Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
benoit233 a écrit :ent a écrit :Le Gros XV a écrit :Mais je n'a pas bien vu l'action, puisque j'avais la tête sous ces fameux crampons
:lol::lol:
à sa place j'aurais appuyé un peu plus :D
Heureusement pour moi, il doit chausser du 50, j'ai la tête qui est passée entre ...:lol::lol::lol::lol:
tu étais peut etre hors jeu non
fabien a écrit :tu étais peut etre hors jeu non
Un gros poil !!!! :lol::lol::lol: Mais pas la tête ....Bordel !!!!:lol::lol::lol::lol: Ou alors sur le nez une bonne fois pour toute !!! :lol:
Le Gros XV a écrit :Mais je n'a pas bien vu l'action, puisque j'avais la tête sous ces fameux crampons :lol::lol:
Tête plate, je suis sure que tu l'avait cherché ...... :lol::lol:
je pense qu'il vaut mieux les prendre en début de saison , sur les terrains gras ils seront plus difficiles à manoeuvrer, et la cohésion va s'améliorer normalement.
Cotchderic a écrit :maurice33 a écrit :Quelle déception de voir une si belle equipe de STAR produire un jeu si pauvre sans saveurs LIBOURNE sera telle un our une grande EQUIPE? Malheureusement les vrais Libournais joue en B l'équipe 1 est elle réservée aux salariés ????
J'ai jamais vu autant de jaloux, c'est désolant Profitez de jouer contre cette équipe qui posséde des joueurs a mon avis de qualité quelque soit leur age, parcours sportifs,motivation fiancière ou pas;ou quoi que ce soit d'autres... De plus c'est au contact de bon joueur , meme ancien bon joueur que le niveau sera élevé et que les coéquipiers ou adversaires soit disant moins bon , progresseront En ce qui me concerne , j'espere les rencontrer cette année;) Bonne première phase aux libournais
leche cul !!!!!!!
jack daniels a écrit :Ah les matchs se suivent et se ressemblent à Castillon mais avec de sacrés valeurs quand même :):)
des valeurs a Castillon... ce serait une 1ere ! a part chausser les adversaires je voit pas...
Hinano a écrit :jack daniels a écrit :Ah les matchs se suivent et se ressemblent à Castillon mais avec de sacrés valeurs quand même :):)
des valeurs a Castillon... ce serait une 1ere ! a part chausser les adversaires je voit pas...
Enfin un qui a bien cerné ce club de merde !!!
Hinano a écrit :jack daniels a écrit :Ah les matchs se suivent et se ressemblent à Castillon mais avec de sacrés valeurs quand même :):)
non pas tant que ça mon grand !!! nous c'est plutot la fourchette et la morsure :D:D
Le Gros XV a écrit :Hinano a écrit :jack daniels a écrit :Ah les matchs se suivent et se ressemblent à Castillon mais avec de sacrés valeurs quand même :):)
non pas tant que ça mon grand !!! nous c'est plutot la fourchette et la morsure :D:D
A non la fourchette c biscarosse dit guy degrenne ...... :D
on vera bien au match retour j espere que les grandes gueules aux petites couilles de castillion nous ferons l imance honneur de venir fouler la pelouse libournaise , mais ca j en doute tres fort .car je vous promet que si les arbitres ne regles pas ces problemes quitte a prendre des cartons pour rien on les prendra pour des choses concraites
et on se fera pas emmerde par des petites couilles qui pleur des qu on les touches . au fait gros xv tu es un tres bon comedien le plus drole c est sur le plaquage de jordan sur ton centre appele les pompiers lolllllllll tu etait ridicule. retourne au foot c est pour les petite couille comme toi tu te sentiras moins seul, le rugby c est pour les HOMMES qui s echappe pas et qui ont pas une grande gueule.
et ben mon canard, faut pas t'exciter comme ça, je crois que t'a pas fini d'en voir cette année. (tes de la famille à Tifus???)
LABANQUE a écrit :et on se fera pas emmerde par des petites couilles qui pleur des qu on les touches . au fait gros xv tu es un tres bon comedien le plus drole c est sur le plaquage de jordan sur ton centre appele les pompiers lolllllllll tu etait ridicule. retourne au foot c est pour les petite couille comme toi tu te sentiras moins seul, le rugby c est pour les HOMMES qui s echappe pas et qui ont pas une grande gueule.
:lol::lol::lol::lol: