Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mr Ness a écrit :Entièrement d'accord avec toi si c'était la 1er fois qu'il faisait ça, seulement ça fait 20 ans qu'il mette du fric dans une hypothétique monter, et il s'attirerait moins de coliber si il arrêtait de parler de camaraderie, de projet sportif pour le club, etc etc, qu'il mette du fric sur des gars, après tout tout le monde le fais où presque, ne me dérange pas plus que ça, mais on voit bien qu'il manque autre chose depuis le temps...
moi je pense qu'il leur manque un chauve pour tenir la buvette le dimanche, ça fait la diff !!!
Mr Tchoua a écrit :Lobarc a écrit :C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ! N'étant pas joueur à Libourne, mais en partie au courant des différents bruits de couloir, il ne me semble pas que le challenge ait été affiché comme un des objectifs du club Libournais. Voilà peut etre une réponse. De plus, laissez donc ce club réussir (ou se planter) avant de juger. Le rugby est avant tout un sport qui se joue a 44, nos adversaires possèdent 2 bras, 2 jambes comme nous. La défaite fait partie du sport donc possible mais pourquoi reprocher à un club de mettre toute les chances de son coté afin de remplir son principal objectif qu'est la montée. Quel président de club n'utiliserait pas les moyens qu'a Libourne pour monter un super projet si ceux-ci avaient été mis à sa disposition? Libourne a des moyens (financiers). A tord ou à raison, il est normal de s'en servir. Nous jugerons fin mai ! Messieurs bonsoir.
tu t'y méprends ,ils écoutent ca en boucle......
Lobarc tu as entièrement raison en revanche il est assez sympathique de taquiner un peu, quant à toi Tchoua je ne sais pas pourquoi tu es autant aigri ? peux être que tu as postulé à l'UAL et que tu n'as pas le niveau requis, ou alors serais tu un brin jaloux ?
Mr Tchoua a écrit :je chambres un peu mais point aigri trés heureux si je suis sur une feuille de match de jouer contre des joueurs de ce calibre.:) pour ta gouverne j'ai joué environ trois semaines à l'UAL ...... surement le niveau ne m'a pas permis de m'adapter à ce club si atypique.... au lieu de te porter en moralisateur arriviste de ce forum ,recherche les clubs ou appartiennent les intervenant de ce forum pour éviter de te méprendre. bonne soirée et saison Loïc L joueur de l'US Castillon
Tu as resigné à Castillon ...c'est chouette, on boira un totoche à l'occase ...Je crois qu'on vient en decémbre :D:D:D Ps : Pour rugbyman33, si Mr Tchoua est de castillon, il n'est pas aigri mais bleu marine ...
benoit233 a écrit :Mr Ness a écrit :Entièrement d'accord avec toi si c'était la 1er fois qu'il faisait ça, seulement ça fait 20 ans qu'il mette du fric dans une hypothétique monter, et il s'attirerait moins de coliber si il arrêtait de parler de camaraderie, de projet sportif pour le club, etc etc, qu'il mette du fric sur des gars, après tout tout le monde le fais où presque, ne me dérange pas plus que ça, mais on voit bien qu'il manque autre chose depuis le temps...
moi je pense qu'il leur manque un chauve pour tenir la buvette le dimanche, ça fait la diff !!!
Tu as oublié son célèbre acolyte, le nain !!!! :D:D:D
il est drôle ce post de l'UAL, ya un ancien qui reviens dans la region et 4 mecs de Castillon, et pas l'ombre d'un mec de Libourne
J'ADOOOOOOOOORE..............:lol::lol::lol::lol::lol: C'EST EXCELLENT? VOUS ETES FORMIDABLE...............:lol::lol::lol::lol::lol: merci merci il y avait longtemps que je n'avais pas ri autant:lol::lol::lol::lol::lol:
que vas faire l'ual de tous les etrangers du au reglement FFR ca vas etre des stars en reserve a 12 vous visez le doublé :D
la babouche a écrit :que vas faire l'ual de tous les etrangers du au reglement FFR ca vas etre des stars en reserve a 12 vous visez le doublé :D
T'inquiete pas ils joueront tous !
les bronzés a écrit :la babouche a écrit :que vas faire l'ual de tous les etrangers du au reglement FFR ca vas etre des stars en reserve a 12 vous visez le doublé :D
AH BON il vont faire comment ils vont contourner le réglement FFR
la babouche a écrit :les bronzés a écrit :la babouche a écrit :que vas faire l'ual de tous les etrangers du au reglement FFR ca vas etre des stars en reserve a 12 vous visez le doublé :D
Après une certaine pèriode passée dans un pays, tu peux acquerir la nationalité de celui ci ...Enfin je crois :):)
Le Gros XV a écrit :la babouche a écrit :les bronzés a écrit :T'inquiete pas ils joueront tous !
Après une certaine pèriode passée dans un pays, tu peux acquerir la nationalité de celui ci ...Enfin je crois :):)
Un dérapage (qq amis policiers peuvent servir) et hop, destitution de la nationalité...:P
il n'est pas question de nationalité mais d'etre afilié ffr les couleurs Elle a créé 3 "couleurs" de licence : Licence Blanche : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non ET licencié au même club depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non Licence Blanche/Jaune : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Orange : joueur licencié n'entrant pas dans une des 2 catégories pré-citées. Obligations sur la feuille de match : -15 licences Blanc/Jaune dont au moins 5 Blanches. (16 B/J si 23 joueurs. -7 licences Orange (maxi) si 22 ou 23 joueurs. -6 licences O (maxi) si 21 joueurs. -5 licences O (maxi) si 20 joueurs. -4 licences O (maxi) si 19 joueurs. La sanction vient d'etre définie : Match perdu par disqualification, -2 pts terrain à l'équipe fautive, +5 à l'autre et une amende de 200€ (n'est pas défini le cas ou les deux équipes seraient défaillantes)
fabien a écrit :il n'est pas question de nationalité mais d'etre afilié ffr les couleurs Elle a créé 3 "couleurs" de licence : Licence Blanche : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non ET licencié au même club depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non Licence Blanche/Jaune : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Orange : joueur licencié n'entrant pas dans une des 2 catégories pré-citées. Obligations sur la feuille de match : -15 licences Blanc/Jaune dont au moins 5 Blanches. (16 B/J si 23 joueurs. -7 licences Orange (maxi) si 22 ou 23 joueurs. -6 licences O (maxi) si 21 joueurs. -5 licences O (maxi) si 20 joueurs. -4 licences O (maxi) si 19 joueurs. La sanction vient d'etre définie : Match perdu par disqualification, -2 pts terrain à l'équipe fautive, +5 à l'autre et une amende de 200€ (n'est pas défini le cas ou les deux équipes seraient défaillantes)
bonne intervention mais il y a il me semble une confusion plus une erreur les licence de couleur ne s'applique pas pour l'instant au serie territoriale mais uniquement en fédérale et plus précisément fédérale 1 si mes renseignements sont bon, et concernant les etrangers seul 2 peuvent etre inscrit sur la feuille de match !
non normalement prévu pour les clubs amateurs mais peut etre aujourd'hui seulement en federale 1;2;3 apres les étrangers tout depend des origines, accords cotonou, europeen, ancienne colonie ...