Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

je pense qu'ils veulent essayer de monter comme l'an dernier, mais je ne sais pas qui reste, qui arrête, qui part ? qui est capitaine ? les coachs? je crois savoir que Banquet reste , mais aprés ...................????

une star

oui, en fait tu dois être le seul du coin à pas être au courant big_smile ,à moins que tu ne sois pas du coin, où alors en vacances depuis 2 mois sans journaux.....surtout sud-ouest et le resistant. Je me moque pas hein va pas croire.

en effet, je ne suis pas dans la région depuis pas mal de temps, mais comme je reviens dans le coin ce mois ci, je prends des nouvelles, et quand j'ai des amis qui sont de la région au téléphone ou par mail on ne parle pas rugby; donc non je ne suis pas un extra terrestre juste une personne qui s'interresse au rugby Libournais et à ses environs; il n'y a pas de mal à demander; en revanche, j'ai l'impression qu'il y a de l'encre qui coule........dans les journaux locaux!! merci de votre compréhension...............

une star

Mr Tchoua a écrit :
thrawn a écrit :

Moi je connais un p'tit pilard rouquin qui a signé, c'est tout. Et Mehrtens a signé à Béziers, il sait pas ce qu'il perd wink

Andrew à Brive??? roll

non, 3 ans à Béziers ! wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

thrawn a écrit :
Mr Tchoua a écrit :
thrawn a écrit :

Moi je connais un p'tit pilard rouquin qui a signé, c'est tout. Et Mehrtens a signé à Béziers, il sait pas ce qu'il perd wink

Andrew à Brive??? roll

non, 3 ans à Béziers ! wink

alors il y en a qui passe pour des piments:lol::P c'est énorme, d'ou l'intérêt de rester discret, mais je ne sais pas si ils savent le faire

une star

quel article dans sud ouest, mais il reste des anciens dans tout ça ? dommage je ne serai pas rentrer pour vendredi, mais quelqu'un y va voir ce match AMICAL ? pour faire un résumé aprés ? merci d'avance mais je ne raterai pas CASTILLON

une star

et surtout rate pas la bodega à gauche en rentrant

bjr les mecs bobo( damien bonner ) reste t il a libourne ???

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

rugbyman33 a écrit :

quel article dans sud ouest, mais il reste des anciens dans tout ça ? dommage je ne serai pas rentrer pour vendredi, mais quelqu'un y va voir ce match AMICAL ? pour faire un résumé aprés ? merci d'avance mais je ne raterai pas CASTILLON

tu peux pas rater : tu passes devant Leclerc, tu tournes à droite, tu continues sur 500 mètres (attention au virage serré), au stop tu prends à droite, au carrefour suivant à droite et le stade est à 900 mètres, tu peux pas le manquer, on voit les poteaux !!!:D:D:D

Membre du fan club du retraité

Le Gros XV a écrit :
rugbyman33 a écrit :

tu peux pas rater : tu passes devant Leclerc, tu tournes à droite, tu continues sur 500 mètres (attention au virage serré), au stop tu prends à droite, au carrefour suivant à droite et le stade est à 900 mètres, tu peux pas le manquer, on voit les poteaux !!!:D:D:D

c'est super sympa merci

une star

rugbyman33 a écrit :
Le Gros XV a écrit :
rugbyman33 a écrit :

c'est super sympa merci

si tu viens de Libourne ...Sinon tu passes pas devant le leclec, mais avant celui-ci au rond point, tu tournes à gauche et après c'est pareil ...:lol::lol::lol:

Membre du fan club du retraité

oui mais si il arrive d'en face!! du coup c'est en face, ca change tout....:D

Fan de benoit223344567

sauf si il arrive de la frontiere

Tout dépend si il repart aux fetes de Dax bordel

Merci a ce sport !!!!!!!!

Séries