Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

CAT a écrit :
poucha a écrit :
CAT a écrit :

je n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3

moi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics !

la je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneur

C'est parceque je ne joue pas cette année ça, faudra qu'il vienne me dire merci... ha ha ha ha ha...:lol::cool:

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

LMELB a écrit :
CAT a écrit :
poucha a écrit :

la je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneur

C'est parceque je ne joue pas cette année ça, faudra qu'il vienne me dire merci... ha ha ha ha ha...:lol::cool:

Et surtout que je ne suis pas en réussite aussi.

Ne viens plus aux Soirées.

8 DE REVE a écrit :
LMELB a écrit :
CAT a écrit :

Et surtout que je ne suis pas en réussite aussi.

Je veux bien te montrer, mais c'est la dernière fois !!!:lol::lol::lol:

Membre du fan club du retraité

chaud chaud chaud, quelle sera l'équipe pour dimanche ? wink;););) attention, la deuxiéme phase commence et je pense que ça va être énorme dans la bétise, continué vous nous régalé

une star

rugbyman33 a écrit :

chaud chaud chaud, quelle sera l'équipe pour dimanche ? wink;););) attention, la deuxiéme phase commence et je pense que ça va être énorme dans la bétise, continué vous nous régalé

c'est de l'autocritique ?

Membre du fan club du retraité

départ de Bado, va-t-il revenir???????????????? l'UAL peut elle monté si l'écatombe commence???????????? qui sera le prochain??????????? y aurait il des problèmes au sein du club???????????????????????? donnez nous des réponses merci

Pour le moment tout va bien attention a la chute dixit Captieux cette année !!!!!!!!!!!!!!

Merci a ce sport !!!!!!!!

Fausse rumeur pour d'estabiliser l'adversaire? En même temps Pessac...... tongue

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

maurice33 a écrit :

départ de Bado, va-t-il revenir???????????????? l'UAL peut elle monté si l'écatombe commence???????????? qui sera le prochain??????????? y aurait il des problèmes au sein du club???????????????????????? donnez nous des réponses merci

non, oui, je sais pas, peut etre ... Par contre je n'ai pas l'ordre encore, ca te va maurice ?

Yonel a écrit :
maurice33 a écrit :

non, oui, je sais pas, peut etre ... Par contre je n'ai pas l'ordre encore, ca te va maurice ?

Tu pousses le bouchon un peu trop loin yonel!!!

Fan de benoit223344567

Hans Landa a écrit :

Fausse rumeur pour [size=24]d'estabiliser [/size]l'adversaire? En même temps Pessac...... tongue

c'est le verbe "estabiliser" lol lol lol

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

CAT a écrit :
poucha a écrit :
CAT a écrit :

je n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3

il as pris du poids , pourtant la dernière fois que je l'ai vu il se portais plutot bien ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

toutes les questions de rugbyman33 sont légitimes, retour de badot parmi l'UAL pour le reste ...............................c'est possible

la pression monte pour dimanche, attention à vous amis joueurs vous n'avez pas droit à l'erreur, si non attention des sanctions vont certainement tomber, amusez vous et merde pour le reste, bon dimanche à vous amis joueurs

une star

Séries