Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyman33 a écrit :Mr Tchoua a écrit :Maurice le frére de rugbyman33 a écrit :bonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année pleine de réussite, que l'argent coule à flot, que les victoires se succède, et que le mépris des autre clubs jaloux les étouffe, soyez puant avec ceux qui ne vous respecte pas et convivial avec ceux qui le mérite, ne vous laissez pas marcher dessus, avec tout mon respect bonne continuation pour cette nouvelle année --------------------------------------------------------------------------------
Sacré Maurice
mais tu ne comprend vraiment rien, et de plus à part baver, medire, reste dans ta médiocrité mais attention la roue tourne
Oui la roue tourne au même rythme que ta veste ...Mais que tu es bête ...:lol::lol::lol::lol:
rugbyman33 a écrit :JALOUX OU ENVIEUX DE SA CARRIERE ?:D ou même les deux pour certaines personnes qui ne sont pas assez bon pour prétendre à une prime de match ou un défraiement kilométrique, alors allez s'y faite vous plaisir [h=#00CCFF][size=25]en revanche il est facile de cracher sur l'UAL [/size][/h]:o:o:o
Tu disais ???? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Merci pour tout maurice
Mr Tchoua a écrit :rugbyman33 a écrit :Mr Tchoua a écrit :Sacré Maurice
mais tu ne comprend vraiment rien, et de plus à part baver, medire, reste dans ta médiocrité mais attention la roue tourne
c'est certain je ne comprends vraiment pas la cohérence de tes propos. part contre je veux bien que la roue tourne que je retrouve le pré la biz Maurice
pareil que Mr Tchoua, pas très compréhensible tes propos. Mais nous sommes cons c'est bien connu
poucha a écrit :rugbyman33 a écrit :poucha a écrit :qu est ce qui te fait dire ca pour balancer comme ca!
je ne balance pas , avec la valse de certains pilliers libournais, ça pue serieux chez vous, que va devenir le club une fois que tout ce beau monde aura cassé le jouet "UAL"? crois tu que l'ambiance qui regne au sein de l'équipe dirigeante ne se ressent pas sur les groupes sportifs ? conflits conflits........attention tout va peter:):):):):):) et on-dit.......on-dit..........ils sont trés forts les nouveaux:D:D:D
quelles valses des piliers ? quel probleme au sein de l equipe dirigeante ???? explique toi ou balance pas !
des piliers qui valsent:rolleyes::rolleyes::rolleyes:, déjà qu'on arrive pas à courir, alors danser:D:D:D
et le seconde ligne sud africain il est ou ?????? avec bado ???? il est blessé lui aussi ???? ca coute cher pour un joueur qui n'a pas fait un seul match !!!!!
PEREIRE a écrit :LU SUR LE MIDOL ARBIZU POURRAIT JOUER A LIBOURNE JUSQU A LA FIN DE SAISON ! QUI A DES INFOS ?
c'est le responsable de la video qui est content a libourne arbizu audrerie arcaraz il peut filmer et faire un sudoku en meme temps !!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P
quelqu'un a le calendrier de la deuxieme phase, merci
maurice33 a écrit :quelqu'un a le calendrier de la deuxieme phase, merci
Faut chercher un peu... Sinon j’espère vraiment vous voir monter cette année... Histoire d'assainir un peu tout ça...
Dernière modification par Hinano (09/02/2011 14:38:08)
Pour Maurice 33 Classement Depart : 1 LIBOURNE 21 2 MERIGNAC 20 3 GUJAN 19 4 BLAYE 15 5 VILLENEUVE 14 6 BEC 13 7 LA REOLE 8 8 PESSAC 4 CALENDRIER OFFICIEL N'EST ENCORE SORTI ?????????? CELA VA VENIR :cool::cool::cool::cool:
visiblement il n y a que trois equipes pour 2 place a moins de grosse surprise
trebik a écrit :visiblement il n y a que trois equipes pour 2 place a moins de grosse surprise
je n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3
CAT a écrit :trebik a écrit :visiblement il n y a que trois equipes pour 2 place a moins de grosse surprise
moi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics !
PEREIRE a écrit :LU SUR LE MIDOL ARBIZU POURRAIT JOUER A LIBOURNE JUSQU A LA FIN DE SAISON ! QUI A DES INFOS ?
EN EFFET IL DEVRAIT INTEGRER LE CLUB MAIS ON NE SAIT PAS SI C4EST POUR JOUER OU AUTRE MAIS CELA RESTE ENCORE UNE RUMEUR ALORS A VERIFIER
poucha a écrit :CAT a écrit :trebik a écrit :visiblement il n y a que trois equipes pour 2 place a moins de grosse surprise
moi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics !
la je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneur