Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

Excusez moi pour le retard ! David Banquet(te de veau) : « encore une fois, nous n'avons pas été aidés par l'arbitrage, je me demande s'il n'y a pas volonté délibérée de barrer la route de la Fédérale 3 à Libourne. Si tel est le cas qu'on nous le dise clairement. » Magnifique !!!! Cela me semble étrange car vous emmerdez tout le monde (oui je sais c'est de la jalousie) donc cela serait mieux que vous montiez ! lol:lol::lol:

Yonel a écrit :

Excusez moi pour le retard ! David Banquet(te de veau) : « encore une fois, nous n'avons pas été aidés par l'arbitrage, je me demande s'il n'y a pas volonté délibérée de barrer la route de la Fédérale 3 à Libourne. Si tel est le cas qu'on nous le dise clairement. » Magnifique !!!! Cela me semble étrange car vous emmerdez tout le monde (oui je sais c'est de la jalousie) donc cela serait mieux que vous montiez ! lol:lol::lol:

je viens de lire l'article de sud ouest aprés la victoire de blaye je n'ais qu'un mot tristesse pour mr banquet il fait pitié il ferais mieux de se remetre en cause plutot que de dégueuler sur l'arbhitrage ou alors il demande a son président de faire comme mr tapie d'acheter les arbitres roll

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
Yonel a écrit :

je viens de lire l'article de sud ouest aprés la victoire de blaye je n'ais qu'un mot tristesse pour mr banquet il fait pitié il ferais mieux de se remetre en cause plutot que de dégueuler sur l'arbhitrage ou alors il demande a son président de faire comme mr tapie d'acheter les arbitres roll

ah,va y'avoir une "affaire zahia " a libourne lol lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

benoit233 a écrit :

je ne connais pas le pauvre mec qui as fait l'article il oubli tous implement de dire que le club de libourne a présenter une liste de joueur de - de 26a dont 90 pour cent ne joue pas en 1er regulierement la preuve a une réunion du comité de selection ils ont reçus la remarque de la part du comité faut arreter de prendre les gens pour des cons mad:mad:

RETRAITE

la babouche a écrit :
Yonel a écrit :

Excusez moi pour le retard ! David Banquet(te de veau) : « encore une fois, nous n'avons pas été aidés par l'arbitrage, je me demande s'il n'y a pas volonté délibérée de barrer la route de la Fédérale 3 à Libourne. Si tel est le cas qu'on nous le dise clairement. » Magnifique !!!! Cela me semble étrange car vous emmerdez tout le monde (oui je sais c'est de la jalousie) donc cela serait mieux que vous montiez ! :lol::lol::lol:

je viens de lire l'article de sud ouest aprés la victoire de blaye je n'ais qu'un mot tristesse pour mr banquet il fait pitié il ferais mieux de se remetre en cause plutot que de dégueuler sur l'arbitrage ou alors il demande a son président de faire comme mr tapie d'acheter les arbitres :rolleyes:

De la sagesse… Un bureau la veille de l’Armistice, c’est un clin d’oeil du calendrier. Il est par trop souvent vrai, et toute proportion gardée, que la vie associative ressemble parfois à des combats, car adversité oblige et quoiqu’on en dise, il y a toujours un vainqueur et un vaincu dans nos joutes sportives. Mais de là à en montrer nos plus vilaines images et perdre raison, est outrancier. Pas une semaine sans arbitre vilipendé, sans Comité et Fédé raillés… d’une victoire méritée à une défaite injuste, il y a une passion qui nous fait devenir irraisonnables… Pour avoir été le plus jeune Président d’un Club d’élite, je sais les souffrances de chacun, je sais aussi les excès que j’ai eu… quand on s’investit bénévolement et que les résultats ne sont pas à la mesure de nos attentes, on en veut à la terre entière… Garant de notre institution, saison après saison, je vous suis tous et chacun, je vois vos difficultés et comprends vos ressentiments, mais là s’arrête ma compassion. Je ne puis accepter en effet que nos dirigeants soient maltraités, voués aux gémonies, pris à partie par certains dans la presse ; ce n’est pas juste et ce n’est pas bien ! Tout n’est pas idéal dans ce monde et nous le vivons dans notre quotidien, alors préservons nous un terrain de valeurs partagées, librement consenties, et quand l’un d’entre nous se trompe, de se souvenir que même les meilleurs restent des hommes avec leurs qualités et leurs défauts. Christian BAGATE

ou connnnnn ca charge copieux . smile ben moi je crois que les meilleur au niveau du mental sur cette affaire c est les blayais . ils se sont mis a la hauteur du rendez vous et on vaincu . et j ai pas entendu un dirigeant de libourne dire on c est fait enculer .donc arreter les gros nazes que vous etes a baver . en meme temp je comprend c est la ou vous etes les meilleurs.

petit match 1/4 Chalenge 3 tours contre cere gagne 22 12 bravo

les selectionnes en _ de 26 ans gonzalves,soulat,bastiat,cabannes,sourouille,walter,labarrere,pitie,carre,cheroute,destribats,redon voila nous ne pouvons cautionner cela 12 joueurs d un meme club c est prend les autres club pour des cons c est pour cela que nous avons demande au comite de reduir nos joueurs selectionnes aux nombre de 4 a 5 ce qui est deja bien alors babouche quand on sait rien rien on ferme sa BOUCHE lol:lol::lol:

et regarde bien a 100%ils sont titulaires en 1er

LABANQUE a écrit :

et regarde bien a 100%ils sont titulaires en 1er

Alors pourquoi avoir ammener et donner d'autres nom a la 1er réunion de selection

RETRAITE

LABANQUE a écrit :

les selectionnes en _ de 26 ans gonzalves,soulat,bastiat,cabannes,sourouille,walter,labarrere,pitie,carre,cheroute,destribats,redon voila nous ne pouvons cautionner cela 12 joueurs d un meme club [h=#FFFF99]c est prend les autres club pour des cons c est pour cela que nous avons demande au comite[/h] de reduir nos joueurs selectionnes aux nombre de 4 a 5 ce qui est deja bien alors babouche quand on sait rien rien on ferme sa BOUCHE lol:lol::lol:

Trop altruiste cool:cool:

on avait donne carre cabanes destribats soulat cabrol

a part le petit cabrol tous sont titulaires en equipe 1

Séries