Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

Et les gars vous etes sur le topic de libourne là... Ça ne vous suffit pas d'y aller demain??? Bon match les amis...le prè me manque. sad

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Equipe 1 Victoire de Libourne 20 / 18 face à Merignac Equipe 2 Defaite de Libourne 09 / 35 face à Merignac

UAL QUATRO a écrit :

Equipe 1 Victoire de Libourne 20 / 18 face à Merignac Equipe 2 Defaite de Libourne 09 / 35 face à Merignac

qu'as-tu pensé du match? c'était comment?

une star

rugbyman33 a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

desolé je n'etais pas au match , je n'ai eu que des commentaires rapportés

UAL QUATRO a écrit :
rugbyman33 a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

quels sont t'ils

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
UAL QUATRO a écrit :
rugbyman33 a écrit :

quels sont t'ils

Match plaisant face a une belle equipe de Merignac , avec de bons joueurs (8 / 9 / 10 / 13) entre autres , que Libourne a bien maitrisé la premiere mi temps , puis a dejoué par la suite , avant de revenir dans le match dans le dernier quart d'heure. Par contre apparement l'arbitrage ne fut pas la hauteur. Voila en quelques mots.....

UAL QUATRO a écrit :
la babouche a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

quels sont t'ils

Match plaisant face a une belle equipe de Merignac , avec de bons joueurs (8 / 9 / 10 / 13) entre autres , que Libourne a bien maitrisé la premiere mi temps , puis a dejoué par la suite , avant de revenir dans le match dans le dernier quart d'heure. Par contre apparement l'arbitrage ne fut pas la hauteur. Voila en quelques mots.....

merci pour cette analyse

RETRAITE

UAL QUATRO a écrit :
la babouche a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

quels sont t'ils

Le 8 ? c'est n'importe quoi!!!!!

Ne viens plus aux Soirées.

Oh putain il a du confondre avec le 18 surement big_smile

boofing !!! a écrit :

surement , par contre j 'espere que Foire Fouille n ' a pas attrape une indigestion avec la reception d 'aprés match big_smile big_smile

Le 5 de Mérignac çà c'est un guerrier ! Y'a qu'a voir les stigmates du combat !!! Une plainte s'impose .... Dommage pour Mérignac, quel match ! L'ensemble Libournais décevant sur la qualité de la prestation, vu le potentiel affiché ...

UAL QUATRO a écrit :
boofing !!! a écrit :

surement , par contre j 'espere que Foire Fouille n ' a pas attrape une indigestion avec la reception d 'aprés match big_smile big_smile

non, non, je n'y étais pas, ni au match d'ailleurs, suis en retrait de république ovale, je faisais part de mon souvenir de l'an dernier smile

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

FOIRE FOUILLE a écrit :
UAL QUATRO a écrit :
boofing !!! a écrit :

non, non, je n'y étais pas, ni au match d'ailleurs, suis en retrait de république ovale, je faisais part de mon souvenir de l'an dernier smile

le rugby en cote d'argent ne sans porte pas plus mal tongue

RETRAITE

babouche le vrai rugby se joue le vendredi soir, suis au top et au comptoir cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

Séries