Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les bronzés a écrit :Bouba33 a écrit :merci Labanque !!! vous avez une sacré équipe tout de meme !!!
Moi je dis MERCI à Bouba pour l'accueil :lol: et je t'attend pour le match retour . Pour le rendez-vous on fait comme à Blaye , pres de la buvette !
pas de souci on fait la meme tu sera a domicile cette fois ci lol
les bronzés a écrit :Yonel a écrit :Bouba33 a écrit :merci Labanque !!! vous avez une sacré équipe tout de meme !!!
Tu cherches un club bouba? (garde la peche)
il fallait pas le dire.....on est en contact avancé pour le prochain mercato !
aie aie je vous couterai trop chere en biere hihihihihihhi
Bouba33 a écrit :les bronzés a écrit :Yonel a écrit :Tu cherches un club bouba? (garde la peche)
il fallait pas le dire.....on est en contact avancé pour le prochain mercato !
on va negocier directement avec le brasseur :lol::lol:
les bronzés a écrit :Bouba33 a écrit :les bronzés a écrit :il fallait pas le dire.....on est en contact avancé pour le prochain mercato !
on va negocier directement avec le brasseur :lol::lol:
:lol::lol: éffectivement ce serai encore le mieux!!!!!!!!
CAT , il est facile de s'approprié une victoire plus glorieuse qu'elle est. pourquoi crier une fois de plus sur LIBOURNE... oui, la victoire est là, certe d'un point mais les adversaires Blayés ont défendu leur terre avec force et honneur, oui, la fin a donné la donne, libourne à perdu. à tes dire l'ual n'auraient pas honnoré l'adversaire et pourtant... pourtant nous le voyons ici. un combat long et dur, un combat qui par la force de l'engagement et le résultat prouve, un respect. Un respect sportif et Moral contre les deux équipes en présence. alors paroles rageuses, d'un joueur ou pas, garde les dans tes poches pour les sortir ou il le faudra. et pas sur des prétendu paroles....
vortiguern a écrit :CAT , il est facile de s'approprié une victoire plus glorieuse qu'elle est. pourquoi crier une fois de plus sur LIBOURNE... oui, la victoire est là, certe d'un point mais les adversaires Blayés ont défendu leur terre avec force et honneur, oui, la fin a donné la donne, libourne à perdu. à tes dire l'ual n'auraient pas honnoré l'adversaire et pourtant... pourtant nous le voyons ici. un combat long et dur, un combat qui par la force de l'engagement et le résultat prouve, un respect. Un respect sportif et Moral contre les deux équipes en présence. alors paroles rageuses, d'un joueur ou pas, garde les dans tes poches pour les sortir ou il le faudra. et pas sur des prétendu paroles....
Tu t'adresses a????
les bronzés a écrit :CAT a écrit :quand Libourne aura du respect pour ces adversaires ca ira beaucoup mieux pour eux : -Au discours d'avant match leurs entraineurs dit " aujourd'hui c'est le petit contre le grand , Il n'y aura pas de soucis on va les écraser" - Pendant le match la majorité des joueurs te prennent de haut et passe leur temps à arbitrer Ils ont pris blaye de haut de trés haut et ne vous inquiétez pas au match retour on sera la bien la avec une belle envie de vous battre par RESPECT
Même si les vestiaires de Blaye ne sont pas cloisonné , je pense que tu as tres mal entendu le discours , ou alors achete toi un sonotone ! Il n'y jamais eu un tel discour dans le vestiaire et je peux te le certifier !
menteur va !!! et encore ils ne savent pas tout. (infos de gros xv)
merci, pour LMELB je parlais à"CAT"
Dernière modification par vortiguern (08/11/2010 20:24:20)
benoit233 a écrit :les bronzés a écrit :CAT a écrit :quand Libourne aura du respect pour ces adversaires ca ira beaucoup mieux pour eux : -Au discours d'avant match leurs entraineurs dit " aujourd'hui c'est le petit contre le grand , Il n'y aura pas de soucis on va les écraser" - Pendant le match la majorité des joueurs te prennent de haut et passe leur temps à arbitrer Ils ont pris blaye de haut de trés haut et ne vous inquiétez pas au match retour on sera la bien la avec une belle envie de vous battre par RESPECT
Même si les vestiaires de Blaye ne sont pas cloisonné , je pense que tu as tres mal entendu le discours , ou alors achete toi un sonotone ! Il n'y jamais eu un tel discour dans le vestiaire et je peux te le certifier !
menteur va !!! et encore ils ne savent pas tout. (infos de gros xv)
Bien sur que si t'as raison!!!:lol:
teubi a écrit :Yonel a écrit :LABANQUE a écrit :t enflame pas cat notre entraineur n a jamais rien dit de tel bien au contraire alors n invente pas par contre ton entraineur qui traite bado de fils de pute et de batard c est pas tres sportif alors fait ton nmenage dans ton club avant de dire des mensonges sur le notre
Tu as pris des cours ??
en revenche toi . tes toujour pas capable d alligner 3 phrases . ta decider difinitivement de rester en honneur ?
Dis donc Teubi, c'est du verlan ? J'en ai donc déduis que cette photo de match était donc la tienne :
Dernière modification par Yonel (08/11/2010 23:20:51)
Yonel a écrit :teubi a écrit :Yonel a écrit :Tu as pris des cours ??
en revenche toi . tes toujour pas capable d alligner 3 phrases . ta decider difinitivement de rester en honneur ?
Dis donc Teubi, c'est du verlan ? J'en ai donc déduis que cette photo de match était donc la tienne :
non ne me dit pas que maman a besoin de ca . tu la sastifait plus? ta une super promotion en ce moment sur le vulcanostatique qu elle essaye tu va voir elle va monter au ciel il existe en noir si elle veut voyager plus loingt .:cool:
teubi a écrit :Yonel a écrit :teubi a écrit :en revenche toi . tes toujour pas capable d alligner 3 phrases . ta decider difinitivement de rester en honneur ?
non ne me dit pas que maman a besoin de ca . tu la sastifait plus? ta une super promotion en ce moment sur le vulcanostatique qu elle essaye tu va voir elle va monter au ciel il existe en noir si elle veut voyager plus loingt .:cool:
quant à toi yonel , tu chambres, tu chambres, en revanche au niveau de tes phrases et de ton orthographe, tu peux également retourner en primaire:D:D, mais attention tu n'as peut être pas le niveau, alors au lieu de t'occuper des autres, balayes devant ta porte:lol::lol: ou non ,,,,,sur tes cahiers:D:D:D:D:D
Dernière modification par rugbyman33 (09/11/2010 10:59:43)
rugbyman33 a écrit :teubi a écrit :Yonel a écrit :Dis donc Teubi, c'est du verlan ? J'en ai donc déduis que cette photo de match était donc la tienne :
quant à toi yonel , tu chambres, tu chambres, en revanche au niveau de tes phrases et de ton orthographe, tu peux également retourner en primaire:D:D, mais attention tu n'as peut être pas le niveau, alors au lieu de t'occuper des autres, balayes devant ta porte:lol::lol: ou non ,,,,,sur tes cahiers:D:D:D:D:D
Blayes devant ma porte ?? les "xv" ??
Yonel a écrit :rugbyman33 a écrit :teubi a écrit :non ne me dit pas que maman a besoin de ca . tu la sastifait plus? ta une super promotion en ce moment sur le vulcanostatique qu elle essaye tu va voir elle va monter au ciel il existe en noir si elle veut voyager plus loingt .:cool:
Blayes devant ma porte ?? les "xv" ??
oh poulet putin meme le D P 2010 est en promotion je vien de le voir a l instand chez god and co prend lui a maman c est de la bombe fois de teubi