Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bouba33 a écrit :rugbyman33 a écrit :les bronzés a écrit :en disant derby , c'etait sans aucune ambiguité , je pense que l'on va voir un match tres agreable , avec deux equipes joueuses . Du moins je l'espere ! Apres de savoir si c'est un atou ou un handicap pour Blaye de jouer en nocturne , c'est quand meme Blaye qui est demandeur . Apres c'est le resultat final qui pourra le dire ! Bon match aux deux equipes.
je suis sûr que ce sera un trés bon match, mais il est vrai que l'horraire de celui-ci n'est pas terrible,bref ne pouvant être présent je souhaite un bon match au deux équipes mais, j'espere que l'UAL va quand même gagner, bon match à tous, et espère avoir un petit résumé du match merci d'avance
match engagé certainement c est du rugby quand meme , mais dans les regles sa j en suis sur !!! nocturne : aucun avantage pour l une ou l autre équipe juste plus sympa qui permet aussi de ce défoulé aprés la match car dimanche repos lol je pense ai j espere que nous verons un bon volume de jeu , en tous cas ici ce sont les objectifs depuis le debut de saison " faire du jeu " donc jolie rencontre en perspective !!! en esperant que nous gagnerons bon match !!!!!!!!!!!
et deconne pas , on accepte de venir jouer samedi soir pour vous faire plaisir , mais par contre il faut qu'on gagne ! :D
les bronzés a écrit :Bouba33 a écrit :rugbyman33 a écrit :je suis sûr que ce sera un trés bon match, mais il est vrai que l'horraire de celui-ci n'est pas terrible,bref ne pouvant être présent je souhaite un bon match au deux équipes mais, j'espere que l'UAL va quand même gagner, bon match à tous, et espère avoir un petit résumé du match merci d'avance
match engagé certainement c est du rugby quand meme , mais dans les regles sa j en suis sur !!! nocturne : aucun avantage pour l une ou l autre équipe juste plus sympa qui permet aussi de ce défoulé aprés la match car dimanche repos lol je pense ai j espere que nous verons un bon volume de jeu , en tous cas ici ce sont les objectifs depuis le debut de saison " faire du jeu " donc jolie rencontre en perspective !!! en esperant que nous gagnerons bon match !!!!!!!!!!!
et deconne pas , on accepte de venir jouer samedi soir pour vous faire plaisir , mais par contre il faut qu'on gagne ! :D
oui je n en doute pas que vous voulais gagné mais nous aussi !! jolie rencontre avec respect et dans un bonne esprit de jeu " si le temp le permet " !!! a demain les mecs !!!!!!
Bouba33 a écrit :les bronzés a écrit :Bouba33 a écrit :match engagé certainement c est du rugby quand meme , mais dans les regles sa j en suis sur !!! nocturne : aucun avantage pour l une ou l autre équipe juste plus sympa qui permet aussi de ce défoulé aprés la match car dimanche repos lol je pense ai j espere que nous verons un bon volume de jeu , en tous cas ici ce sont les objectifs depuis le debut de saison " faire du jeu " donc jolie rencontre en perspective !!! en esperant que nous gagnerons bon match !!!!!!!!!!!
oui je n en doute pas que vous voulais gagné mais nous aussi !! jolie rencontre avec respect et dans un bonne esprit de jeu " si le temp le permet " !!! a demain les mecs !!!!!!
a demain sans souci , par contre a quel heure pour la mousse ?
:D la mousse aprés le match pas de souci !! demande a djamel qui ai bouba il te dira qui je suis !!!
Dernière modification par Bouba33 (05/11/2010 16:46:20)
pour l'instant 8 à 6 en faveur de l'UAL..................;c'est la mi temps;c'est chaud c'est chaud, qui va gagner ? mais tout se passe bien c'est le principal
Donc là il reste 10 et?????? Y a combien?;)
premiere defaite de l'UAL 13 à 14 ..............bravo à blaye;) vivement le match retour, à libourne,
Rooo. Merde. Il s'est passé quoi? Beau match? dans les règles? Bravo a Blaye.
LMELB a écrit :Rooo. Merde. Il s'est passé quoi? Beau match? dans les règles? Bravo a Blaye.
je ne sais pas tout, en revanche j'ai cru comprendre que les libournais n'ont pas été bons tout simplement, ça arrive:( dommage à un ou deux points prêt...........mais bravo blaye;)
Bravo les Blayais, maintenant la pression est sur Libourne pour le match retour, et bon demi à la 3éme.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::):):):):):):):):):)
quand Libourne aura du respect pour ces adversaires ca ira beaucoup mieux pour eux : -Au discours d'avant match leurs entraineurs dit " aujourd'hui c'est le petit contre le grand , Il n'y aura pas de soucis on va les écraser" - Pendant le match la majorité des joueurs te prennent de haut et passe leur temps à arbitrer Ils ont pris blaye de haut de trés haut et ne vous inquiétez pas au match retour on sera la bien la avec une belle envie de vous battre par RESPECT
Dernière modification par CAT (07/11/2010 11:32:04)
petite citation pour LIBOURNE : Un chien qui aboi est un chien qui ne mord pas ...........
match correct rien a dire !!! la 3 eme mi temp fut rude hihihihihi
t enflame pas cat notre entraineur n a jamais rien dit de tel bien au contraire alors n invente pas par contre ton entraineur qui traite bado de fils de pute et de batard c est pas tres sportif alors fait ton nmenage dans ton club avant de dire des mensonges sur le notre