Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

bonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année pleine de réussite, que l'argent coule à flot, que les victoires se succède, et que le mépris des autre clubs jaloux les étouffe, soyez puant avec ceux qui ne vous respecte pas et convivial avec ceux qui le mérite, ne vous laissez pas marcher dessus, avec tout mon respect bonne continuation pour cette nouvelle année --------------------------------------------------------------------------------

une star

Defaite de Gujan à Mimizan 20 à 19.

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Bonjour à vous, avez-vous des nouvelles de Pierre Hola? déjà la? va arriver? ne viendra pas?

Allez les petits !!!

il y aurai des rumeurs qui annonceraient la retraite et l'arrêt de certains joueurs en milieu de saison, quelqu'un peut en dire plus ? merci

une star

rugbyman33 a écrit :

il y aurai des rumeurs qui annonceraient la retraite et l'arrêt de certains joueurs en milieu de saison, quelqu'un peut en dire plus ? merci

Ce qui est sur, c'est que ce n'est en aucun cas un probleme financier, vu qu'ils sont venu pour un projet sportif lol:lol::lol:

Yonel a écrit :
rugbyman33 a écrit :

Ce qui est sur, c'est que ce n'est en aucun cas un probleme financier, vu qu'ils sont venu pour un projet sportif lol:lol::lol:

tes con toi... big_smile:D et puis arrêter bon sang cet acharnement sur ce club wink

comment peut on oublier les valeur de rugby, la bonne humeur, les amis, l'esprit rugby? et devenir un club qui se descend les uns les autres, c'est pas ça le rugby, tout le monde tire la couverture , et bien c'est à vomir, je vais finir par croire que les autres ont raison, je suis trés deçue des dernières nouvelles, surtout la veille de match IMPORTANT, c'est pas comme ça que vous allez vers la monté, bonne continuation mais plus avec mon soutient:(

une star

rugbyman33 a écrit :

comment peut on oublier les valeur de rugby, la bonne humeur, les amis, l'esprit rugby? et devenir un club qui se descend les uns les autres, c'est pas ça le rugby, tout le monde tire la couverture , et bien c'est à vomir, je vais finir par croire que les autres ont raison, je suis trés deçue des dernières nouvelles, surtout la veille de match IMPORTANT, c'est pas comme ça que vous allez vers la monté, bonne continuation mais plus avec mon soutient:(

quelles nouvelles???????????

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

les entraineurs de l'équipe B ont eu la surprise d'apprendre par leurs joueurs ( formule digne d'un grand club , dirigé par de grands hommes:lol::lol::lol:) qu'ils étaient remercié sans connaitre la nature du pourquoi du comment, se faire virer comme une merde ........... mais les grands hommes on quand même la délicatesse de leur demander de rester jouer au club de l'ual , C'EST DU PROPRE BRAVO BEL ESPRIT DE MERDE

maurice33 a écrit :

les entraineurs de l'équipe B ont eu la surprise d'apprendre par leurs joueurs ( formule digne d'un grand club , dirigé par de grands hommes:lol::lol::lol:) qu'ils étaient remercié sans connaitre la nature du pourquoi du comment, se faire virer comme une merde ........... mais les grands hommes on quand même la délicatesse de leur demander de rester jouer au club de l'ual , C'EST DU PROPRE BRAVO BEL ESPRIT DE MERDE

tu parle de BANQUET roll

RETRAITE

quelqu un a t il des infos SERIEUSES sur le fait que Bado ne joue plus a Libourne ?

la babouche a écrit :
maurice33 a écrit :

tu parle de BANQUET roll

NON, il te pârle de l'équipe B , tu as raison maurice, à faire comme ça il ne monteront pas

une star

poucha a écrit :

quelqu un a t il des infos SERIEUSES sur le fait que Bado ne joue plus a Libourne ?

il est là ou pas là comme tu veux, il est juste bléssé, mais toujours là

une star

rugbyman33 a écrit :
poucha a écrit :

il est là ou pas là comme tu veux, il est juste bléssé, mais toujours là

il se soigne avec des amplatres de billet de 100euros lol:lol::lol:

RETRAITE

Séries