Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mauvais week -end pour les equipes Libournaises , qui ceux sont inclinés à Pessac. L'equipe reserve a perdu 13 /00 , et l'equipe premiere 16 / 13 . Felecitations aux Pessacais , qui en voulaient plus ! Dimanche prochain , match à Libourne face à Gradignan.
UAL33 a écrit :Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'arbitrage. Je me demande où le comité va les chercher, c'est vraiment catastrophique , de dimanche en dimanche , et cela empire de saisons en saisons ! Messieurs , vous faites de beaux discours dans les vestiaires , etc.... , mais sur le terrain vous êtes tout simplement mauvais (pour les deux équipes) ! Vous demandez de la rigueur aux joueurs , aux entraineurs , etc...mais montrez l'exemple avant toute chose , et arretez vos exces de zéle ! Quand on voit vos arbitrages , il y a de quoi faire disjoncter les deux équipes ! Personnellement depuis le debut de saison , j'ai vu uniquement un bon arbitre , c'est Mr Fillon , contre Ychoux (j'etais pas à La Reole donc celui la je ne le juge pas). Et c'est pas comme ça que vous allez inciter des jeunes a se lancer dans l'arbitrage !
et contre Morcenx???
papajoxet a écrit :UAL33 a écrit :Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'arbitrage. Je me demande où le comité va les chercher, c'est vraiment catastrophique , de dimanche en dimanche , et cela empire de saisons en saisons ! Messieurs , vous faites de beaux discours dans les vestiaires , etc.... , mais sur le terrain vous êtes tout simplement mauvais (pour les deux équipes) ! Vous demandez de la rigueur aux joueurs , aux entraineurs , etc...mais montrez l'exemple avant toute chose , et arretez vos exces de zéle ! Quand on voit vos arbitrages , il y a de quoi faire disjoncter les deux équipes ! Personnellement depuis le debut de saison , j'ai vu uniquement un bon arbitre , c'est Mr Fillon , contre Ychoux (j'etais pas à La Reole donc celui la je ne le juge pas). Et c'est pas comme ça que vous allez inciter des jeunes a se lancer dans l'arbitrage !
et contre Morcenx???
mauvais pour les deux equipes
UAL33 a écrit :papajoxet a écrit :UAL33 a écrit :Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'arbitrage. Je me demande où le comité va les chercher, c'est vraiment catastrophique , de dimanche en dimanche , et cela empire de saisons en saisons ! Messieurs , vous faites de beaux discours dans les vestiaires , etc.... , mais sur le terrain vous êtes tout simplement mauvais (pour les deux équipes) ! Vous demandez de la rigueur aux joueurs , aux entraineurs , etc...mais montrez l'exemple avant toute chose , et arretez vos exces de zéle ! Quand on voit vos arbitrages , il y a de quoi faire disjoncter les deux équipes ! Personnellement depuis le debut de saison , j'ai vu uniquement un bon arbitre , c'est Mr Fillon , contre Ychoux (j'etais pas à La Reole donc celui la je ne le juge pas). Et c'est pas comme ça que vous allez inciter des jeunes a se lancer dans l'arbitrage !
et contre Morcenx???
:lol::lol: c'est bon.........t'es une burnette,je tourne la page avec toi
papajoxet a écrit :UAL33 a écrit :papajoxet a écrit :et contre Morcenx???
Je viens de comprendre !!!!!:P:P:P:P:P:P
Le Gros XV a écrit :papajoxet a écrit :UAL33 a écrit :mauvais pour les deux equipes
c'est bien gros xv c'est bien!!!!;)
zourab a écrit :Le Gros XV a écrit :papajoxet a écrit ::lol::lol: c'est bon.........t'es une burnette,je tourne la page avec toi
c'est bien gros xv c'est bien!!!!;)
Merci !! ;););) En même temps je ne pouvais pas deviner :P:P:P
Moi je comprend pas :/:/:/
on dit je retourne le page mon cher papajoxet
fabien a écrit :on dit je retourne le page mon cher papajoxet
Je vais te retourner la cave :lol::P
victoire de l'equipe premiere face à Gradignan sur le score de 23 / 06 , et defaite de l'equipe reserve 12 /13 à la derniere seconde.
defaite tres inquietante face a une equipe de Parentis tres vaillante sur le score sans appel de 23 /10. Defaite egalement de la reserve sur le score de 20 /10. a noter un excellent arbitrage pour le match de la premiere !
UAL33 a écrit :à noter un excellent arbitrage pour le match de la premiere !
Tu m'étonnes. Arbitre TOP 14!!
UAL33 a écrit :defaite tres inquietante face a une equipe de Parentis tres vaillante sur le score sans appel de 23 /10. Defaite egalement de la reserve sur le score de 20 /10. a noter un excellent arbitrage pour le match de la premiere !
Vous avez un très beau pack qui s'est selon moi, je me trompe peut-être, usé dans des cocottes répétées à 40 ou 50m de l'en but avec beaucoup de ballons perdus dans des attaques manquant de franchises (de profondeur, de vitesse, d'envie). Si nous vous avons battu ce week-end, c'est certainement grâce à une envie supérieure (suite à nos résultats lors des matches précédents), il n'en demeure que vous avez une jolie équipe et une B qui est certainement l'une des plus complètes de la poule. Félicitations pour l'esprit de la rencontre, des matches d'homme mais correct