Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CAT a écrit :poucha a écrit :CAT a écrit :je n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3
moi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics !
la je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneur
C'est parceque je ne joue pas cette année ça, faudra qu'il vienne me dire merci... ha ha ha ha ha...:lol::cool:
LMELB a écrit :CAT a écrit :poucha a écrit :moi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics !
la je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneur
C'est parceque je ne joue pas cette année ça, faudra qu'il vienne me dire merci... ha ha ha ha ha...:lol::cool:
Et surtout que je ne suis pas en réussite aussi.
8 DE REVE a écrit :LMELB a écrit :CAT a écrit :la je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneur
Et surtout que je ne suis pas en réussite aussi.
Je veux bien te montrer, mais c'est la dernière fois !!!:lol::lol::lol:
chaud chaud chaud, quelle sera l'équipe pour dimanche ? ;););) attention, la deuxiéme phase commence et je pense que ça va être énorme dans la bétise, continué vous nous régalé
rugbyman33 a écrit :chaud chaud chaud, quelle sera l'équipe pour dimanche ? ;););) attention, la deuxiéme phase commence et je pense que ça va être énorme dans la bétise, continué vous nous régalé
c'est de l'autocritique ?
départ de Bado, va-t-il revenir???????????????? l'UAL peut elle monté si l'écatombe commence???????????? qui sera le prochain??????????? y aurait il des problèmes au sein du club???????????????????????? donnez nous des réponses merci
Pour le moment tout va bien attention a la chute dixit Captieux cette année !!!!!!!!!!!!!!
Fausse rumeur pour d'estabiliser l'adversaire? En même temps Pessac......
maurice33 a écrit :départ de Bado, va-t-il revenir???????????????? l'UAL peut elle monté si l'écatombe commence???????????? qui sera le prochain??????????? y aurait il des problèmes au sein du club???????????????????????? donnez nous des réponses merci
non, oui, je sais pas, peut etre ... Par contre je n'ai pas l'ordre encore, ca te va maurice ?
Yonel a écrit :maurice33 a écrit :départ de Bado, va-t-il revenir???????????????? l'UAL peut elle monté si l'écatombe commence???????????? qui sera le prochain??????????? y aurait il des problèmes au sein du club???????????????????????? donnez nous des réponses merci
non, oui, je sais pas, peut etre ... Par contre je n'ai pas l'ordre encore, ca te va maurice ?
Tu pousses le bouchon un peu trop loin yonel!!!
Hans Landa a écrit :Fausse rumeur pour [size=24]d'estabiliser [/size]l'adversaire? En même temps Pessac......
c'est le verbe "estabiliser"
CAT a écrit :poucha a écrit :CAT a écrit :je n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3
moi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics !
il as pris du poids , pourtant la dernière fois que je l'ai vu il se portais plutot bien ;-)
toutes les questions de rugbyman33 sont légitimes, retour de badot parmi l'UAL pour le reste ...............................c'est possible
la pression monte pour dimanche, attention à vous amis joueurs vous n'avez pas droit à l'erreur, si non attention des sanctions vont certainement tomber, amusez vous et merde pour le reste, bon dimanche à vous amis joueurs