Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

benoit233 a écrit :
Mr Ness a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Il me fait penser à notre ami thyrius ...non ???:lol::lol::lol::lol:

il me manque moi Tifus

ouais moi aussi, vivement le 26 qu'il nous offre quelques totoches !!!

il a pas le droit de commander d'alcool, sa mère veut pas

Mr Ness a écrit :
benoit233 a écrit :
Mr Ness a écrit :

il me manque moi Tifus

je connais le mec qui sert, ça devrait passer cool

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

benoit233 a écrit :
Mr Ness a écrit :
benoit233 a écrit :

taratata pas d'alcool pour les mineurs; on risque la licence sur le coup là....

Mr Ness a écrit :
benoit233 a écrit :
Mr Ness a écrit :

taratata pas d'alcool pour les mineurs; on risque la licence sur le coup là....

fais pas le con jean claude, ta licence !!!

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

comment vivent les cons: les cons se massent sur les gradins et crient :" ALLEZ LES BLEUS !" le fait de se tasser sur des gradins en criant " ALLEZ LES BLEUS!" est un signe irréfutable de conneries. D'autant que cette année , à mon avis , c'est LIBOURNE qui va gagner.

une star

rugbyman33 a écrit :

comment vivent les cons: les cons se massent sur les gradins et crient :" ALLEZ LES BLEUS !" le fait de se tasser sur des gradins en criant " ALLEZ LES BLEUS!" est un signe irréfutable de conneries. D'autant que cette année , à mon avis , c'est LIBOURNE qui va gagner.

J'ai du sauter une étape, je dois être encore plus con, pourtant j'ai jamais chanté allez les bleus !!! Pour ce qui est de ton avis, je pense que tu as raison, libourne va gagner, le tout est de savoir : combien de points on va prendre dans le cornet ? Au vu de nos performances actuelles, je table sur pas moins de 50 ... Par contre, lorsque tu seras dans la tribune, ne te grise pas trop ...ne chante pas trop fort ...sous peine de passer pour un con wink;);););)

Membre du fan club du retraité

Le Gros XV a écrit :
rugbyman33 a écrit :

le tout est de savoir : combien de points on va prendre dans le cornet ?

Te connaissant je pense que eux aussi il vont en prendre des poings......... lol:lol::lol:

salut UAL, quels sont vos pronostics pour demain? l'équipe est au complet ? je vous souhaite un bon match et une bonne répétition pour dimanche prochain, en espérant la victoire pour vous, a plus et bon match

une star

1/0 pour bordeaux (but de plasil a la 58e), pas trop d'absence

victoire de l'equipe 1 contre une faible equipe du Palais / Vienne : 55 /06 victoire de l'equipe reserve en amical face à Coutras : 21 /00 On aura pu remarquer quelques Castillonais big_smile:D le long de la main courante.........

Libourne va encore se ramasser au moment des matchs couperets. Avec toutes leurs recrues qui jouent quand elles en ont envie !

saquedeneu a écrit :

Libourne va encore se ramasser au moment des matchs couperets. Avec toutes leurs recrues qui jouent quand elles en ont envie !

juste pour te repondre sur les recrues , si ils n' ont pas joués c'est tout simplement pour des raisons administratives. Mais je te rassure ils joueront dimanche.

les bronzés a écrit :
saquedeneu a écrit :

juste pour te repondre sur les recrues , si ils n' ont pas joués c'est tout simplement pour des raisons administratives. Mais je te rassure ils joueront dimanche.

beaucoup de recrues a libourne ??????? a pars hola et le sud af???

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

Mr Tchoua a écrit :
Bouba33 a écrit :
les bronzés a écrit :

beaucoup de recrues a libourne ??????? a pars hola et le sud af???

par rapport a ton lien il y a eu des changements. Arrivées Nicolas Brignoni (8 Oyonnax) Juan Carlos Bado (4 Valence d'Agen) Gonzalvez Romain (3 USAP espoir) Reginald Nuts (4 Bulls AFS) Benjamin Sourouille (7 espoir Biarritz Olympique) Walter Guillaume (6 espoir Union Bordeaux Begles) Norman Jordan (9 Grasse) Pitier X (10 espoir Union Bordeaux Begles) Julien Lasserre ( 13 Newcastle ) Peyo Bastia (2 Peyrorade) Adrien Destribats (11 Tyrosse) Antonin Redon ( 14 espoir Union Bordeaux Begles) Sylvain Labarreyre (9 ou 12 espoir Mont de Marsan) Alexandre Second ( 9 ou 13 St Jean d' Angely) Cedric Faucher (2 Izon) Yoan Faucher (3 Izon) Framboisier ( 4 Izon) 1 joueur de Coutras (4) 3 joueurs de Cadaujac (8 ; 10 ; 13 ) Miramont (9 Castillon) Crabol ( Lormont) Departs Anthony Vallette (10 Cestas) Gregoire Yachvilli (6 Lormont) Beba Yachvilli (9 Lormont) Damien Bonner (3 Galgon) Florent Rabaud (8 Galgon) Quentin Dexidour (3 Galgon) Alexandre X (4 La Reole 13 ) Laurent Denis (6 arret) Sylvain Chardenoux (4 Galgon) Babou Vironneau (arret) dans les deux cas j'ai du en oublié.....désolé !

Séries