Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon match demain. Que votre saison soit bonne, moi j'y crois !!
salut a tous arretez d etre medisant, ne soyez jaloux d un club ambitieux, pourquoi tant de haine ce n est pas votre argent que nous depenssons a UAL . et comme certains le disent et je les en remerci attendaient la fin de la saison . pensez a vos club vos match que vous allez jouer prener du plaisir sur un terrain t en qu il en est encore possibles , car apres les blessures ou l age feront que vous serez oblige d arreter. jouer a 300% contre libourne et gagner et vous aurez le respect de tous. souvent ce qui balance ou critique sont des aigris de la vie et ils se reconnaitront s il y en a parmis nous. sur ceux bonne nuit car demain j ai un grand match qui m attend a castillion et que le meilleur gagne
LABANQUE a écrit :salut a tous arretez d etre medisant, ne soyez jaloux d un club ambitieux, pourquoi tant de haine ce n est pas votre argent que nous depenssons a UAL . et comme certains le disent et je les en remerci attendaient la fin de la saison . pensez a vos club vos match que vous allez jouer prener du plaisir sur un terrain t en qu il en est encore possibles , car apres les blessures ou l age feront que vous serez oblige d arreter. jouer a 300% contre libourne et gagner et vous aurez le respect de tous. souvent ce qui balance ou critique sont des aigris de la vie et ils se reconnaitront s il y en a parmis nous. sur ceux bonne nuit car demain j ai un grand match qui m attend a castillion et que le meilleur gagne
allez ual.....:D:D bon match et que tout se passe bien
Moi la seule chose dont j'ai peur c'est qu'il y ai des bléssés grave car malgré tout ce que l'on peut dire les joueurs d'honneur n'ont pas la préparation physique qu'un pro.:(
alors ce match? c'était comment? j'ai vu les résultats en revanche l'ambiance et la fête étaient à l'honneur ? bonne journée à tous
Quelle déception de voir une si belle equipe de STAR produire un jeu si pauvre sans saveurs LIBOURNE sera telle un our une grande EQUIPE? Malheureusement les vrais Libournais joue en B l'équipe 1 est elle réservée aux salariés ????
maurice33 a écrit :Quelle déception de voir une si belle equipe de STAR produire un jeu si pauvre sans saveurs LIBOURNE sera telle un our une grande EQUIPE? Malheureusement les vrais Libournais joue en B l'équipe 1 est elle réservée aux salariés ????
J'ai jamais vu autant de jaloux, c'est désolant Profitez de jouer contre cette équipe qui posséde des joueurs a mon avis de qualité quelque soit leur age, parcours sportifs,motivation fiancière ou pas;ou quoi que ce soit d'autres... De plus c'est au contact de bon joueur , meme ancien bon joueur que le niveau sera élevé et que les coéquipiers ou adversaires soit disant moins bon , progresseront En ce qui me concerne , j'espere les rencontrer cette année;) Bonne première phase aux libournais
match decevant surtout de la part de l arbitre qui a ete depasse completement, castillon c est defendu comme un diable ne lachant rien mais cometant beaucoup de faute non sanctionnetel les mauls ecroulaient ,les plongeons municipal et ils ont ue raison de le faire cela leurs ete permis ils auraient ue tor de sans prive. quand aux libournais 80% de possetion de balle et terrain ,sanctionne a tout va et qui recolte 2jaune et 1rouge(justifie) plaquage haut, alors que castillion juste un petit blanc apres la 11eme faute au sol. alors monsieur les arbitres faites votre boulot applique le reglement car il est meme pour tous ,sinon le niveau va s appauvrir
Ah les matchs se suivent et se ressemblent à Castillon mais avec de sacrés valeurs quand même :):)
bonjour à tous les forumistes, en tant que nouveau dans la région et motivé par mon entourage, j'ai assisté dimanche à cette rencontre tant attendue. je rejoins tous ceux qui n'ont pas vu une rencontre à la hauteur de l'évenement, ceci n'est pas une critique, en tant qu'ancien joueur je peux me mettre à la place des acteurs de ce match. une des choses qui est néanmoins à souligner, c'est l'état d'ésprit et le coeur qu'ont mis les joueurs de Castillon. je dis ça sans aucun parti pris car je ne connais aucune des deux équipes. juste un dernier petit mot concernant ceux qui parlent de jalousie envers cette équipe libournaise, c'est vrai qu'elle est impressionnante, surtout physiquement. je pense que c'est une chance pour castillon de les avoir joué dès la première journée. en ce qui me concerne, elle ne me fait vraiment pas réver, c'est certainement dû à l'arrogance et à la suffisance qu'ils affichent.
LABANQUE a écrit :match decevant surtout de la part de l arbitre qui a ete depasse completement, castillon c est defendu comme un diable ne lachant rien mais cometant beaucoup de faute non sanctionnetel les mauls ecroulaient ,les plongeons municipal et ils ont ue raison de le faire cela leurs ete permis ils auraient ue tor de sans prive. quand aux libournais 80% de possetion de balle et terrain ,sanctionne a tout va et qui recolte 2jaune et 1rouge(justifie) plaquage haut, alors que castillion juste un petit blanc apres la 11eme faute au sol. alors monsieur les arbitres faites votre boulot applique le reglement car il est meme pour tous ,sinon le niveau va s appauvrir
c'est l'arbitrage que tu rencontreras toute l'année à ce niveau et c'est pas parce que vous êtes là que ça changera.
LABANQUE a écrit :match decevant surtout de la part de l arbitre qui a ete depasse completement, castillon c est defendu comme un diable ne lachant rien mais cometant beaucoup de faute non sanctionnetel les mauls ecroulaient ,les plongeons municipal et ils ont ue raison de le faire cela leurs ete permis ils auraient ue tor de sans prive. quand aux libournais 80% de possetion de balle et terrain ,sanctionne a tout va et qui recolte 2jaune et 1rouge(justifie) plaquage haut, alors que castillion juste un petit blanc apres la 11eme faute au sol. alors monsieur les arbitres faites votre boulot applique le reglement car il est meme pour tous ,sinon le niveau va s appauvrir
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ait fait beaucoup de fautes, je suis aussi d'accord sur le fait qu'on aurait certainement du prendre un carton blanc plus tot ...Par contre tu ne justifies que le carton rouge et là mon avis diverge, le premier jaune est justifié par un plaquage à retardement et le second jaune n'est absolument pas mérité, puisque le second ligne de libourne a marché sur la tête d'un castillonnais ...la sanction n'est donc pas adéquat et au bout de 30 minutes de jeu ...Mais je n'a pas bien vu l'action, puisque j'avais la tête sous ces fameux crampons :lol::lol: Tu vois, tout le monde peut se plaindre de tout et n'importe quoi, l'arbitrage a été ce qu'il était dans un climat compliqué. Je ne pense pas qu'il ait influé sur le résultat final du match, c'est donc qu'il n'a pas été si mal que ça ...;);););)
Le Gros XV a écrit :Mais je n'a pas bien vu l'action, puisque j'avais la tête sous ces fameux crampons
:lol::lol:
ent a écrit :Le Gros XV a écrit :Mais je n'a pas bien vu l'action, puisque j'avais la tête sous ces fameux crampons
:lol::lol:
à sa place j'aurais appuyé un peu plus :D