Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez bonne nuit les petites a demainnnn:):):):):):)
Dernière modification par LABANQUE (28/09/2010 22:29:38)
LABANQUE a écrit :allez bonne nuit les petites a demainnnn:):):):):):)
Bonne nuit mon grand :P:P:P
là je crois que l'on tiens notre grand vainqueur les amis.
Bonjour, je me suis levé tôt pour vous lire.:) Intéressant ce site, quelle embiance.:cool: L'UAL va déchainer les passions cette année, attention à ne pas vous louper comme la saison dernière.:(
Mr Tchoua a écrit :ah si j'ai omis, MERCI à Mr Ness pour dimanche soir ;););););););););););););););););););););););););););););););)
ne nada Mister Tchoua, c'est toujours avec plaisir;)
Le Gros XV a écrit :Yonel a écrit :Le Gros XV a écrit ::lol::lol::lol::lol:
C'est bon ca !! ptites couilles gros xv !!! gueuuuuu
c'est forcement un gars de chez nous, sinon comment il peut savoir ???
alors comme ça on a des ptites burettes :D:D
LABANQUE a écrit :on vera bien au match retour j espere que les grandes gueules aux petites couilles de castillion nous ferons l imance honneur de venir fouler la pelouse libournaise , mais ca j en doute tres fort .car je vous promet que si les arbitres ne regles pas ces problemes quitte a prendre des cartons pour rien on les prendra pour des choses concraites
tu m'as l'air bien remonté mon lapin, faut pas que ça t'empèche(melba) de dormir quand même !!!
Mr Tchoua a écrit :jack daniels a écrit :Ah les matchs se suivent et se ressemblent à Castillon mais avec de sacrés valeurs quand même :):):)
c'est quoi tes valeurs à part $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ;)
Si c'était celle la je serais resté a ste foy car a Gradignan je ne prend que les primes de match comme les 22 autres le dimanche si on gagne:):):) D'autre part je ne suis pas venu a Castillon car le mercredi et le vendredi je débauche a 19h30 donc pas la possibilité de venir m'entrainer !!!! Bonne chance quand même pour cette saison ;););) Et valoche on ne m'avais pas dit que tu n4avais pas de couilles :P:P:P:P
l acte de mon 9 vous l avez bien cherche et meme je trouve que les libournais on ete tres gentil.par contre si un adversaire fait cela a un des miens on le tue hors la nada :lol::lol: c etai peut etre la peur:lol::lol::lol:
allez je vous laisse les castillonnais dans votre mediocrite et au 28 novembre (je compte sur votre presence il faut assume monsieurs) n envoyer pas les juniors ou la b :lol::lol::lol::lol: je prend le forum a temoin
LABANQUE a écrit :l acte de mon 9 vous l avez bien cherche et meme je trouve que les libournais on ete tres gentil.par contre si un adversaire fait cela a un des miens on le tue hors la nada :lol::lol: c etai peut etre la peur:lol::lol::lol:
je commence à me demander si je vais faire le match retour, qu'est-ce qu'on va prendre :(:(
LABANQUE a écrit :et on se fera pas emmerde par des petites couilles qui pleur des qu on les touches . au fait gros xv tu es un tres bon comedien le plus drole c est sur le plaquage de jordan sur ton centre appele les pompiers lolllllllll tu etait ridicule. retourne au foot c est pour les petite couille comme toi tu te sentiras moins seul, le rugby c est pour les HOMMES qui s echappe pas et qui ont pas une grande gueule.
En tous cas ce n'est pas LABANQUE du terme ! Un camion de fautes en quatre lignes ....
on s'en fou des fautes , on est tous la pour s'exprimer et rigoler un petit peu :lol:.
benoit233 a écrit :LABANQUE a écrit :on vera bien au match retour j espere que les grandes gueules aux petites couilles de castillion nous ferons l imance honneur de venir fouler la pelouse libournaise , mais ca j en doute tres fort .car je vous promet que si les arbitres ne regles pas ces problemes quitte a prendre des cartons pour rien on les prendra pour des choses concraites
tu m'as l'air bien remonté mon lapin, faut pas que ça t'empèche(melba) de dormir quand même !!!
Avant que cela l'empeche de dormir , il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts !