Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

et bravo a blaye tres courageux et correct

la defaite est une bonne chose pour nous car cela montre qu on est une petite equipe et qu il y a bien meilleur que nous ALLEZ BLAYE , MERIGNAC libourne est avec vous. ce sont eux les invincibles les imbattables

merci Labanque !!! big_smile vous avez une sacré équipe tout de meme !!!

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

LABANQUE a écrit :

t enflame pas cat notre entraineur n a jamais rien dit de tel bien au contraire alors n invente pas par contre ton entraineur qui traite bado de fils de pute et de batard c est pas tres sportif alors fait ton nmenage dans ton club avant de dire des mensonges sur le notre

Tu as pris des cours ??

Bouba33 a écrit :

Tu cherches un club bouba? (garde la peche)

LABANQUE a écrit :

la defaite est une bonne chose pour nous car cela montre qu on est une petite equipe et qu il y a bien meilleur que nous ALLEZ BLAYE , MERIGNAC libourne est avec vous. ce sont eux les invincibles les imbattables

tu n'es pas une petite équipe !!! tu es une grande ville et un petit club !!!

Membre du fan club du retraité

Yonel a écrit :
LABANQUE a écrit :

t enflame pas cat notre entraineur n a jamais rien dit de tel bien au contraire alors n invente pas par contre ton entraineur qui traite bado de fils de pute et de batard c est pas tres sportif alors fait ton nmenage dans ton club avant de dire des mensonges sur le notre

Tu as pris des cours ??

en revenche toi . tes toujour pas capable d alligner 3 phrases . neutral ta decider difinitivement de rester en honneur ?

et bravo a blaye . qui a su ce metre a la hauteur du rendez vous

Bouba33 a écrit :

Moi je dis MERCI à Bouba pour l'accueil lol:lol: et je t'attend pour le match retour . Pour le rendez-vous on fait comme à Blaye , pres de la buvette !

Yonel a écrit :
Bouba33 a écrit :

il fallait pas le dire.....on est en contact avancé pour le prochain mercato !

CAT a écrit :

quand Libourne aura du respect pour ces adversaires ca ira beaucoup mieux pour eux : -Au discours d'avant match leurs entraineurs dit " aujourd'hui c'est le petit contre le grand , Il n'y aura pas de soucis on va les écraser" - Pendant le match la majorité des joueurs te prennent de haut et passe leur temps à arbitrer Ils ont pris blaye de haut de trés haut et ne vous inquiétez pas au match retour on sera la bien la avec une belle envie de vous battre par RESPECT

Même si les vestiaires de Blaye ne sont pas cloisonné , je pense que tu as tres mal entendu le discours , ou alors achete toi un sonotone ! Il n'y jamais eu un tel discour dans le vestiaire et je peux te le certifier !

Par contre merci à Blaye (joueurs et dirigeants ) pour leur accueuil !

les bronzés a écrit :
CAT a écrit :

quand Libourne aura du respect pour ces adversaires ca ira beaucoup mieux pour eux : -Au discours d'avant match leurs entraineurs dit " aujourd'hui c'est le petit contre le grand , Il n'y aura pas de soucis on va les écraser" - Pendant le match la majorité des joueurs te prennent de haut et passe leur temps à arbitrer Ils ont pris blaye de haut de trés haut et ne vous inquiétez pas au match retour on sera la bien la avec une belle envie de vous battre par RESPECT

Même si les vestiaires de Blaye ne sont pas cloisonné , je pense que tu as tres mal entendu le discours , ou alors achete toi un sonotone ! Il n'y jamais eu un tel discour dans le vestiaire et je peux te le certifier !

J'en doute...Tout le monde sait que Blaye n'est pas un petit. Je vois mal quelqu'un dire ca. Enfin bref, fallait s'attendre a de telles réactions aussi nulles soient elles envers Libourne avec un tel recrutement. C'est normal, on attise la jalousie, tous les clubs avec de fortes ambitions sont visés. Maintenant il y a des limites a un tel jeu. Je pense que le moins con doit : - arrêter de balancer des conneries soit - ne pas relever les conneries balancées par d'autres. Maintenant tout ce joue le dimanche après midi, voir le samedi soir, par sur RF, sinon certains seraient déjà en top 14.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Yonel a écrit :
Bouba33 a écrit :

non non pur blayais !! et puis je suis fini ,meilleur a la biere maintenant !!! big_smile

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

Séries