Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MASSILIA a écrit :match intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et on met un marron par derriere a un jeune plaquage haut c'est bien courageux...Par contre toujours autant de cravaté dans ce club qui sens le pognon.De tout coeur avec castillon montré leur les vrais valeurs du rugby au ptit bourgeois....
Vous savez ce que je pense des foyens... :D:D
8 DE REVE a écrit :MASSILIA a écrit :match intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et on met un marron par derriere a un jeune plaquage haut c'est bien courageux...Par contre toujours autant de cravaté dans ce club qui sens le pognon.De tout coeur avec castillon montré leur les vrais valeurs du rugby au ptit bourgeois....
non , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pense qu'ils ont un sacré trouilleaumètre ?
rugbyman33 a écrit :8 DE REVE a écrit :MASSILIA a écrit :match intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et on met un marron par derriere a un jeune plaquage haut c'est bien courageux...Par contre toujours autant de cravaté dans ce club qui sens le pognon.De tout coeur avec castillon montré leur les vrais valeurs du rugby au ptit bourgeois....
non , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pense qu'ils ont un sacré trouilleaumètre ?
Ok sherif.
8 DE REVE a écrit :rugbyman33 a écrit :8 DE REVE a écrit :Vous savez ce que je pense des foyens... :D:D
Ok sherif.
:D:D:D:D On se voit bientot :D:D
Le Gros XV a écrit :8 DE REVE a écrit :rugbyman33 a écrit :non , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pense qu'ils ont un sacré trouilleaumètre ?
Ok sherif.
pour un apéro ? un restau ? ou plus si affinité ? :D:D:D:lol::lol::lol:
Le Gros XV a écrit :8 DE REVE a écrit :rugbyman33 a écrit :non , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pense qu'ils ont un sacré trouilleaumètre ?
Ok sherif.
J'en frisonne deja !!!!
8 DE REVE a écrit :Le Gros XV a écrit :8 DE REVE a écrit :Ok sherif.
J'en frisonne deja !!!!
ça chauffe !!!!! quel match va-t-on avoir ? et l'ambiance sur le bord de touche ? et dans les tribunes ? ça promet!!!!!!!!!
il n'y a pas que castilllon dans la poule, il y a beaucoup de blabla autour de ce match mais je reste persuadé que ce sera un match comme les autres, avec de l'engagement certes, et avec beaucoup de respect, enfin j'y crois!!!!:P
rugbyman33 a écrit :Le Gros XV a écrit :rugbyman33 a écrit :C'est trés étrange, un castillonnais m'a rapporté pas ce son de cloche; en effet, c'est sainte foix qui aurai commencé à faire de mauvais gestes et pour finir ils ont eu peur et sont parti à la course au vestière, alors qui dit vrai? en ce qui me conserne je n'étais pas présent ; si quelqu'un pouvait nous en dire plus se serait super:P
Tu lui diras qu'il y avait entrainement ...
vous vous faites vos films messieurs, un "Castillionnais" il n'y a pas que des joueurs, c'est un ami qui noté les combinaisons de touche de Libourne, mais je pense que Castillon peut gagner le match, mais on verra bien le 26 septembre;;)
Déjà qu'on comprend pas les notres, alors celles de libourne c'est pas gagné...:lol::lol::lol:
et il se joue ou ce match ??
Mr Tchoua a écrit :rugbyman33 a écrit :8 DE REVE a écrit :J'en frisonne deja !!!!
ça chauffe !!!!! quel match va-t-on avoir ? et l'ambiance sur le bord de touche ? et dans les tribunes ? ça promet!!!!!!!!!
rugbyman33 a écrit :il n'y a pas que castilllon dans la poule, il y a beaucoup de blabla autour de ce match mais je reste persuadé que ce sera un match comme les autres, avec de l'engagement certes, et avec beaucoup de respect, enfin j'y crois!!!!:P
tu ne serai pas en train de perdre le fil ,maurice......
:D:D:D:D Un peu ...
lasfouine33 a écrit :et il se joue ou ce match ??
à St pey d'armens ...
Le Gros XV a écrit :lasfouine33 a écrit :et il se joue ou ce match ??
à St pey d'armens ...
Putain on avait pas dit pujols ????
benoit233 a écrit :Le Gros XV a écrit :lasfouine33 a écrit :et il se joue ou ce match ??
à St pey d'armens ...
Putain on avait pas dit pujols ????
Non problème d'altitude ...:D:D:D