Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et les gars vous etes sur le topic de libourne là... Ça ne vous suffit pas d'y aller demain??? Bon match les amis...le prè me manque.
Equipe 1 Victoire de Libourne 20 / 18 face à Merignac Equipe 2 Defaite de Libourne 09 / 35 face à Merignac
UAL QUATRO a écrit :Equipe 1 Victoire de Libourne 20 / 18 face à Merignac Equipe 2 Defaite de Libourne 09 / 35 face à Merignac
qu'as-tu pensé du match? c'était comment?
rugbyman33 a écrit :UAL QUATRO a écrit :Equipe 1 Victoire de Libourne 20 / 18 face à Merignac Equipe 2 Defaite de Libourne 09 / 35 face à Merignac
desolé je n'etais pas au match , je n'ai eu que des commentaires rapportés
UAL QUATRO a écrit :rugbyman33 a écrit :UAL QUATRO a écrit :Equipe 1 Victoire de Libourne 20 / 18 face à Merignac Equipe 2 Defaite de Libourne 09 / 35 face à Merignac
quels sont t'ils
la babouche a écrit :UAL QUATRO a écrit :rugbyman33 a écrit :qu'as-tu pensé du match? c'était comment?
quels sont t'ils
Match plaisant face a une belle equipe de Merignac , avec de bons joueurs (8 / 9 / 10 / 13) entre autres , que Libourne a bien maitrisé la premiere mi temps , puis a dejoué par la suite , avant de revenir dans le match dans le dernier quart d'heure. Par contre apparement l'arbitrage ne fut pas la hauteur. Voila en quelques mots.....
UAL QUATRO a écrit :la babouche a écrit :UAL QUATRO a écrit :desolé je n'etais pas au match , je n'ai eu que des commentaires rapportés
quels sont t'ils
Match plaisant face a une belle equipe de Merignac , avec de bons joueurs (8 / 9 / 10 / 13) entre autres , que Libourne a bien maitrisé la premiere mi temps , puis a dejoué par la suite , avant de revenir dans le match dans le dernier quart d'heure. Par contre apparement l'arbitrage ne fut pas la hauteur. Voila en quelques mots.....
merci pour cette analyse
UAL QUATRO a écrit :la babouche a écrit :UAL QUATRO a écrit :desolé je n'etais pas au match , je n'ai eu que des commentaires rapportés
quels sont t'ils
Le 8 ? c'est n'importe quoi!!!!!
Oh putain il a du confondre avec le 18 surement
boofing !!! a écrit :Oh putain il a du confondre avec le 18 surement
surement , par contre j 'espere que Foire Fouille n ' a pas attrape une indigestion avec la reception d 'aprés match
Le 5 de Mérignac çà c'est un guerrier ! Y'a qu'a voir les stigmates du combat !!! Une plainte s'impose .... Dommage pour Mérignac, quel match ! L'ensemble Libournais décevant sur la qualité de la prestation, vu le potentiel affiché ...
UAL QUATRO a écrit :boofing !!! a écrit :Oh putain il a du confondre avec le 18 surement
surement , par contre j 'espere que Foire Fouille n ' a pas attrape une indigestion avec la reception d 'aprés match
non, non, je n'y étais pas, ni au match d'ailleurs, suis en retrait de république ovale, je faisais part de mon souvenir de l'an dernier
FOIRE FOUILLE a écrit :UAL QUATRO a écrit :boofing !!! a écrit :Oh putain il a du confondre avec le 18 surement
non, non, je n'y étais pas, ni au match d'ailleurs, suis en retrait de république ovale, je faisais part de mon souvenir de l'an dernier
le rugby en cote d'argent ne sans porte pas plus mal
babouche le vrai rugby se joue le vendredi soir, suis au top et au comptoir