Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
benoit233 a écrit :Le Gros XV a écrit :Yonel a écrit :C'est bon ca !! ptites couilles gros xv !!! gueuuuuu
c'est forcement un gars de chez nous, sinon comment il peut savoir ???
alors comme ça on a des ptites burettes :D:D
il faisait frais dimanche matin? En tout cas moi je ne me suis pas ennuyé une seconde pendant le match, j'ai revu pleins d'amis le long de la rembarde!!
et un grand merci à mon idole qui a réussi à faire rire les deux arbitres de touches en même temps pendant une transformation!!!:lol:
Salut à tous, Juste pour souhaiter bon courage et bonne chance à Libourne et Castillon pour cette nouvelle saison!!!
Salut à tous, ce que je retiens de ce match, c'est les 1200 spectateurs qui sont venus assister à ce derby. Combien de rencontres, même à des niveaux largement supérieurs peuvent se targuer de cette assistance? Je trouve que c'est très bien pour le rugby "des villages" que nous aimons tous. Le reste, c'est que du bla-bla. Libourne a des prétentions de Fed 3, voire Fed. 2. Ils mettent tout en oeuvre pour y arriver : structure du club en société, recrutement en conséquence, etc.... Et il faut bien commencer un jour si l'on souhaite monter. Comment le Stade Français est arrivé en Top 14 (groupe A à l'époque)? Ils ont gravi les échelons (1/saison) avec un mécène (Max) qui a misé sur ce club centenaire, bien mal en point. Quel club refuserait les services d'un mécène local qui souhaite investir (pour le bien et le pire) dans un club de rugby? D'autant plus que l'UAL bénéficie de la rétrogradation du club de foot local avec un report massif des sponsors vers le rugby. Ils seraient abrutis de ne pas en profiter. L'autre bénéfice de ce type de club en Honneur, c'est que tous les adversaire vont réhausser leur jeu pour affronter les 'pros" de Libourne. Quoi de plus motivant que de participer à une rencontre avec de tels joueurs. On se donne toujours plus pour être à la hauteur. Je pense qu'il y aura des "surprises" (victoire contre UAL) plus tard dans la saison lorsque les clubs auront assimilé leur adversaire. Je ne peux que le souhaiter pour le bien du rugby en CA. Sur ce, bonne saison à tous et je leverai mon verre au premier vainqueur de l'ogre!!
bonjour l'UAL , enfin je vais pouvoir venir vous voir jouer dimanche contre La Réole, j'éspere que la victoire sera pour vous , bon match, allez l'UAL , et que tout soit réussie, à dimanche
quelqu'un a le résultat des libournais?
macleod33 a écrit :Salut à tous, ce que je retiens de ce match, c'est les 1200 spectateurs qui sont venus assister à ce derby. Combien de rencontres, même à des niveaux largement supérieurs peuvent se targuer de cette assistance? Je trouve que c'est très bien pour le rugby "des villages" que nous aimons tous. Le reste, c'est que du bla-bla. Libourne a des prétentions de Fed 3, voire Fed. 2. Ils mettent tout en oeuvre pour y arriver : structure du club en société, recrutement en conséquence, etc.... Et il faut bien commencer un jour si l'on souhaite monter. Comment le Stade Français est arrivé en Top 14 (groupe A à l'époque)? Ils ont gravi les échelons (1/saison) avec un mécène (Max) qui a misé sur ce club centenaire, bien mal en point. Quel club refuserait les services d'un mécène local qui souhaite investir (pour le bien et le pire) dans un club de rugby? D'autant plus que l'UAL bénéficie de la rétrogradation du club de foot local avec un report massif des sponsors vers le rugby. Ils seraient abrutis de ne pas en profiter. L'autre bénéfice de ce type de club en Honneur, c'est que tous les adversaire vont réhausser leur jeu pour affronter les 'pros" de Libourne. Quoi de plus motivant que de participer à une rencontre avec de tels joueurs. On se donne toujours plus pour être à la hauteur. Je pense qu'il y aura des "surprises" (victoire contre UAL) plus tard dans la saison lorsque les clubs auront assimilé leur adversaire. Je ne peux que le souhaiter pour le bien du rugby en CA. Sur ce, bonne saison à tous et je leverai mon verre au premier vainqueur de l'ogre!!
fanduboils a écrit :quelqu'un a le résultat des libournais?
les 2 équipes ont gagnés la A à gagné 21 à 0 La Réole la B à gagné mais je ne connais pas le score
LABANQUE a écrit :et on se fera pas emmerde par des petites couilles qui pleur des qu on les touches . au fait gros xv tu es un tres bon comedien le plus drole c est sur le plaquage de jordan sur ton centre appele les pompiers lolllllllll tu etait ridicule. retourne au foot c est pour les petite couille comme toi tu te sentiras moins seul, le rugby c est pour les HOMMES qui s echappe pas et qui ont pas une grande gueule.
quand ils t'ont embauché à libourne, t'as passé que l'oral non ????
desole tu sais on peut pas etre tous instruit comme toi
PAS LE CHOIX IL A PAS DE MAIN
Bonjour,pour ma partje suis venu voir jouer l'equipe de libourne attiré par des articles et conversation sur des blog et forums.... quelle mauvaise surprise..qui a osez raconter qu'il avaient un niveau fed3 et pouvaient meme rivaliser avec des equipes de fed 2....???....reveillez vous les gars,vous etes peut etre forts dans les insultes sur votre forum,mais soyez réaliste et serieux. 21 a 0 contre une petite equipe d'amateur..tres tres loint de votre budjet et recrutement..avec 8 nouveaux joueurs a la mi temps.....Certe vous avez gagné ,mais une equipe de fed 3 aurait passé 60 points a cette petite equipe...ce sont certainement des locaux pasionné et je trouve qu'ils vous ont contenu a l'avant..voir mis en difficulté..plusieur balles perdues en touche..des charges en deuxieme mi temps de leur 8 a trois ou quatre reprises sur plus de 20 metres....he pour des bons joueurs...vous avez oublier ce recrutement... Quand a ce qui est des lecons de moral de certains sur ce site,sur les valeurs du rugby....et bé relisez vous avant d'envoyer vos messages..et arretez d'insulter les joueurs de castillon...les paysans..vraiment pas classe comme comportement.et puis vous savez...vu d'une grandez ville....libourne c'est la campagne. bref bonne chance quand meme dans votre championnat..mais croyez ma petite experience..un beau recrutement mais pas une grande equipe ca c'est reel.
tellement inteligent le racing club qu il a meme pas compris que c ete de l autoderision de la part de pelopopo l auteur des cstillon que des paysan . tes trop fort l ami . en tout cas tes loingt du niveau federal poulet . courage pour cette mission la prochaine si tes enmerder tape en touche . moi aussi j y ete a la partie de rudeby dimanche y a quand meme du jeu balle en main en premiere intension en meme temp j ai jamais entendu que libourne avait la pretention de tout deffoncer tout le monde et de metre 50 point tout les dimanche . si la politique et d avoir la pretention de donner a ce club le pouvoir d evoluer a un echelon superrieur et par la meme donner au jeune de venir acette dicipline alors oui je cautionne perso . est ce normal de voir begle evoluer a ce niveau ? putin c est quoi ce bordel on a plus la pretention de jouer a au niveau a gironde . et oui le pognon fait parti de la regle au jour d haujourdhui et ben quoi . si demainsi castillon ou autre blaye et consort on l opportunite de le faire il le ferront
ps . ta vue au racing y a que des jeunes joueur former au club ;);)