Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et en plus, tu n'es pas assez souple ??!! ;);)
teubi a écrit :euuuuuuuuh ca sent quoi un gland moisi?
sur le coup je crois que ta raison . putin fait chier je saurrai jamais alors sniffff
Ah que j'aime les discours de si grande qualités, savoir qui à la plus grande, savoir qu'elle odeur à son gland, peut être est là les discussions des grandes soirée castillonaise, savoir si son gland pue après un défaite ou une victoire. remarque c'est bien plus pratique, que de devoir discuter tactique, technique, se rappeler de ses erreurs pour les corriger, pour s'améliorer... mieux vos critiquer une politique de club adverse pour s'adjoindre une victoire sous des aspects, morals, éthiques. ou parler de l'orthographe des gens pour se dire qu'a la dictée de Bernard Pivot, l'USC réalisera surement un sans faute...prochaine soirée à thème du club. à surement que si le Championnat se joue au scrabble, l'USC à des Chance de terminer premier. et ce sans payer les joueurs.
vortiguern a écrit :à surement que si le Championnat se joue au scrabble, l'USC à des Chance de terminer premier. et ce sans payer les joueurs.
Premiers!!!! n'exagerons pas, quand même....:D
vortiguern a écrit :Ah que j'aime les discours de si grande qualités, savoir qui à la plus grande, savoir qu'elle odeur à son gland, peut être est là les discussions des grandes soirée castillonaise, savoir si son gland pue après un défaite ou une victoire. remarque c'est bien plus pratique, que de devoir discuter tactique, technique, se rappeler de ses erreurs pour les corriger, pour s'améliorer... mieux vos critiquer une politique de club adverse pour s'adjoindre une victoire sous des aspects, morals, éthiques. ou parler de l'orthographe des gens pour se dire qu'a la dictée de Bernard Pivot, l'USC réalisera surement un sans faute...prochaine soirée à thème du club. à surement que si le Championnat se joue au scrabble, l'USC à des Chance de terminer premier. et ce sans payer les joueurs.
S'adapter à son auditoire est un signe d'intélligence il me semble :P:P
Yonel a écrit :vortiguern a écrit :Ah que j'aime les discours de si grande qualités, savoir qui à la plus grande, savoir qu'elle odeur à son gland, peut être est là les discussions des grandes soirée castillonaise, savoir si son gland pue après un défaite ou une victoire. remarque c'est bien plus pratique, que de devoir discuter tactique, technique, se rappeler de ses erreurs pour les corriger, pour s'améliorer... mieux vos critiquer une politique de club adverse pour s'adjoindre une victoire sous des aspects, morals, éthiques. ou parler de l'orthographe des gens pour se dire qu'a la dictée de Bernard Pivot, l'USC réalisera surement un sans faute...prochaine soirée à thème du club. à surement que si le Championnat se joue au scrabble, l'USC à des Chance de terminer premier. et ce sans payer les joueurs.
S'adapter à son auditoire est un signe d'intélligence il me semble :P:P
parce que tu sais ce que c'est ? toi ? vu les messages que tu déposes , c'et du primaire ou collège ?:lol::lol:
ben voila un petit recadrage en regle poulet . car ques qu on s en branle qu il pue du gland moisi labanque . car si c est le cas c est que dame nature lui fourni un truc pour qu il serve a quelques choses . maintenand c est peut etre pas ton cas . et rugby 33 est genereux avec toi car pour moi c est niveau cppn . donc si tu pratique le xv essaye de parler rugby meme dans don humour a deux balles car la tes pas digne de pratiquer ce jeux poulet .
match chez nous samedi soir, je trouve sa plutot sympa!!! sa permet d avoir dimanche pour ce remettre hihihihihi
Bouba33 a écrit :match chez nous samedi soir, je trouve sa plutot sympa!!! sa permet d avoir dimanche pour ce remettre hihihihihi
c'est tres bien en effet de jouer le samedi soir , le seul hic de l'horaire c'est quand il fait froid . Bon derby en perspective !
les bronzés a écrit :Bouba33 a écrit :match chez nous samedi soir, je trouve sa plutot sympa!!! sa permet d avoir dimanche pour ce remettre hihihihihi
c'est tres bien en effet de jouer le samedi soir , le seul hic de l'horaire c'est quand il fait froid . Bon derby en perspective !
oui le froid en effet , mais il ne genera pas samedi je pense mais en plein mois de janvier oui c est possible !!! moi je ne jouerai pas ( bléssé) mais je serais sur le bord , il me tarde de voir ce match qui sera un bon test pour nous !!! a trés vite !!!
Voilà en effet un bon match qui s'annonce, le "nocturne" peux être gênant et un atout pour Blaye, nous ne parlerons pas de Derby, mais d'un match engagé.
vortiguern a écrit :Voilà en effet un bon match qui s'annonce, le "nocturne" peux être gênant et un atout pour Blaye, nous ne parlerons pas de Derby, mais d'un match engagé.
en disant derby , c'etait sans aucune ambiguité , je pense que l'on va voir un match tres agreable , avec deux equipes joueuses . Du moins je l'espere ! Apres de savoir si c'est un atou ou un handicap pour Blaye de jouer en nocturne , c'est quand meme Blaye qui est demandeur . Apres c'est le resultat final qui pourra le dire ! Bon match aux deux equipes.
les bronzés a écrit :vortiguern a écrit :Voilà en effet un bon match qui s'annonce, le "nocturne" peux être gênant et un atout pour Blaye, nous ne parlerons pas de Derby, mais d'un match engagé.
en disant derby , c'etait sans aucune ambiguité , je pense que l'on va voir un match tres agreable , avec deux equipes joueuses . Du moins je l'espere ! Apres de savoir si c'est un atou ou un handicap pour Blaye de jouer en nocturne , c'est quand meme Blaye qui est demandeur . Apres c'est le resultat final qui pourra le dire ! Bon match aux deux equipes.
je suis sûr que ce sera un trés bon match, mais il est vrai que l'horraire de celui-ci n'est pas terrible,bref ne pouvant être présent je souhaite un bon match au deux équipes mais, j'espere que l'UAL va quand même gagner, bon match à tous, et espère avoir un petit résumé du match merci d'avance
rugbyman33 a écrit :les bronzés a écrit :vortiguern a écrit :Voilà en effet un bon match qui s'annonce, le "nocturne" peux être gênant et un atout pour Blaye, nous ne parlerons pas de Derby, mais d'un match engagé.
je suis sûr que ce sera un trés bon match, mais il est vrai que l'horraire de celui-ci n'est pas terrible,bref ne pouvant être présent je souhaite un bon match au deux équipes mais, j'espere que l'UAL va quand même gagner, bon match à tous, et espère avoir un petit résumé du match merci d'avance
match engagé certainement c est du rugby quand meme , mais dans les regles sa j en suis sur !!! nocturne : aucun avantage pour l une ou l autre équipe juste plus sympa qui permet aussi de ce défoulé aprés la match car dimanche repos lol je pense ai j espere que nous verons un bon volume de jeu , en tous cas ici ce sont les objectifs depuis le debut de saison " faire du jeu " donc jolie rencontre en perspective !!! en esperant que nous gagnerons bon match !!!!!!!!!!!