Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

On vous a exploser à la maison et on va en faire autant chez vous Vous n'avez que le fric nous on a du coeur!!!

tient, un nouveau qui va encore attirer la foudre sur parentis.....

Laquelle, celle que vous avez prise chez vous???

ultrapsr a écrit :

bonjour, tiens une chanson de bien venue: On va s'aimer, à toucher le ciel Se séparer, à brûler nos ailes Se retrouver comme les hirondelles On va s'aimer, tellement tu es belle On va jeter les clés d'la maison On va rêver à d'autres saisons On va quitter ces murs de prison On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau oh oh oh oh oh On va s'aimer, aux marches des églises Se réchauffer au c?ur des banquises Se murmurer toutes ces bêtises On va s'aimer, j'aime que tu dises On va partir au bout d'une île Pour découvrir l'habit fragile Se découvrir, amoureux encore On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau, oui On va s'aimer On va s'aimer On va s'aimer... bonne journée

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

FOIRE FOUILLE a écrit :
ultrapsr a écrit :

bonjour, tiens une chanson de bien venue: On va s'aimer, à toucher le ciel Se séparer, à brûler nos ailes Se retrouver comme les hirondelles On va s'aimer, tellement tu es belle On va jeter les clés d'la maison On va rêver à d'autres saisons On va quitter ces murs de prison On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau oh oh oh oh oh On va s'aimer, aux marches des églises Se réchauffer au cœur des banquises Se murmurer toutes ces bêtises On va s'aimer, j'aime que tu dises On va partir au bout d'une île Pour découvrir l'habit fragile Se découvrir, amoureux encore On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau, oui On va s'aimer On va s'aimer On va s'aimer... bonne journée

big_smile:D:D:D:D

JMB JMB JMB

Merci FF !!! Très bon lol:lol::lol:

et quand il la chante c'est encore mieux... ou sinon ya aussi "je suis un homme" debout sur le canapé le gigot à l'air!!! heu bon anniversaire Mme!! on etait pas invité?? bon, maintenant qu'on est là...je vais chanter une petite chanson!!!

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

ultrapsr a écrit :

OH TOI TU VAS ME PLAIRE TOI.... mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Dernière modification par bluetooth (25/11/2009 13:37:45)

en stand-by...

ultrapsr a écrit :

On vous a exploser à la maison et on va en faire autant chez vous Vous n'avez que le fric nous on a du coeur!!!

c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses !!!

ultrapsr a écrit :

Ne nous emballons pas car on est toujours dernier!

Je ne suis pas sur qu'"ultrapsr" soit vraiment de Parentis .... j'ai des doutes .... Par contre, effectivement un joli match de rugby engagé avec un arbitre à la hauteur de l'engagement des deux équipes. Dommage que l'on ait perdu définitvement un joueur en première ligne en début d'année car je pense que cela aurait permis, en plus d'un affrontement dans les rucks, un gros affrontement en mélée. Bon courage pour la suite mais je ne suis pas trop inquiet vu vos moyens ... quant à nous on va prendre les matchs un par un et on verra de toute façon on va se trainer notre début de saison.

bibi40 a écrit :
UAL33 a écrit :

defaite tres inquietante face a une equipe de Parentis tres vaillante sur le score sans appel de 23 /10. Defaite egalement de la reserve sur le score de 20 /10. a noter un excellent arbitrage pour le match de la premiere !

Vous avez un très beau pack qui s'est selon moi, je me trompe peut-être, usé dans des cocottes répétées à 40 ou 50m de l'en but avec beaucoup de ballons perdus dans des attaques manquant de franchises (de profondeur, de vitesse, d'envie). Si nous vous avons battu ce week-end, c'est certainement grâce à une envie supérieure (suite à nos résultats lors des matches précédents), il n'en demeure que vous avez une jolie équipe et une B qui est certainement l'une des plus complètes de la poule. Félicitations pour l'esprit de la rencontre, des matches d'homme mais correct

Il y a quand même un sacré pack cette année à Libourne, je suis impressionné par vos 2ème ligne...

Je vous soule ? Et alors

ULTRAPSR je ne sais pas qui c 'est mais il n ' a pas l'esprit de parentis ...certes ont chambres un peu mais rien de méchant ... moi j 'ai vue 4 belles équipes ce week end autant en B quand 1 ... après l 'envie penchée plus du coter de parentis cette fois si ... maintenant il faut prendre les matchs 1 par 1 est on vera pour la suite ... adishatz et bon match ce week end ...;)

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Le match à Gabarret qui devait se deroulait demain , est annulé en raison des conditions climatiques.

Séries