Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RAUL a écrit :UAL33 a écrit :match qui s'annonce tres interressant face a deux equipes invaincues dans leur championnat
LE MATCH SERA CERTAINEMENT A SENS UNIQUE GUJAN AYANT DECIDE DE FAIRE SOUFFLER SES TROUPES PUISQU IL Y AURA 9 TITULAIRES ABSENTS
je te rassure c'est pareil du côté de Libourne
je pense aussi que vous faites de ce match un sommet alors que cela n'est juste qu'un match de challenge... L a saison est longue ; les blessures peuvent survenir et c'est bien à la fin du bal que l'on règle les musiciens.... Attention de ne pas faire un exces de confiance , certains seront en attente....
c'est surtout un match qui va servir a faire tourner les effectifs , le plus important c'est le championnat
defaite de Libourne face à Gujan-Mestras sur le score de 20 / 12 .
Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'arbitrage. Je me demande où le comité va les chercher, c'est vraiment catastrophique , de dimanche en dimanche , et cela empire de saisons en saisons ! Messieurs , vous faites de beaux discours dans les vestiaires , etc.... , mais sur le terrain vous êtes tout simplement mauvais (pour les deux équipes) ! Vous demandez de la rigueur aux joueurs , aux entraineurs , etc...mais montrez l'exemple avant toute chose , et arretez vos exces de zéle ! Quand on voit vos arbitrages , il y a de quoi faire disjoncter les deux équipes ! Personnellement depuis le debut de saison , j'ai vu uniquement un bon arbitre , c'est Mr Fillon , contre Ychoux (j'etais pas à La Reole donc celui la je ne le juge pas). Et c'est pas comme ça que vous allez inciter des jeunes a se lancer dans l'arbitrage !
OU TU VAS AVOIR DES PROBLEMES TOI ..................ILS VONT VENIR TE CHERCHER ........... OULALA J'AIMERAI PAS ETRE A TA PLACE TU VAS AVOIR DE GROS PROBLEMES
Dernière modification par Pessacais (01/11/2009 11:21:53)
UAL33 a écrit :Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'arbitrage. Je me demande où le comité va les chercher, c'est vraiment catastrophique , de dimanche en dimanche , et cela empire de saisons en saisons ! Messieurs , vous faites de beaux discours dans les vestiaires , etc.... , mais sur le terrain vous êtes tout simplement mauvais (pour les deux équipes) ! Vous demandez de la rigueur aux joueurs , aux entraineurs , etc...mais montrez l'exemple avant toute chose , et arretez vos exces de zéle ! Quand on voit vos arbitrages , il y a de quoi faire disjoncter les deux équipes ! Personnellement depuis le debut de saison , j'ai vu uniquement un bon arbitre , c'est Mr Fillon , contre Ychoux (j'etais pas à La Reole donc celui la je ne le juge pas). Et c'est pas comme ça que vous allez inciter des jeunes a se lancer dans l'arbitrage !
et toi tu n'as pas envie? Tu dois etre bon; non?
Avec les temps qui courrent, je ne sais pas si c'est pas plus difficile d'être un bon arbittre qu'un bon joueur....
comberlin a écrit :UAL33 a écrit :Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'arbitrage. Je me demande où le comité va les chercher, c'est vraiment catastrophique , de dimanche en dimanche , et cela empire de saisons en saisons ! Messieurs , vous faites de beaux discours dans les vestiaires , etc.... , mais sur le terrain vous êtes tout simplement mauvais (pour les deux équipes) ! Vous demandez de la rigueur aux joueurs , aux entraineurs , etc...mais montrez l'exemple avant toute chose , et arretez vos exces de zéle ! Quand on voit vos arbitrages , il y a de quoi faire disjoncter les deux équipes ! Personnellement depuis le debut de saison , j'ai vu uniquement un bon arbitre , c'est Mr Fillon , contre Ychoux (j'etais pas à La Reole donc celui la je ne le juge pas). Et c'est pas comme ça que vous allez inciter des jeunes a se lancer dans l'arbitrage !
personnellemnt moi j'ai choisi de ne pas le faire ! maintenant je dis juste que ceux qui font le choix d'être arbitre ( et c'est tres bien ) , qu'il le fasse bien .......
Pessacais a écrit :OU TU VAS AVOIR DES PROBLEMES TOI ..................ILS VONT VENIR TE CHERCHER ........... OULALA J'AIMERAI PAS ETRE A TA PLACE TU VAS AVOIR DE GROS PROBLEMES
on verras bien dimanche , si on a eu un bon arbitre , et en toute sportivité pour les deux equipes !
UAL33 a écrit :Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'arbitrage. Je me demande où le comité va les chercher, c'est vraiment catastrophique , de dimanche en dimanche , et cela empire de saisons en saisons ! Messieurs , vous faites de beaux discours dans les vestiaires , etc.... , mais sur le terrain vous êtes tout simplement mauvais (pour les deux équipes) ! Vous demandez de la rigueur aux joueurs , aux entraineurs , etc...mais montrez l'exemple avant toute chose , et arretez vos exces de zéle ! Quand on voit vos arbitrages , il y a de quoi faire disjoncter les deux équipes ! Personnellement depuis le debut de saison , j'ai vu uniquement un bon arbitre , c'est Mr Fillon , contre Ychoux (j'etais pas à La Reole donc celui la je ne le juge pas). Et c'est pas comme ça que vous allez inciter des jeunes a se lancer dans l'arbitrage !
Tu l'as trouvé bon ? lol... Au moins 3 essais qui n'y étaient pas, dont un énorme en avant sur l'essai qui vous ramene au score. Ca a rien changé au final, vu la marée qu'on a pris en 2e mi-temps. Mais si cela avait été sérré, c'était pareil. Pour moi c'est pas le bon exemple, mais bon, faut faire avec ce que l'on a. On a des arbitres à notre niveau. Mais je leurs tire mon chapeau, faire ca tous les dimanches, le bagne...
Dernière modification par choureut (01/11/2009 16:07:30)
UAL33 a écrit :comberlin a écrit :UAL33 a écrit :Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'arbitrage. Je me demande où le comité va les chercher, c'est vraiment catastrophique , de dimanche en dimanche , et cela empire de saisons en saisons ! Messieurs , vous faites de beaux discours dans les vestiaires , etc.... , mais sur le terrain vous êtes tout simplement mauvais (pour les deux équipes) ! Vous demandez de la rigueur aux joueurs , aux entraineurs , etc...mais montrez l'exemple avant toute chose , et arretez vos exces de zéle ! Quand on voit vos arbitrages , il y a de quoi faire disjoncter les deux équipes ! Personnellement depuis le debut de saison , j'ai vu uniquement un bon arbitre , c'est Mr Fillon , contre Ychoux (j'etais pas à La Reole donc celui la je ne le juge pas). Et c'est pas comme ça que vous allez inciter des jeunes a se lancer dans l'arbitrage !
personnellemnt moi j'ai choisi de ne pas le faire ! maintenant je dis juste que ceux qui font le choix d'être arbitre ( et c'est tres bien ) , qu'il le fasse bien .......
Tu as du faire le choix d'etre joueur ,et je ne suis pas sur que tu sois trés trés bon, méme si tu joues dans un grand club de serie!!
comberlin a écrit :UAL33 a écrit :comberlin a écrit :et toi tu n'as pas envie? Tu dois etre bon; non?
Tu as du faire le choix d'etre joueur ,et je ne suis pas sur que tu sois trés trés bon, méme si tu joues dans un grand club de serie!!
je suis tout simplement un petit dirigeant dirigeant , d'un club comme les autres , qui pousse un petit coup de gueule contre l'arbitrage en generale. Je ne veux pas polemiquer , mais cela devient vraiment penible , que tout les week-end on entende des problemes justifiés avec l'arbitrage. Il serait interressant qu'il se remette en cause , c'est tout ! Maintenant je reconnais que cela n'est pas evident d'arbitrer .
UAL33 a écrit :comberlin a écrit :UAL33 a écrit :personnellemnt moi j'ai choisi de ne pas le faire ! maintenant je dis juste que ceux qui font le choix d'être arbitre ( et c'est tres bien ) , qu'il le fasse bien .......
je suis tout simplement un petit dirigeant dirigeant , d'un club comme les autres , qui pousse un petit coup de gueule contre l'arbitrage en generale. Je ne veux pas polemiquer , mais cela devient vraiment penible , que tout les week-end on entende des problemes justifiés avec l'arbitrage. Il serait interressant qu'il se remette en cause , c'est tout ! Maintenant je reconnais que cela n'est pas evident d'arbitrer .
et bien voila ta derniere phrase c'est le message que tu devrais faire passer;surtout en tant que dirigeant !