Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la babouche a écrit :pourquoi libourne as pas joué le match de chalenge trois tours
sainte bazeille ont eu un match à rejouer ce week-end, donc, le match de challenge est repporté au 24 avril ( le week-end de pâques)......................
Petite forme ou petit mental ? Mêlée simulée à partir de la 35ème ??? Je vous pensais plus serein ?
avec l'absence d'un grand vous allez certainement améliorer votre jeu, bon match
ce qui devait arriver arriva............... :cool:
et dire que vous jouez le samedi de Pâques en challenge..................c'est nul , et en plus à 19h30, je suppose que ce match se jouera à Gujan??? comme il était prévu!!
encore un article sur vous dans sud ouest!!!!!!! vous payez les journalistes pour la pub ou quoi????? ]:D
quelle victoire, mais quel dommage d'avoir assisté à une prestation trés moyenne, en revanche un banc de touche exceptionnel, peut être que ces joueurs étaient au repos pour LE GRAND MATCH, je l'espere car aprés un match de le sorte je ne vois pas comment vous pouvez prétendre à la monté, bonne chance quand même pour le 8 mai
rugbyman33 a écrit :quelle victoire, mais quel dommage d'avoir assisté à une prestation trés moyenne, en revanche un banc de touche exceptionnel, peut être que ces joueurs étaient au repos pour LE GRAND MATCH, je l'espere car aprés un match de le sorte je ne vois pas comment vous pouvez prétendre à la monté, bonne chance quand même pour le 8 mai
hou hou hou ]:D j'adore ]:D
rugbyman33 a écrit :quelle victoire, mais quel dommage d'avoir assisté à une prestation trés moyenne, en revanche un banc de touche exceptionnel, peut être que ces joueurs étaient au repos pour LE GRAND MATCH, je l'espere car aprés un match de le sorte je ne vois pas comment vous pouvez prétendre à la monté, bonne chance quand même pour le 8 mai
Désolé pour ton pronostic rugbyman33....mais on est en F3 ! Merci à tout les joueurs , staff , dirigeants , supporters , pour cette excellente journée de dimanche.
les bronzés a écrit :rugbyman33 a écrit :quelle victoire, mais quel dommage d'avoir assisté à une prestation trés moyenne, en revanche un banc de touche exceptionnel, peut être que ces joueurs étaient au repos pour LE GRAND MATCH, je l'espere car aprés un match de le sorte je ne vois pas comment vous pouvez prétendre à la monté, bonne chance quand même pour le 8 mai
Désolé pour ton pronostic rugbyman33....mais on est en F3 ! Merci à tout les joueurs , staff , dirigeants , supporters , pour cette excellente journée de dimanche.
oui c'est sur vous montez, mais avec un match pareil pas dequoi être fier vous auriez pu également perdre, félicitation quand même mais faites attention à ne pas faire l'ascenseur!!!!c'est déjà arrivé non? revenez un peu sur terre et dégonflés les chevilles mais attention ce n'est pas valable pour tous le monde, et maintenant place au championnat de france , on verrra!!!
rugbyman33 a écrit :les bronzés a écrit :rugbyman33 a écrit :quelle victoire, mais quel dommage d'avoir assisté à une prestation trés moyenne, en revanche un banc de touche exceptionnel, peut être que ces joueurs étaient au repos pour LE GRAND MATCH, je l'espere car aprés un match de le sorte je ne vois pas comment vous pouvez prétendre à la monté, bonne chance quand même pour le 8 mai
oui c'est sur vous montez, mais avec un match pareil pas dequoi être fier vous auriez pu également perdre, félicitation quand même mais faites attention à ne pas faire l'ascenseur!!!!c'est déjà arrivé non? revenez un peu sur terre et dégonflés les chevilles mais attention ce n'est pas valable pour tous le monde, et maintenant place au championnat de france , on verrra!!!
je comprend toujours pas qui te prenne pas comme super coach, toi qui à l'air de tout bien comprendre
rugbyman33 a écrit :les bronzés a écrit :rugbyman33 a écrit :quelle victoire, mais quel dommage d'avoir assisté à une prestation trés moyenne, en revanche un banc de touche exceptionnel, peut être que ces joueurs étaient au repos pour LE GRAND MATCH, je l'espere car aprés un match de le sorte je ne vois pas comment vous pouvez prétendre à la monté, bonne chance quand même pour le 8 mai
Pour l' ascenceur ne t inquiete pas j'ai entierement confiance à l'équipe dirigeante de J.P. Pallaro .....mais effectivement c'est déjà arrivé il y a 3 ans ... Pour ce qui est du match de dimanche personnellement je suis fier , car au bout il y a une victoire synonyme de montée. Le reste ce n'est que du blabla. Quand je lis les propos de certains , comme quoi le comité a choisi son camp , franchement j'en rigole ....messieurs ouvrez un petit peu les yeux !
les bronzés a écrit :rugbyman33 a écrit :les bronzés a écrit :Désolé pour ton pronostic rugbyman33....mais on est en F3 ! Merci à tout les joueurs , staff , dirigeants , supporters , pour cette excellente journée de dimanche.
Pour l' ascenceur ne t inquiete pas j'ai entierement confiance à l'équipe dirigeante de J.P. Pallaro .....mais effectivement c'est déjà arrivé il y a 3 ans ... Pour ce qui est du match de dimanche personnellement je suis fier , car au bout il y a une victoire synonyme de montée. Le reste ce n'est que du blabla. Quand je lis les propos de certains , comme quoi le comité a choisi son camp , franchement j'en rigole ....messieurs ouvrez un petit peu les yeux !
vous avez gagner tant mieux pour vous par contre la maniére est a dégueuler comment explique tu que le nmr 17 qui remplace le 3 est bien noter sur la feuille de match remplaçant droitier mais que mr jordan explique a l'arbitre qui il est bléssé pour pousser les mélées dans les régles de la catégorie !!!!!!!!! il vas quand meme falloir acheté beaucoups de piliers pour deux équipes a quinze en féd 3 et trouver des licences de couleurs blanches !!!!!!!! pallaro pourras pas les acheter celle la
la babouche a écrit :les bronzés a écrit :rugbyman33 a écrit :oui c'est sur vous montez, mais avec un match pareil pas dequoi être fier vous auriez pu également perdre, félicitation quand même mais faites attention à ne pas faire l'ascenseur!!!!c'est déjà arrivé non? revenez un peu sur terre et dégonflés les chevilles mais attention ce n'est pas valable pour tous le monde, et maintenant place au championnat de france , on verrra!!!
vous avez gagner tant mieux pour vous par contre la maniére est a dégueuler comment explique tu que le nmr 17 qui remplace le 3 est bien noter sur la feuille de match remplaçant droitier mais que mr jordan explique a l'arbitre qui il est bléssé pour pousser les mélées dans les régles de la catégorie !!!!!!!!! il vas quand meme falloir acheté beaucoups de piliers pour deux équipes a quinze en féd 3 et trouver des licences de couleurs blanches !!!!!!!! pallaro pourras pas les acheter celle la
La babouche tes lecons de morale pour la maniere s'il te plait garde les pour toi . Parce que quand on voit l'attitude de votre entraineur Cantet qui se permets tout ce qu'il veut sur un bord de terrain , et surtout de votre numero 2 qui arrose toute la partie (video à l'appui) alors s'il te plait.....et je ne parle pas du match retour à Merignac ou Brignoni c'est fait casser la machoire..... Maintenant je vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat de France , et j'espere même qu'on se retrouveras en 8eme de finale.