Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Gros XV a écrit :au fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL pour : mè mè mè merthens ... Info ou intox, il a été vu dans la region la semaine dernière. Remarque à un an de la coupe du monde dans son pays, si tu veux t'ouvrir un marché à l'export ... c'est un beau projet $portif.
au l'aurait même vu boire du rouge...
alors c'est forcement un bon gars
Mr Ness a écrit :alors c'est forcement un bon gars
y a un paquet de bons gars dans notre entourage !!!
benoit233 a écrit :Mr Ness a écrit :alors c'est forcement un bon gars
y a un paquet de bons gars dans notre entourage !!!
ah ça ils l'aiment le jaja!! pour merthens on pourrait lui proposer un contrat du genre, un point marqué une quille de bx offerte!
Le Gros XV a écrit :dup a écrit :Le Gros XV a écrit :c'est pas faux
je ne peux dire le contraire !
ça me semble juste
A forciori j'approuve ça
fandeboils a écrit :Le Gros XV a écrit :au fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL pour : mè mè mè merthens ... Info ou intox, il a été vu dans la region la semaine dernière. Remarque à un an de la coupe du monde dans son pays, si tu veux t'ouvrir un marché à l'export ... c'est un beau projet $portif.
Je me doute que tu l'as vu boire du rouge, tu as commencé à lui expliquer ...c'était du pomerol ou du st emilion ...;);););)
Le Gros XV a écrit :fandeboils a écrit :Le Gros XV a écrit :au fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL pour : mè mè mè merthens ... Info ou intox, il a été vu dans la region la semaine dernière. Remarque à un an de la coupe du monde dans son pays, si tu veux t'ouvrir un marché à l'export ... c'est un beau projet $portif.
Je me doute que tu l'as vu boire du rouge, tu as commencé à lui expliquer ...c'était du pomerol ou du st emilion ...;);););)
c'est vrai que je me sens plus à l'aise pour lui expliquer la différence entre pomerol et st emilion, plutôt que la position du ballon avant de taper une pénalité...
fandeboils a écrit :Le Gros XV a écrit :fandeboils a écrit :au l'aurait même vu boire du rouge...
c'est vrai que je me sens plus à l'aise pour lui expliquer la différence entre pomerol et st emilion, plutôt que la position du ballon avant de taper une pénalité...
t'aurais du lui mettre une carte gratausse, à la régulière par derrière :lol::lol::lol:
sympa l'article sur le résistant d'aujourd'hui. si les jeunes qui viennent d'espoir top 14 signent chez vous pour le projet sportif, c'est que ça doit être du sacrément lourd :rolleyes::rolleyes:
benoit233 a écrit :sympa l'article sur le résistant d'aujourd'hui. si les jeunes qui viennent d'espoir top 14 signent chez vous pour le projet sportif, c'est que ça doit être du sacrément lourd :rolleyes::rolleyes:
Il faut que je lise ça :lol::lol::lol::lol: il vont faire signer bernard laporte aussi, c'est l'adjoint aux sports qui l'a dit :lol::lol:
salut à tous, alors, es ce quelqu'un peu me dire si il y a des nouveaux ou des départs, et si quelqu'un connait la data du premier match et contre qui UAL va jouer, merci
Moi je connais un p'tit pilard rouquin qui a signé, c'est tout. Et Mehrtens a signé à Béziers, il sait pas ce qu'il perd
il n'y a plus de stars alors ? ou il en reste ? ils ont eu peur de jouer dans ce club ?
ou en êtes vous ? entrées ? sorties ? ambitions du club ?