Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LABANQUE a écrit :les selectionnes en _ de 26 ans gonzalves,soulat,bastiat,cabannes,sourouille,walter,labarrere,pitie,carre,cheroute,destribats,redon voila nous ne pouvons cautionner cela 12 joueurs d un meme club c est prend les autres club pour des cons c est pour cela que nous avons demande au comite de reduir nos joueurs selectionnes aux nombre de 4 a 5 ce qui est deja bien alors babouche quand on sait rien rien on ferme sa BOUCHE :lol::lol:
On n'en retrouve dans la compo de départ que 2 CARRE, CABANES et SOULARD comme remplaçant.
gg64 a écrit :LABANQUE a écrit :les selectionnes en _ de 26 ans gonzalves,soulat,bastiat,cabannes,sourouille,walter,labarrere,pitie,carre,cheroute,destribats,redon voila nous ne pouvons cautionner cela 12 joueurs d un meme club c est prend les autres club pour des cons c est pour cela que nous avons demande au comite de reduir nos joueurs selectionnes aux nombre de 4 a 5 ce qui est deja bien alors babouche quand on sait rien rien on ferme sa BOUCHE :lol::lol:
On n'en retrouve dans la compo de départ que 2 CARRE, CABANES et SOULARD comme remplaçant.
heureusement qu'ils n'ont pas prit tout le monde ! il faut laisser la place aux autres joueurs des autres clubs.....
Ah les castillonais sont de retours sur le poste de Libourne , on sent que le match retour arrive.........
les bronzés a écrit :Ah les castillonais sont de retours sur le poste de Libourne , on sent que le match retour arrive.........
Ah ouai, sont marrents les castillonais avec leurs gueules comme des meules ! :lol::lol:
Yonel a écrit :les bronzés a écrit :Ah les castillonais sont de retours sur le poste de Libourne , on sent que le match retour arrive.........
Ah ouai, sont marrents les castillonais avec leurs gueules comme des meules ! :lol::lol:
c'est vrai qu'au niveau de la gueule (surtrout pour critiquer) vous êtes pas mal !
Bon va falloir se reveiller la !!
LABANQUE a écrit :tu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 novembre mais la appel les pompiers pour de bon :lol::lol:
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: :P:P
alors, ils sont venu les pinpon???
Mr Ness a écrit :alors, ils sont venu les pinpon???
Oui !!! la caserne est en face, je crois que Monsieur Tchoua a traversé la rue ...:D:D:D
Le Gros XV a écrit :LABANQUE a écrit :tu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 novembre mais la appel les pompiers pour de bon :lol::lol:
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: :P:P
Je pense que les libournais n'ont pas voulu tenir leurs promesses pour une simple et trés bonne raison... Le téléthon a lieu la semaine prochaine ou les pompiers sont omniprésents, donc ils ne voulaient pas les déranger ce week end ... pas con Labanque quand meme ! j'ai meme envie de dire : Merci Labanque ! j'ai meme encore plus envie de dire : Labanque président !! HABEMUS PAPAM !!!! :lol::lol:
y a eu bagare? c est pas bien ca qui commence? aller raconte moi
Mr Tchoua a écrit :Le Gros XV a écrit :Mr Ness a écrit :alors, ils sont venu les pinpon???
Oui !!! la caserne est en face, je crois que Monsieur Tchoua a traversé la rue ...:D:D:D
à defaut d'etre sur le pré !!! (:mad:) part contre je fais quoi du stock de compresses qu'il me reste sur les bras ..... :D:D:D:D:D:D:D
donne les à Bado qu'il se les mette dans la bouche, si ça peut lui fermer.:D
teubi a écrit :y a eu bagare? c est pas bien ca qui commence? aller raconte moi
Une grele ... impréssionante !
Le Gros XV a écrit :LABANQUE a écrit :tu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 novembre mais la appel les pompiers pour de bon :lol::lol:
T'es con tu en as oublié un là c'est mieux!!! Moi j'ai bien aimé le type qui descend de sa caisse et passe devant la tribune avec ses gros écouteurs à la Anelka, c'est marrant :lol: