Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

tu portes vraiment bien ton nom tebi.. et pour ce qui est du niveau fedral t'inquiete pas pour moi.. quand au ptretentions du club et de ses supporters...fait un petit tour sur d autre forum... c'est courant d entendre parler vos supporters ou et joueurs de niveau fed trois voir niveau deux.. Je ne te parlais pas de pognon dans ton club,je disais juste que libourne a ca place en honneur..pas beaucoup plus haut.. t as aussi vue le match..tu as vue une grosse et bonne equipe ou des personnalité..? Effectivement vous avez eu de bonnes intentions..je trouve que cette petite equipe face a vous a tenue tete sans vedette...comme tu le dit le pognon fait beaucoup ..encore faut il bien le depenser...aurait tu vu cette annee le racing et son recrutement en difficulté face a un petit club amateur? La veille j etais a LANGON/SAINT NASAIRE..deux clubs avec une masse salariale plus petite que la votre...et je crois une equipe de langon a 50 % issue de ses centre de formations..ca c'est de l'argent bien depensée..et un autre niveau de ce que j ai pu voir dimanche.Crois moi je ne connais pas que les top 14..mon job me pousse autour de ce monde et je fais bien la difference et c'est pourquoi je permettais de te dire que votre style de jeu pour le moment est loint d'une federal trois... affaire a suivre.reste le bec je crois et apres du merignac et mimizan.. Bonne route quand meme.et un petit bravo a ce bon groupe d'avant de la reole... a suivre aussi peut etre

Dernière modification par senior racing club rugby (05/10/2010 16:57:37)

Plus Les jambes... Mais l'esprit

voila qui est bien dit . on s en reparle fin de saison . et j espere effictivement que les intentions serront realiser sinon ta tout fait raison gros fiasco . et la putin si apres ce que je vien d ecrire ils ont pas la pression wink et s il te plait n ecorche pas mon non de famille teubi avec un U mais comme tes farci d humour tu la enlever l canaille va tu marque pas des point la niv eau federale . asta luego el senior

teubi a écrit :

PAS LE CHOIX IL A PAS DE MAIN

pas de mains, pas de cheuveux..................ça fait quand même beaucoup pour un seul homme.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

benoit233 a écrit :
teubi a écrit :

PAS LE CHOIX IL A PAS DE MAIN

pas de mains, pas de cheuveux..................ça fait quand même beaucoup pour un seul homme.

t'es vache!! avec ça il ne lui manque plus que deux pieds gauche...

du bon côté de la rembarde

JALOUX OU ENVIEUX DE SA CARRIERE ?:D ou même les deux pour certaines personnes qui ne sont pas assez bon pour prétendre à une prime de match ou un défraiement kilométrique, alors allez s'y faite vous plaisir en revanche il est facile de cracher sur l'UAL yikes:o:o:o

une star

Caucaunibuca était dispo, j'comprend pas que Libourne ne l'ai pas enrôlé... roll

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

c est une grosse daube lui . en revenche je crois de source incertaine qui sont sur un talon italien alexandro ossobucco qui evoluer a santourin . bruit qui court sur toute reserve

teubi a écrit :

c est une grosse daube lui . en revenche je crois de source incertaine qui sont sur un talon italien alexandro ossobucco qui evoluer a santourin . bruit qui court sur toute reserve

Tu confonds je crois, lui c'est pour la cuisine

Yonel a écrit :
teubi a écrit :

Tu confonds je crois, lui c'est pour la cuisine

non yonel il a raison, c'est son agent Jean-Pierre Haricots-Couenne qui a pris contact.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

vous avez oublie mon petit cassoulet 10 ans de super 14 internationalement reconnu,quand la sauce aura pris vous m en direz des nouvelles tongue:P:P

par contre racing tu as de mauvaises infos sur langon et st nazair leur budget salarial depasse largement le notre ,il faut pas ecoute les bruits de ragot comme quoi il y a 300000EU de masse salarial sinon croit moi on aurait une equipe de fede1 et un entraineur pro, pour info je pense que tu peux diviser par 2 (150000EU) ce qui est deja enorme pour un club honneur. dans ces 150000EU de masse salarial il te faut compter 5CAE (joueurs espoirs de mont de marsan, biarrizt, usap,union ) qui sont emboches par le club pour des travaux multiples , mais aussi pour encadrer les jeunes de l ecole de rugby afin de les former ;et pour en revenir sur 50%issu de l ecole de rugby pour l equipe de langon ,il a bien fallu qui commence a former leurs jeunes qui est vrai sont performants maintenant et bien dit toi que si libourne et le 3 eme plus vieux club de FRANCE(1893) , aujourdhui on demarre a 0. en ce qui concerne l equipe senior je pense de m emoire quelle n a encaisse aucun essai sur ces 5 matchs officiels , et que avant de savoir attaque elle apprend a defendre voila d ou le peux de jeu je pense et que les equipes en face jouent remarquablement bien contre nous . le club a un objectif et le but et de l atteindre mais ca prendra du temps .;)

allez teubi encore un fan merci:lol::lol::lol::lol::lol:

pas de mains ,pas de cheuveux ,deux pieds gauche MAIS UN CERVEAU:lol::lol::lol::lol::lol:

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: JE ME MARRE

Séries