Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LABANQUE a écrit :on vera bien au match retour j espere que les grandes gueules aux petites couilles de castillion nous ferons l imance honneur de venir fouler la pelouse libournaise , mais ca j en doute tres fort .car je vous promet que si les arbitres ne regles pas ces problemes quitte a prendre des cartons pour rien on les prendra pour des choses concraites
:lol::lol: Que tu es drole mon grand, j'adore quand tu t'enerves !!!:lol::lol:
ne t inquiete pas je vais pas souffrir meme si on prend 1 rouge par match
soyer des HOMMES et je vous respecterais
Le Gros XV a écrit :LABANQUE a écrit :et on se fera pas emmerde par des petites couilles qui pleur des qu on les touches . au fait gros xv tu es un tres bon comedien le plus drole c est sur le plaquage de jordan sur ton centre appele les pompiers lolllllllll tu etait ridicule. retourne au foot c est pour les petite couille comme toi tu te sentiras moins seul, le rugby c est pour les HOMMES qui s echappe pas et qui ont pas une grande gueule.
:lol::lol::lol::lol:
C'est bon ca !! ptites couilles gros xv !!! gueuuuuu
je vois que tu coupes court a la discution
Yonel a écrit :Le Gros XV a écrit :LABANQUE a écrit :et on se fera pas emmerde par des petites couilles qui pleur des qu on les touches . au fait gros xv tu es un tres bon comedien le plus drole c est sur le plaquage de jordan sur ton centre appele les pompiers lolllllllll tu etait ridicule. retourne au foot c est pour les petite couille comme toi tu te sentiras moins seul, le rugby c est pour les HOMMES qui s echappe pas et qui ont pas une grande gueule.
:lol::lol::lol::lol:
C'est bon ca !! ptites couilles gros xv !!! gueuuuuu
c'est forcement un gars de chez nous, sinon comment il peut savoir ???
je sais tout mon grand et je suis pas de CASTILLON
LABANQUE a écrit :je vois que tu coupes court a la discution
Ou tu as vu une discussion toi, tu monologues !!!
monologues ????? tu es instruit ca se voit que tu viens du foot (les rouges puis castillon si je ne me trompe pas valery)
je me suis pas trompe c est bien valery ou alors c est valerie
LABANQUE a écrit :monologues ????? tu es instruit ca se voit que tu viens du foot (les rouges puis castillon si je ne me trompe pas valery)
Je vois pas trop le rapport entre le foot et l'instruction, et pour ce qui est de mon identité, ils sont nombreux à la connaitre, donc tu n'apprends rien à personne ... Je vais quand même revenir sur l'histoire des pompiers, j'ai un joueur au sol qui ne bouge plus et se plaint des cervicales, je trouve plus que légitime d'appeler des personnes compétentes ... Et pour ce qui est de venir à Libourne, le jour ou j'ai peur d'y venir, j'arrète de travailler :lol::lol::lol:
tu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 novembre mais la appel les pompiers pour de bon :lol::lol:
LABANQUE a écrit :tu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 novembre mais la appel les pompiers pour de bon :lol::lol:
you are the winnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! (tu peux traduire sur le net si tu veux) repas mercredi soir ca te dit ?
il y a trop de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr peux pas traduire:lol::lol::lol: