Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Framboisier ??????????? c'est les musclés qui ne vont pas être contents !!!
Reginald Nuts, c'est le mari de Béné ?????
Mr Tchoua a écrit :benoit233 a écrit :Framboisier ??????????? c'est les musclés qui ne vont pas être contents !!!
déja que René à trépasse....
:(:(:(
benoit233 a écrit :Framboisier ??????????? c'est les musclés qui ne vont pas être contents !!!
pour ton info c'est son surnom ! :D
benoit233 a écrit :Reginald Nuts, c'est le mari de Béné ?????
trop fort :lol:
les bronzés a écrit :victoire de l'equipe 1 contre une faible equipe du Palais / Vienne : 55 /06 victoire de l'equipe reserve en amical face à Coutras : 21 /00 On aura pu remarquer quelques Castillonais :D le long de la main courante.........
Il faisait beau, j'avais rien d'autre à faire :lol::lol::lol:
benoit233 a écrit :Reginald Nuts, c'est le mari de Béné ?????
J'aime ....:lol::lol::lol::lol::lol:
Mr Tchoua a écrit :benoit233 a écrit :Reginald Nuts, c'est le mari de Béné ?????
oui la soeur à Rachid!!!
J'aime (bis) :lol::lol: Je crois qu'il l'attendait ce matin, on peut donc dire que Nutt est là ;);)
oh tu régales !!!
Mr Tchoua a écrit :les bronzés a écrit :Mr Tchoua a écrit :
par rapport a ton lien il y a eu des changements. Arrivées Nicolas Brignoni (8 Oyonnax) Juan Carlos Bado (4 Valence d'Agen) Gonzalvez Romain (3 USAP espoir) Reginald Nuts (4 Bulls AFS) Benjamin Sourouille (7 espoir Biarritz Olympique) Walter Guillaume (6 espoir Union Bordeaux Begles) Norman Jordan (9 Grasse) Pitier X (10 espoir Union Bordeaux Begles) Julien Lasserre ( 13 Newcastle ) Peyo Bastia (2 Peyrorade) Adrien Destribats (11 Tyrosse) Antonin Redon ( 14 espoir Union Bordeaux Begles) Sylvain Labarreyre (9 ou 12 espoir Mont de Marsan) Alexandre Second ( 9 ou 13 St Jean d' Angely) Cedric Faucher (2 Izon) Yoan Faucher (3 Izon) Framboisier ( 4 Izon) 1 joueur de Coutras (4) 3 joueurs de Cadaujac (8 ; 10 ; 13 ) Miramont (9 Castillon) Crabol ( Lormont) Departs Anthony Vallette (10 Cestas) Gregoire Yachvilli (6 Lormont) Beba Yachvilli (9 Lormont) Damien Bonner (3 Galgon) Florent Rabaud (8 Galgon) Quentin Dexidour (3 Galgon) Alexandre X (4 La Reole 13 ) Laurent Denis (6 arret) Sylvain Chardenoux (4 Galgon) Babou Vironneau (arret) dans les deux cas j'ai du en oublié.....désolé !
merki ;)
ouhawwww en effet on va en chié!!!! nous a blaye pas de souci les seuls recrues qu il y a son venu d elle meme hihihhi donc trés peu :lol:
Djamel Zeggai reste a libourne ?
en tout cas, dimanche, il jouait en B...donc à priori oui !!!!
àdixmètresmessieurs a écrit :en tout cas, dimanche, il jouait en B...donc à priori oui !!!!
ok merci
Arrivées Nicolas Brignoni (8 Oyonnax) Juan Carlos Bado (4 Valence d'Agen) Gonzalvez Romain (3 USAP espoir) Reginald Nuts (4 Bulls AFS) Benjamin Sourouille (7 espoir Biarritz Olympique) Walter Guillaume (6 espoir Union Bordeaux Begles) Norman Jordan (9 Grasse) Pitier X (10 espoir Union Bordeaux Begles) Julien Lasserre ( 13 Newcastle ) Peyo Bastia (2 Peyrorade) Adrien Destribats (11 Tyrosse) Antonin Redon ( 14 espoir Union Bordeaux Begles) Sylvain Labarreyre (9 ou 12 espoir Mont de Marsan) Alexandre Second ( 9 ou 13 St Jean d' Angely) Cedric Faucher (2 Izon) Yoan Faucher (3 Izon) Framboisier ( 4 Izon) 1 joueur de Coutras (4) 3 joueurs de Cadaujac (8 ; 10 ; 13 ) Miramont (9 Castillon) Crabol ( Lormont) Departs Et en plus ils demandent 2 arbitres de touches. Pas serein .............