Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
benoit233 a écrit :LABANQUE a écrit :l acte de mon 9 vous l avez bien cherche et meme je trouve que les libournais on ete tres gentil.par contre si un adversaire fait cela a un des miens on le tue hors la nada :lol::lol: c etai peut etre la peur:lol::lol::lol:
je commence à me demander si je vais faire le match retour, qu'est-ce qu'on va prendre :(:(
j'espere que tu viendras quand même :D , ce n'est pas ton style de ne pas "re"venir . Et puis tu verras les vestiaires sont plus "confortables" à Libourne , et la pelouse dans un superbe etat . Allez bonne journée Benoit !
il est plaisant de voir que les castillonnais n'ont pas les connaissances requises pour se créer un post, il est vrai qu'il est bien plus plaisant pour eux de venir cracher de l'encre sur les libournais sur leur propre post, on peux envisager de leur pardonner, en effet, ils ont la défaite mauvaise:(:(:(:( pauvres petits, et avec ce que tu viens de leur mettre LA BANQUE , ils ont également un peu la peur au ventre pour le match retour:P:P:P:P A la honte, alors castillonnais, ne faites pas trops les malins vous n'êtes pas armé pour...........:lol::lol::lol::lol:
Manqué plus que lui té !!!
Le Gros XV a écrit :LABANQUE a écrit :monologues ????? tu es instruit ca se voit que tu viens du foot (les rouges puis castillon si je ne me trompe pas valery)
Je vois pas trop le rapport entre le foot et l'instruction, et pour ce qui est de mon identité, ils sont nombreux à la connaitre, donc tu n'apprends rien à personne ... Je vais quand même revenir sur l'histoire des pompiers, j'ai un joueur au sol qui ne bouge plus et se plaint des cervicales, je trouve plus que légitime d'appeler des personnes compétentes ... Et pour ce qui est de venir à Libourne, le jour ou j'ai peur d'y venir, j'arrète de travailler :lol::lol::lol:
Bonjour ex- Gros XV, Qui etes vous?? Attention à Libourne, il mange les enfants.
te reve pas trop en 8 lolllllll
LABANQUE a écrit :te reve pas trop en 8 lolllllll
Putain, on se marre bien.
8 DE REVE a écrit :LABANQUE a écrit :te reve pas trop en 8 lolllllll
Putain, on se marre bien.
vas pas me le vexer, il est soupe au lait.
Dernière modification par benoit233 (29/09/2010 17:45:04)
on se régal.
Mr Tchoua a écrit :rugbyman33 a écrit :il est plaisant de voir que les castillonnais n'ont pas les connaissances requises pour se créer un post, il est vrai qu'il est bien plus plaisant pour eux de venir cracher de l'encre sur les libournais sur leur propre post, on peux envisager de leur pardonner, en effet, ils ont la défaite mauvaise:(:(:(:( pauvres petits, et avec ce que tu viens de leur mettre LA BANQUE , ils ont également un peu la peur au ventre pour le match retour:P:P:P:P A la honte, alors castillonnais, ne faites pas trops les malins vous n'êtes pas armé pour...........:lol::lol::lol::lol:
piting tu n'es pas venu mercredi dernier Maurice avec tes maquettes , tu abuses !!!!! :D moi j'aime bien ce que tu fais avec tes allumettes
tu as vraiment un QI d'un poulpe mort, pauvre garçon tu ne comprends rien
c est quoi le probleme ? moi jy ete a mirambeau pas de souci le petit a jouer avec ses moyen et le gros avec ses qualiter rubystique et physique entacher certe par un arbitrage de bas niveau a mon gout ne laissant rien developper . il est vraie qu on attendait une autre une intensite autre de jeux de la part de l ual et respect a castillon d avoir tenu la barraque tand bien que mal . maintenand j aurrai preferrè qu il tente de faire un cadrege debord a un bonhome de la pointure de jordan que d avoir pris l option nous pas peur on va lui marcher sur la tronche a cette star . a ce jeux vous avez reussi une chose a ce qu il est monter en puissance sur ses plaquage certe un peu raide( sur le rouge ). mais sur le coup on est loingt du plaquage a la tronche . il est plein buffet et dans l action . ca n engage que moi . en tout cas tous ce que j ai vue sur le coup c est que 4 castillonais on pris de l elan pour aller le quicher oet on fait stop a 50 cm pkoi pas compris lol c est qu un neuf . il fait 1.20 mais putin falait le quicher a cette merde . vous l aviez debout en face et pas parterre . je suis pas pro libournais et je comprend l amertume de certain de voir des gazier de cette pointure evoluer ace niveau . il faut les jouer ses mecs sans les regarder bien sur mais ce metre au nivo du jeu . je me suis fait chier a regarder le spectacle .
Si on joue pas pour le match retour, je viens vous voir ca risque d'être intelligent :D:D En plus je veus voir gros XV s'échapper, enfin si il vient :lol::lol: Au faite les insultes c pas interdit sur le fofo ?????????? je signale :cool:
Dernière modification par dav4 (29/09/2010 21:43:16)
j'adoooore ce post.... même s'il est d'un ridicule on se marre bien !!!! on en veut encoooooooooooore :lol:
Ca sert rien de discuter avec les castillonnais, ils ont pas de BUS à leur effigie avec de beaux autocollants dessus, ils arrivent aux matchs en même temps que leur réserve et font la bise à ceux qui y jouent, ils restent aux réceptions d'après match et le pire c'est qu'ils mangent ensemble après chaque entrainements. C'est pas du rugby là bas ! Ils ont vraiment pas les mêmes valeurs ces jaloux de paysans... Allé l'UAL ! Vive les manchettes de peaux de fesses et les internationaux en Honneur !
PéLoPoPo a écrit :Ca sert rien de discuter avec les castillonnais, ils ont pas de BUS à leur effigie avec de beaux autocollants dessus, ils arrivent aux matchs en même temps que leur réserve et font la bise à ceux qui y jouent, ils restent aux réceptions d'après match et le pire c'est qu'ils mangent ensemble après chaque entrainements. C'est pas du rugby là bas ! Ils ont vraiment pas les mêmes valeurs ces jaloux de paysans... Allé l'UAL ! Vive les manchettes de peaux de fesses et les internationaux en Honneur !
C'est vrai ils sont pitoyables à Castillon, ils ne connaissent pas les vraies valeurs du rugby amateur.;)