Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

benoit233 a écrit :
LABANQUE a écrit :

et on se fera pas emmerde par des petites couilles qui pleur des qu on les touches . au fait gros xv tu es un tres bon comedien le plus drole c est sur le plaquage de jordan sur ton centre appele les pompiers lolllllllll tu etait ridicule. retourne au foot c est pour les petite couille comme toi tu te sentiras moins seul, le rugby c est pour les HOMMES qui s echappe pas et qui ont pas une grande gueule.

quand ils t'ont embauché à libourne, t'as passé que l'oral non ????

La Banque Quel vocabulaire! Tu sais que tu es ridicule!

LABANQUE a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: JE ME MARRE

Ca a l'air ... c'est l'essentiel !

tu as raison najoh pardon

raf cabannes es t'il toujours ds votre club a mon époque il joué 10 avec des cannes enorme maintenant il devient quoi ???

Dernière modification par le droitier maison (11/10/2010 08:44:23)

fc moulins

il n est rond . ni carree . il est? il est? il est? OVALE MON TROU DE BALLE OUIIIIIIIIIIII TEUBIIIIIIII tes le plus fort roll:rolleyes: mais putin que tu est ridicule mon teubi

teubi a écrit :

il n est rond . ni carree . il est? il est? il est? OVALE MON TROU DE BALLE OUIIIIIIIIIIII TEUBIIIIIIII tes le plus fort roll:rolleyes: mais putin que tu est ridicule mon teubi

Houlà:(

Noirs et Blancs for ever.

BONJOUR L'UAL, en espérant que tout se passe bien dimanche, je vous souhaite la victoire, et un bon match, je ne serais pas là, les aléas du travail, mais j'espere pouvoir venir trés vite. En attendant bon match à tous

une star

Raf Cabannes na rien perdu de sa lecture du jeu et de ses cannes légendaire et il est tjrs fidelement accroché au poste de demi d'ouverture avec une réussite hors du commun

choupinou a écrit :

Raf Cabannes na rien perdu de sa lecture du jeu et de ses cannes légendaire et il est tjrs fidelement accroché au poste de demi d'ouverture avec une réussite hors du commun

c'est surtout les cadrages debordements ou il est pas mal , pour le reste il a encore du boulot !

bonjour l'UAL, quelles sont les nouvelles du club depuis ces derniers jours? comment se prépare votre match contre le BEC ? il parait qu'il y a une trés bonne équipe là bas, alors en espérant pour vous une victoire, pas de carton, et pas de bléssé, bon match à vous à bientôt

une star

teubi tu es enorme lol:lol::lol::lol::lol:

Labanque tu pues du glan moisi cool:cool::cool:

Yonel a écrit :

Labanque tu pues du glan moisi cool:cool::cool:

Si il lit comme il écrit, il a dù comprendre, on ne pouvait pas faire plus simple et direct.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

euuuuuuuuh ca sent quoi un gland moisi?

Séries