Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qu est ce que c est que ce bordel match amical entre libourne et ste foy et match arrété????????? que c'est il passé?
ohh rien, juste quelques frictions
Mr Ness a écrit :ohh rien, juste quelques frictions
ils ont préféré faire l'apéro ? des frictions de quel genre ? violentes? non pas possible pas pour un match amical mais ou on va ?
rugbyman33 a écrit :Mr Ness a écrit :ohh rien, juste quelques frictions
ils ont préféré faire l'apéro ? des frictions de quel genre ? violentes? non pas possible pas pour un match amical mais ou on va ?
A castillon, c'est pas compliqué, tu passes devant Leclerc, tu tournes à droite, après c'est comme je t'ai indiqué ... Attention au virage ....:lol::lol::lol::lol:
match intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et on met un marron par derriere a un jeune plaquage haut c'est bien courageux...Par contre toujours autant de cravaté dans ce club qui sens le pognon.De tout coeur avec castillon montré leur les vrais valeurs du rugby au ptit bourgeois....
MASSILIA a écrit :match intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et on met un marron par derriere a un jeune plaquage haut c'est bien courageux...Par contre toujours autant de cravaté dans ce club qui sens le pognon.De tout coeur avec castillon montré leur les vrais valeurs du rugby au ptit bourgeois....
C'est trés étrange, un castillonnais m'a rapporté pas ce son de cloche; en effet, c'est sainte foix qui aurai commencé à faire de mauvais gestes et pour finir ils ont eu peur et sont parti à la course au vestière, alors qui dit vrai? en ce qui me conserne je n'étais pas présent ; si quelqu'un pouvait nous en dire plus se serait super:P
alors je le tiens du poissonnier de l'inter qui le tiens d'un copain qui etait au match.... Un 2eme ligne de St Foy plaque à retardement un gazier de Libourne, le 14 qui passait par là, sèche le 2eme ligne (je me demande où on va si les ailier sèchent les 2eme ligne ceci dis entre nous) et à partir de là, bagarre... Attention, je ni étais pas. Ce que je sais, c'est qu'il faut être 2 pour ce mettre des bouffes sinon c'est pas marrant...
Mr Ness a écrit :alors je le tiens du poissonnier de l'inter qui le tiens d'un copain qui etait au match.... Un 2eme ligne de St Foy plaque à retardement un gazier de Libourne, le 14 qui passait par là, sèche le 2eme ligne (je me demande où on va si les ailier sèchent les 2eme ligne ceci dis entre nous) et à partir de là, bagarre... Attention, je ni étais pas. Ce que je sais, c'est qu'il faut être 2 pour ce mettre des bouffes sinon c'est pas marrant...
ou plus ça marche aussi ... J'ai eu la même version !!!
rugbyman33 a écrit :MASSILIA a écrit :match intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et on met un marron par derriere a un jeune plaquage haut c'est bien courageux...Par contre toujours autant de cravaté dans ce club qui sens le pognon.De tout coeur avec castillon montré leur les vrais valeurs du rugby au ptit bourgeois....
C'est trés étrange, un castillonnais m'a rapporté pas ce son de cloche; en effet, c'est sainte foix qui aurai commencé à faire de mauvais gestes et pour finir ils ont eu peur et sont parti à la course au vestière, alors qui dit vrai? en ce qui me conserne je n'étais pas présent ; si quelqu'un pouvait nous en dire plus se serait super:P
Tu lui diras qu'il y avait entrainement ...
c'est un Castillonais ancien de Libourne c'est pour ça qu'il raconte n'importe quoi.
Le Gros XV a écrit :rugbyman33 a écrit :MASSILIA a écrit :match intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et on met un marron par derriere a un jeune plaquage haut c'est bien courageux...Par contre toujours autant de cravaté dans ce club qui sens le pognon.De tout coeur avec castillon montré leur les vrais valeurs du rugby au ptit bourgeois....
Tu lui diras qu'il y avait entrainement ...
vous vous faites vos films messieurs, un "Castillionnais" il n'y a pas que des joueurs, c'est un ami qui noté les combinaisons de touche de Libourne, mais je pense que Castillon peut gagner le match, mais on verra bien le 26 septembre;;)
Quel bordel ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! claquounette ou pas bordel :D:D
bel article dans le sud ouest d'aujourd'hui, le stade foyen a eu peur de l'UAL, c'est énorme comme nouvelle, comme quoi !!!!;) qui l'eu cru!!!!:P:P:P:P
UAL est en vacances? personne n'est présent ? ou alors les libournais n'ont rien de drôle à dire ? bien étrange tout ça ? à bientôt peut être