Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

le retraitè a écrit :
la fève a écrit :
le retraitè a écrit :

je te parles de libourne ,non!!de roquefort car tu les cites avec gradignan!!!alors arrete un peu ton cinéma de raconter que des conneries,ton cas est pas brillant!!!!;););)

libourne,x ou y même chose ces joueurs ne servent à rien mais bon je ne t'en veux pas car pour avoir le pseudo le retraité tu doit avoir un certain age et donc tu perds de la réflexion c'est pas grave wink

moi je perds peut etre de la réflexion mais toi tu te tiens une sacré couche;););)monsieur x ou y!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas quelle passé sportif tu as, mais pour dire que tous ces mecs qui ont jouer a haut niveau n'apporte rien,tu ne dois pas avoir qu'un gros cul,mais tu dois avoir une bonne grosse téte aussi!!!!

NON JE CONSTATE QUE LES RÉSULTATS.

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

quelqu'un connaît-il la date de l'assembée générale de l'ual en ce bas monde ???

àdixmètresmessieurs a écrit :

quelqu'un connaît-il la date de l'assembée générale de l'ual en ce bas monde ???

lundi 14 juin à 19h au club.

UAL33 a écrit :

sors ca,ils vont tous te tomber dessus:D:D:Dtu les cherche toi aussi;);););)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

non pas freydou mouaaaaahhhhhhhhhh:lol::lol::lol::lol::lol: et le jeune Tifus il va faire quoi alors?????????????

Dernière modification par Mr Ness (11/06/2010 07:58:07)

Mr Ness a écrit :

non pas freydou mouaaaaahhhhhhhhhh:lol::lol::lol::lol::lol: et le jeune Tifus il va faire quoi alors?????????????

moi ce qui m'étonne le plus c'est le retour de bruno seguy, pour l'avoir vu plusieurs fois cette année, je peux te dire qu'il était vraiment pas en accord avec la politique du club roll vous devez quand même posséder de serieux arguments pour que des personnes qui en étaient rendues à detester le club, finissent par y remettre les pieds. on doit certainement pas avoir la même definition de l'amour propre, il me tarde de voir comment la cohabitation va être possible avec jean-paul.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

et oui c'est vrai j'avais oublié ce brave Jean-Paul ohohohohoh comme toi Benoit, il me tarde

le retraitè a écrit :
UAL33 a écrit :

oh ça me plait tout ça..... Par contre plus sérieusement je trouve pas mal cette idée de parainage des jeunes, mais y'a chantier!

en stand-by...

bluetooth a écrit :
le retraitè a écrit :
UAL33 a écrit :

oh ça me plait tout ça..... Par contre plus sérieusement je trouve pas mal cette idée de parainage des jeunes, mais y'a chantier!

+1

Les 8 de devant c'est 5 copains.

bluetooth a écrit :
le retraitè a écrit :
UAL33 a écrit :

C'est plus où moins obligatoire quand t'embauche des pros, c'est dans le contrat.

y a t'il des depart de libourne

benoit233 a écrit :
Mr Ness a écrit :

moi ce qui m'étonne le plus c'est le retour de bruno seguy, pour l'avoir vu plusieurs fois cette année, je peux te dire qu'il était vraiment pas en accord avec la politique du club roll vous devez quand même posséder de serieux arguments pour que des personnes qui en étaient rendues à detester le club, finissent par y remettre les pieds. on doit certainement pas avoir la même definition de l'amour propre, il me tarde de voir comment la cohabitation va être possible avec jean-paul.

Jean-paul n'est plus au club , ce qui explique la venue de Bruno entre autre.

sboub31 a écrit :

y a t'il des depart de libourne

ouais m'sieur, des parts de galettes, et des grosses big_smile:D:D

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

Séries