Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

Bouba33 a écrit :

bjr les mecs bobo( damien bonner ) reste t il a libourne ???

Non il a signé à Galgon pour 3 saisons !!!

Tout pour la B !!!!!!!!

Le Gros XV a écrit :
lasfouine33 a écrit :

et il se joue ou ce match ??

à St pey d'armens ...

à Saint-Magne de Castillon

ricassou33 a écrit :
Bouba33 a écrit :

Avec ou sans option d'achat ? big_smile:D

Le Gros XV a écrit :
Mr Tchoua a écrit :
rugbyman33 a écrit :

ça chauffe !!!!! quel match va-t-on avoir ? et l'ambiance sur le bord de touche ? et dans les tribunes ? ça promet!!!!!!!!!

rugbyman33 a écrit :

il n'y a pas que castilllon dans la poule, il y a beaucoup de blabla autour de ce match mais je reste persuadé que ce sera un match comme les autres, avec de l'engagement certes, et avec beaucoup de respect, enfin j'y crois!!!!:P

tu ne serai pas en train de perdre le fil ,maurice...... wink

big_smile:D:D:D:D Un peu ...

c'est drôle un certain temps, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime faire monter la pression pour rien, si j'aime la pression mais dans le verre, et je trouverais bien dommage si ce match tant attendu devait finir mal , autant pour Libourne que Castillon, je n'aime pas voir des blesser pour rien il faut également penser que le lendemain tout le monde travaille et c'est le plus important tongue et penser que le rugby n'aime pas les mauvais gestes

une star

rugbyman33 a écrit :
Le Gros XV a écrit :
Mr Tchoua a écrit :

tu ne serai pas en train de perdre le fil ,maurice...... wink

c'est drôle un certain temps, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime faire monter la pression pour rien, si j'aime la pression mais dans le verre, et je trouverais bien dommage si ce match tant attendu devait finir mal , autant pour Libourne que Castillon, je n'aime pas voir des blesser pour rien il faut également penser que le lendemain tout le monde travaille et c'est le plus important tongue et penser que le rugby n'aime pas les mauvais gestes

c'est bon j'ai posé mon lundi, vous pouvez me mettre des coups de poings dans les yeux big_smile:D:D

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

benoit233 a écrit :
rugbyman33 a écrit :
Le Gros XV a écrit :

c'est bon j'ai posé mon lundi, vous pouvez me mettre des coups de poings dans les yeux big_smile:D:D

jamais sur les anciens libournais........et franchement à quoi sa sert ? Que les deux equipes fassent du jeu afin que l'on assiste a une belle rencontre !

benoit233 a écrit :
rugbyman33 a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Si ils le font pas, je le ferais pour eux !!!:lol::lol::lol::lol:

Membre du fan club du retraité

ricassou33 a écrit :
Bouba33 a écrit :

ok merci pour l info!!! a bientot sur le prés les mecs !!!

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

les bronzés a écrit :
benoit233 a écrit :
rugbyman33 a écrit :

jamais sur les anciens libournais........et franchement à quoi sa sert ? Que les deux equipes fassent du jeu afin que l'on assiste a une belle rencontre !

assez d'accord, maintenant je me sens moins seul! enfin merci;)

une star

bonjour à tous, il parait que vous avez beaucoup d'absents pour votre premier match de challenge , la rumeur est elle vrai? et qui seront pas là? ce serait dommage de perdre votre premier match big_smile:D:D:D vous passeriez pour des pompes...............:lol::lol:

une star

rugbyman33 a écrit :

bonjour à tous, il parait que vous avez beaucoup d'absents pour votre premier match de challenge , la rumeur est elle vrai? et qui seront pas là? ce serait dommage de perdre votre premier match big_smile:D:D:D vous passeriez pour des pompes...............:lol::lol:

C'est déjà des pompes...:lol::cool:

et voilà , la première défaite , c'est énorme, mais comment c'est arrivé ? un score pour le moins surprenant voir vos ambitions:D mais racontez nous comment c'est possible, merci

une star

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ! N'étant pas joueur à Libourne, mais en partie au courant des différents bruits de couloir, il ne me semble pas que le challenge ait été affiché comme un des objectifs du club Libournais. Voilà peut etre une réponse. De plus, laissez donc ce club réussir (ou se planter) avant de juger. Le rugby est avant tout un sport qui se joue a 44, nos adversaires possèdent 2 bras, 2 jambes comme nous. La défaite fait partie du sport donc possible mais pourquoi reprocher à un club de mettre toute les chances de son coté afin de remplir son principal objectif qu'est la montée. Quel président de club n'utiliserait pas les moyens qu'a Libourne pour monter un super projet si ceux-ci avaient été mis à sa disposition? Libourne a des moyens (financiers). A tord ou à raison, il est normal de s'en servir. Nous jugerons fin mai ! Messieurs bonsoir.

Belle Piche !

Entièrement d'accord avec toi si c'était la 1er fois qu'il faisait ça, seulement ça fait 20 ans qu'il mette du fric dans une hypothétique monter, et il s'attirerait moins de coliber si il arrêtait de parler de camaraderie, de projet sportif pour le club, etc etc, qu'il mette du fric sur des gars, après tout tout le monde le fais où presque, ne me dérange pas plus que ça, mais on voit bien qu'il manque autre chose depuis le temps...

Séries