Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
benoit233 a écrit :sboub31 a écrit :y a t'il des depart de libourne
ouais m'sieur, des parts de galettes, et des grosses :D:D
comme celle que fait le gros XV le dimanche soir:lol::lol::lol::lol:
benoit233 a écrit :sboub31 a écrit :y a t'il des depart de libourne
"J'aime" comme sur fesse bouc !!!!! au fait, j'ai mis une casquette !!!!
le retraitè a écrit :benoit233 a écrit :sboub31 a écrit :y a t'il des depart de libourne
comme celle que fait le gros XV le dimanche soir:lol::lol::lol::lol:
grand conno, t'as pas du en faire des galettes dans tes clubs de poches !!!:lol::lol::lol::lol:
UAL33 a écrit :
j'aime bien le "ces grands noms viennent par amitié pour moi":lol::lol::lol:
UAL33 a écrit :
il est mignon le petit à droite sur la photo, c'est pas lui la boule dans fort boyard !!!!!!
fouefoue a écrit :UAL33 a écrit :j'aime bien le "ces grands noms viennent par amitié pour moi":lol::lol::lol:
c'est comme ça les piliers ont tjr étaient aimer des autres
je confirme
la babouche a écrit :fouefoue a écrit :UAL33 a écrit :j'aime bien le "ces grands noms viennent par amitié pour moi":lol::lol::lol:
c'est comme ça les piliers ont tjr étaient aimer des autres
sans eux le rugby existerait pas!!!!!!le rugby commence devant et fini devant:lol::lol::lol:que des tapettes les trois quarts,c'est eux qui mettent le bordel dans le jeu:D:D:D
Mr Ness a écrit :je confirme
c'est exact.
fandeboils a écrit :Mr Ness a écrit :je confirme
c'est exact.
c'est pas faux
Le Gros XV a écrit :fandeboils a écrit :Mr Ness a écrit :je confirme
c'est exact.
c'est pas faux
je ne peux dire le contraire !
dup a écrit :Le Gros XV a écrit :fandeboils a écrit :c'est exact.
c'est pas faux
je ne peux dire le contraire !
ça me semble juste
au fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL pour : mè mè mè merthens ... Info ou intox, il a été vu dans la region la semaine dernière. Remarque à un an de la coupe du monde dans son pays, si tu veux t'ouvrir un marché à l'export ... c'est un beau projet $portif.
Le Gros XV a écrit :au fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL pour : mè mè mè merthens ... Info ou intox, il a été vu dans la region la semaine dernière. Remarque à un an de la coupe du monde dans son pays, si tu veux t'ouvrir un marché à l'export ... c'est un beau projet $portif.
pas faux