Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mr Ness a écrit :les bronzés a écrit :Mr Ness a écrit :Manquait plus que ça, vont ce faire aimer encore plus je le sens bien...
Ce qui est marrant dans tout vos commentaires , c'est que chacun fait ces questions / reponses . Le reglement il est identique pour tout les clubs du comité , apres chaque clubs fait comme il l'entend.
ça te fais rire, c'est déjà ça.
Heureusement !
pourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup de moyen pour essayer de remonter en F3, mais qu'es-ce qui empêche les autres clubs de faire de même? quand on veut on peut, suffit de se donner les moyens pour réussir, maintenant on verra en fin de saison, je crois que mérignac aussi à fait comme libourne non? aprés peut importe pouvu que se soit sympa, et les matchs aussi:|:|:|:|:|:|
rugbyman33 a écrit :pourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup de moyen pour essayer de remonter en F3, mais qu'es-ce qui empêche les autres clubs de faire de même? quand on veut on peut, suffit de se donner les moyens pour réussir, maintenant on verra en fin de saison, je crois que mérignac aussi à fait comme libourne non? aprés peut importe pouvu que se soit sympa, et les matchs aussi:|:|:|:|:|:|
t'es pas un peu bas de plafond toi ?
benoit233 a écrit :rugbyman33 a écrit :pourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup de moyen pour essayer de remonter en F3, mais qu'es-ce qui empêche les autres clubs de faire de même? quand on veut on peut, suffit de se donner les moyens pour réussir, maintenant on verra en fin de saison, je crois que mérignac aussi à fait comme libourne non? aprés peut importe pouvu que se soit sympa, et les matchs aussi:|:|:|:|:|:|
pourquoi? toi tu ne dois pas savoir lire ou alors tu as des problèmes pour t'exprimer!
rugbyman33 a écrit :benoit233 a écrit :rugbyman33 a écrit :pourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup de moyen pour essayer de remonter en F3, mais qu'es-ce qui empêche les autres clubs de faire de même? quand on veut on peut, suffit de se donner les moyens pour réussir, maintenant on verra en fin de saison, je crois que mérignac aussi à fait comme libourne non? aprés peut importe pouvu que se soit sympa, et les matchs aussi:|:|:|:|:|:|
pourquoi? toi tu ne dois pas savoir lire ou alors tu as des problèmes pour t'exprimer!
un peu les deux mon capitaine. des vaches à lait qui balancent des centaines de milliers d'euros, t'en trouves pas tous les clubs. après si c'est le terme "bas de plafond" qui te froisse, attends de voir ce que vont te mettre les mérignacais
benoit233 a écrit :rugbyman33 a écrit :pourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup de moyen pour essayer de remonter en F3, mais qu'es-ce qui empêche les autres clubs de faire de même? quand on veut on peut, suffit de se donner les moyens pour réussir, maintenant on verra en fin de saison, je crois que mérignac aussi à fait comme libourne non? aprés peut importe pouvu que se soit sympa, et les matchs aussi:|:|:|:|:|:|
J'osais pas le dire ...Bas du plafond et haut de la chape ...:D:D:D:D Cela dit, je préfère qu'ils jouent tous ...;);););)
benoit233 a écrit :rugbyman33 a écrit :benoit233 a écrit :t'es pas un peu bas de plafond toi ?
un peu les deux mon capitaine. des vaches à lait qui balancent des centaines de milliers d'euros, t'en trouves pas tous les clubs. après si c'est le terme "bas de plafond" qui te froisse, attends de voir ce que vont te mettre les mérignacais
et pourqoi les vaches à lait vont elles à libourne ? peut être à cause des taureaux:D:D:D:D
Le Gros XV a écrit :benoit233 a écrit :rugbyman33 a écrit :pourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup de moyen pour essayer de remonter en F3, mais qu'es-ce qui empêche les autres clubs de faire de même? quand on veut on peut, suffit de se donner les moyens pour réussir, maintenant on verra en fin de saison, je crois que mérignac aussi à fait comme libourne non? aprés peut importe pouvu que se soit sympa, et les matchs aussi:|:|:|:|:|:|
J'osais pas le dire ...Bas du plafond et haut de la chape ...:D:D:D:D Cela dit, je préfère qu'ils jouent tous ...;);););)
pourquoi tu as des comptes à rendre, ou tu veux pouvoir te vanter d'avoir joué contre d'anciens pro ?
rugbyman33 a écrit :Le Gros XV a écrit :benoit233 a écrit :t'es pas un peu bas de plafond toi ?
pourquoi tu as des comptes à rendre, ou tu veux pouvoir te vanter d'avoir joué contre d'anciens pro ?
c'est plus grave que je le pensais ...
rugbyman33 a écrit :c'est drôle un certain temps, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime faire monter la pression pour rien, si j'aime la pression mais dans le verre, et je trouverais bien dommage si ce match tant attendu devait finir mal , autant pour Libourne que Castillon, je n'aime pas voir des blesser pour rien il faut également penser que le lendemain tout le monde travaille et c'est le plus important et penser que le rugby n'aime pas les mauvais gestes
c'est pas de toi ça ???? Je te trouve plein de contradiction ... Je n'ai aucun compte à rendre avec aucun joueurs, dirigeants etc... de libourne, car je crois que je n'en connais aucun (de l'encadrement seniors) et pour ce qui est de me VANTER de jouer d'ancien pro, j'ai trop de respect pour ceux qui ne l'ont jamais été et qui mettent un maillot tous les dimanches, pour aller m'enorgueillir de ce genre de chose.
rugbyman33 a écrit :Le Gros XV a écrit :benoit233 a écrit :t'es pas un peu bas de plafond toi ?
je vois que des que l'on commence à gratter, l'esprit Libournais ressort vite fais. Ne fais pas trop le kéké, car comme tu le disais très justement plus haut, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes...
Mr Ness a écrit :rugbyman33 a écrit :Le Gros XV a écrit :J'osais pas le dire ...Bas du plafond et haut de la chape ...:D:D:D:D Cela dit, je préfère qu'ils jouent tous ...;);););)
je vois que des que l'on commence à gratter, l'esprit Libournais ressort vite fais. Ne fais pas trop le kéké, car comme tu le disais très justement plus haut, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes...
Il me fait penser à notre ami thyrius ...non ???:lol::lol::lol::lol:
benoit233 a écrit :Pessacais a écrit :De toute façon le Comité a décidé de ne pas utiliser cette règle cette année ... info sure et vérifiée.
voila babouche, tu as une réponse à tes interrogations quant au règlement spécial libourne.
non je pense erreur notre ami pessacais parle des couleurs des licences et non du réglement des licences etrangers
Le Gros XV a écrit :Mr Ness a écrit :rugbyman33 a écrit :pourquoi tu as des comptes à rendre, ou tu veux pouvoir te vanter d'avoir joué contre d'anciens pro ?
il me manque moi Tifus
Mr Ness a écrit :Le Gros XV a écrit :Mr Ness a écrit :je vois que des que l'on commence à gratter, l'esprit Libournais ressort vite fais. Ne fais pas trop le kéké, car comme tu le disais très justement plus haut, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes...
il me manque moi Tifus
ouais moi aussi, vivement le 26 qu'il nous offre quelques totoches !!!