Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

la nature de la blessure ?????

MIMINE33 a écrit :

suspition de fracture de la bille du stylo du trésorier lol:lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

rugbyman33 a écrit :
poucha a écrit :

quelqu un a t il des infos SERIEUSES sur le fait que Bado ne joue plus a Libourne ?

il est là ou pas là comme tu veux, il est juste bléssé, mais toujours là

ok merci de ta reponse qui je l espere est serieuse et met fin aux rumeurs qui ne servent a rien et nuisent a l esprit de notre sport

la babouche a écrit :
MIMINE33 a écrit :

suspition de fracture de la bille du stylo du trésorier lol:lol:

Pas d'avoine pas de cheval lol:lol::lol:

Un chasuble pour One again

la blessure alors ????????? il n'est pas au rcba au moins ?????

toujours aussi con ce pauvre minime33 vaillant défenseur de la morale de la veuve et de l'orphelin, toi on ne sait pas de quel club tu es tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Il chie sur tout les club...Heureusement qu'il existe le forum, sinon, ca lui couterai cher en carburant.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

une nouvelle race de con, merci internet.

Alors chaud pour demain ?!

Dicton de mon humeur du Mois: Quand tu es entouré d'enculé tu ne peux que te faire baisé!!!!
Louper un plaquage c'est comme enculer un copain ça ne se fait pas!!!!!!!!!

Un maul, c'est comme une partouze, si on est mal placé, on se fait enculer....

alors comment va le club ? toujours une ambiance detestable?

une star

rugbyman33 a écrit :

qu est ce qui te fait dire ca pour balancer comme ca!

poucha a écrit :
rugbyman33 a écrit :

je ne balance pas , avec la valse de certains pilliers libournais, ça pue serieux chez vous, que va devenir le club une fois que tout ce beau monde aura cassé le jouet "UAL"? crois tu que l'ambiance qui regne au sein de l'équipe dirigeante ne se ressent pas sur les groupes sportifs ? conflits conflits........attention tout va peter:):):):):):) et on-dit.......on-dit..........ils sont trés forts les nouveaux:D:D:D

une star

Mr Tchoua a écrit :
Maurice le frére de rugbyman33 a écrit :

bonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année pleine de réussite, que l'argent coule à flot, que les victoires se succède, et que le mépris des autre clubs jaloux les étouffe, soyez puant avec ceux qui ne vous respecte pas et convivial avec ceux qui le mérite, ne vous laissez pas marcher dessus, avec tout mon respect bonne continuation pour cette nouvelle année --------------------------------------------------------------------------------

Sacré Maurice cool

mais tu ne comprend vraiment rien, et de plus à part baver, medire, reste dans ta médiocrité mais attention la roue tourne

une star

rugbyman33 a écrit :
poucha a écrit :
rugbyman33 a écrit :

je ne balance pas , avec la valse de certains pilliers libournais, ça pue serieux chez vous, que va devenir le club une fois que tout ce beau monde aura cassé le jouet "UAL"? crois tu que l'ambiance qui regne au sein de l'équipe dirigeante ne se ressent pas sur les groupes sportifs ? conflits conflits........attention tout va peter:):):):):):) et on-dit.......on-dit..........ils sont trés forts les nouveaux:D:D:D

quelles valses des piliers ? quel probleme au sein de l equipe dirigeante ???? explique toi ou balance pas !

Séries