Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

Mauvais week -end pour les equipes Libournaises , qui ceux sont inclinés à Pessac. L'equipe reserve a perdu 13 /00 , et l'equipe premiere 16 / 13 . Felecitations aux Pessacais , qui en voulaient plus ! Dimanche prochain , match à Libourne face à Gradignan.

UAL33 a écrit :

Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'arbitrage. Je me demande où le comité va les chercher, c'est vraiment catastrophique , de dimanche en dimanche , et cela empire de saisons en saisons ! Messieurs , vous faites de beaux discours dans les vestiaires , etc.... , mais sur le terrain vous êtes tout simplement mauvais (pour les deux équipes) ! Vous demandez de la rigueur aux joueurs , aux entraineurs , etc...mais montrez l'exemple avant toute chose , et arretez vos exces de zéle ! Quand on voit vos arbitrages , il y a de quoi faire disjoncter les deux équipes ! Personnellement depuis le debut de saison , j'ai vu uniquement un bon arbitre , c'est Mr Fillon , contre Ychoux (j'etais pas à La Reole donc celui la je ne le juge pas). Et c'est pas comme ça que vous allez inciter des jeunes a se lancer dans l'arbitrage !

et contre Morcenx???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
UAL33 a écrit :

Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'arbitrage. Je me demande où le comité va les chercher, c'est vraiment catastrophique , de dimanche en dimanche , et cela empire de saisons en saisons ! Messieurs , vous faites de beaux discours dans les vestiaires , etc.... , mais sur le terrain vous êtes tout simplement mauvais (pour les deux équipes) ! Vous demandez de la rigueur aux joueurs , aux entraineurs , etc...mais montrez l'exemple avant toute chose , et arretez vos exces de zéle ! Quand on voit vos arbitrages , il y a de quoi faire disjoncter les deux équipes ! Personnellement depuis le debut de saison , j'ai vu uniquement un bon arbitre , c'est Mr Fillon , contre Ychoux (j'etais pas à La Reole donc celui la je ne le juge pas). Et c'est pas comme ça que vous allez inciter des jeunes a se lancer dans l'arbitrage !

et contre Morcenx???

mauvais pour les deux equipes

UAL33 a écrit :
papajoxet a écrit :
UAL33 a écrit :

et contre Morcenx???

lol:lol::lol: c'est bon.........t'es une burnette,je tourne la page avec toi roll

papajoxet a écrit :
UAL33 a écrit :
papajoxet a écrit :

et contre Morcenx???

lol:lol::lol: c'est bon.........t'es une burnette,je tourne la page avec toi roll

Je viens de comprendre !!!!!:P:P:P:P:P:P

Membre du fan club du retraité

Le Gros XV a écrit :
papajoxet a écrit :
UAL33 a écrit :

c'est bien gros xv c'est bien!!!!;)

zourab a écrit :
Le Gros XV a écrit :
papajoxet a écrit :

c'est bien gros xv c'est bien!!!!;)

Merci !! wink;););) En même temps je ne pouvais pas deviner tongue:P:P:P

Membre du fan club du retraité

Moi je comprend pas hmm:/:/:/

on dit je retourne le page mon cher papajoxet

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

on dit je retourne le page mon cher papajoxet

Je vais te retourner la cave lol:lol::P

victoire de l'equipe premiere face à Gradignan sur le score de 23 / 06 , et defaite de l'equipe reserve 12 /13 à la derniere seconde.

defaite tres inquietante face a une equipe de Parentis tres vaillante sur le score sans appel de 23 /10. Defaite egalement de la reserve sur le score de 20 /10. a noter un excellent arbitrage pour le match de la premiere !

UAL33 a écrit :

à noter un excellent arbitrage pour le match de la premiere !

Tu m'étonnes. Arbitre TOP 14!!

UAL33 a écrit :

defaite tres inquietante face a une equipe de Parentis tres vaillante sur le score sans appel de 23 /10. Defaite egalement de la reserve sur le score de 20 /10. a noter un excellent arbitrage pour le match de la premiere !

Vous avez un très beau pack qui s'est selon moi, je me trompe peut-être, usé dans des cocottes répétées à 40 ou 50m de l'en but avec beaucoup de ballons perdus dans des attaques manquant de franchises (de profondeur, de vitesse, d'envie). Si nous vous avons battu ce week-end, c'est certainement grâce à une envie supérieure (suite à nos résultats lors des matches précédents), il n'en demeure que vous avez une jolie équipe et une B qui est certainement l'une des plus complètes de la poule. Félicitations pour l'esprit de la rencontre, des matches d'homme mais correct

Lorsque tu es dans le tunnel, dis toi que ton vis à vis est capable de faire mieux que toi et que la seule solution consiste à être meilleur que lui sur le pré.

Séries