Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

la fève a écrit :
le retraitè a écrit :
paloumayre33 a écrit :

Tu as raison la FEVE(même si Roquefort a "fait ce qu'il faut"),mais j'ai bien dit, SI, c'est dans l'optique de "bouster" le club vers la F1 à court terme,sinon.. Mais,pourquoi pas si la mayo prend!!. Je pense que Bluetooth est dans le vrai,il ne faut pas se plaindre de les jouer ces bons joueurs,plutôt sympa de se dire :"j'ai joué contre Titou lamaison ou Merthens, Jordan etc!!!que du bonheur?il me semble! En revanche,avec 80 clubs de F3 qui vont "décarer"en honneur,le niveau va s'élever... A la fin,qui aura raison???....moi je n'en sais rien!:rolleyes:

dis pas a la féve qu'il a raison,il a tort,a roquefort,il y avait des anciens pros,dehez,lalanne........................mais par contre toi tu as raison,cela peut amener que du plus des joueurs comme ca en honneur,pour ses coéquipiers et ses adversaires!!!

Dit moi ce que yachvilli lagrave Lambert banquet ont apportes a libourne? Des nefles tu as tout faux

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

àdixmètresmessieurs a écrit :

quels jeunes ????

bluetooth a écrit :
le retraitè a écrit :

Il va comprendre sa douleur d'ailleurs!!!!!

apparemment y'aura d'autres joueurs de pro d2... Ça donne faim retraité ... J'espère cependant que y'aura pas trop ( quantitativement ) de joueurs qui brideront les jeunes de l'UAL...

Les juniors qui vont monter en seniors par exemple...

en stand-by...

la babouche a écrit :

nous ont sans fou on as notre anti joueurs pro il s'appele bluetooth un vrai missile wink

Enfin on pourrait recruter nadal car niveau missile il envoie sévère....

en stand-by...

pas con !! mais je pensais qu'ils étaient tous de castillon...

bluetooth a écrit :

quels jeunes ????

bluetooth a écrit :

apparemment y'aura d'autres joueurs de pro d2... Ça donne faim retraité ... J'espère cependant que y'aura pas trop ( quantitativement ) de joueurs qui brideront les jeunes de l'UAL...

bluetooth a écrit :

quels jeunes ????

Pas possible regarde grosXV est le plus jeune a castillon ! :-)

en stand-by...

son corps a commencé à le lâcher, la main courante peut commencer à trembler, elle va avoir un renfort de choix :-)

bluetooth a écrit :

bluetooth a écrit :

la fève a écrit :
paloumayre33 a écrit :

Lorsque TITOU LAMAISON est arrivé à ST MEDARD en honneur (il me semble)tout le monde(moi,le premier..) à crié" aux loups",en5 ans,f3,f2,f1.....Pour les dirigeants d'un club" l'image" ,l'impact sur les éventuels sponsorts,la mairie (subventions..),les différentes opportunitées pour amener du monde au stade,des gamins à l'école de rugby ,est vitale. Bref,tout est" bon" pour faire évoluer le club dans lequel,on s'investi. J'imagine,le gamin qui pourra voir,"toucher",se prendre en photo avec un MR du rugby !à Libourne,ou ailleurs dans notre comité... Alors,bien sur,il y'a peut-être du positif,sûrement même.. Alors,bien sur,il y'a peut-être du négatif,sûrement même. Si c'est pour" bouster" le club,et l'aider à se stabiliser dans l'anti-chambre des pros.....................why not? Si c'est par pure démagogie,"pour se faire plaisir"1,ou2 ans puis .........plus rien!là,danger!!!. Enfin,"le pognon",maîtrisons nos réactions,lol.En honneur,tout le monde s'offusque mais personne n'est "amateur" c'est un fait!et je n'est rien à redire là dessus,tout le monde en croque et tant mieux!.Bien sur les sommes sont et seront différentes pour MERTHENS que pour........Mais,pour un joueur de 3eme,ou4eme séries,déja toucher 300 ou 500 euros (chiffres au hasard),pour de la côte d'argent!ou basque landes....,c'est incompréhensible! Je pense que le resserement de l'élite,va pousser peut-être certains clubs à prendre des risques.pour les autres certaines fusions seront inévitables ou ça sera ..."la mort". A la fin,qui aura raison???.............moi,je n'en sais rien! Le principal c'est d'aimer ce sport!:lol:

je suis d'accord avec toi mais c'est pas un débat sur l'argent qu'il faut faire mais est ce que aller chercher des joueurs de très bon niveau apporte réellement en honneur pour une accession en f3? regarde roquefort ou gradignan n'ont pas eu besoin de cela et quand tu regardes la compo de libourne cette année beaucoup de club de f3 voir f2 auraient l'avoir et pour au final un bilan nul. il est vrai que c'est un tout qui fait l'ensemble après il faut arriver a faire la mayo.;)

relis toi:roquefort ou gradigan n'ont pas eu besoin de cela!!!c'est bien tes mots??????????????lalanne et dehez,jouait bien a roquefort,ils ont bien évoluer a haut niveau????????????alors arrete un peu,je vais finir par croire que tu es vraiment un ane

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

la fève a écrit :
la fève a écrit :
le retraitè a écrit :

dis pas a la féve qu'il a raison,il a tort,a roquefort,il y avait des anciens pros,dehez,lalanne........................mais par contre toi tu as raison,cela peut amener que du plus des joueurs comme ca en honneur,pour ses coéquipiers et ses adversaires!!!

Dit moi ce que yachvilli lagrave Lambert banquet ont apportes a libourne? Des nefles tu as tout faux

je te parles de libourne ,non!!de roquefort car tu les cites avec gradignan!!!alors arrete un peu ton cinéma de raconter que des conneries,ton cas est pas brillant!!!!;););)

le retraitè a écrit :
la fève a écrit :
la fève a écrit :

je te parles de libourne ,non!!de roquefort car tu les cites avec gradignan!!!alors arrete un peu ton cinéma de raconter que des conneries,ton cas est pas brillant!!!!;););)

libourne,x ou y même chose ces joueurs ne servent à rien mais bon je ne t'en veux pas car pour avoir le pseudo le retraité tu doit avoir un certain age et donc tu perds de la réflexion c'est pas grave wink

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

Le Gros XV a écrit :
Albert a écrit :
Albert a écrit :

Merthens, dans son contrat, les assurances ont prévu le déplacement à Castillon ??? lol:lol::lol: Sinon faudrait peut' être le prévenir ce monsieur ...

Hé Pam "Le Bouss" dans le museau .... Et Repam Gros XV ...

big_smile:D:D:D:D Il faudrait pouvoir l'attraper avant ...:lol::lol::lol::lol:

Attention il bouge encore ... ReRePam Mr Ness derrière la main courante ....

Un chasuble pour One again

la fève a écrit :
le retraitè a écrit :

libourne,x ou y même chose ces joueurs ne servent à rien mais bon je ne t'en veux pas car pour avoir le pseudo le retraité tu doit avoir un certain age et donc tu perds de la réflexion c'est pas grave wink

moi je perds peut etre de la réflexion mais toi tu te tiens une sacré couche;););)monsieur x ou y!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas quelle passé sportif tu as, mais pour dire que tous ces mecs qui ont jouer a haut niveau n'apporte rien,tu ne dois pas avoir qu'un gros cul,mais tu dois avoir une bonne grosse téte aussi!!!!

son corps a commencé à le lâcher, la main courante peut commencer à trembler, elle va avoir un renfort de choix :-)

bluetooth a écrit :

hop hop hop, pas encore !!!

Membre du fan club du retraité

Le Gros XV a écrit :

bluetooth a écrit :

Il fait une dernière année a Gradignan ...... big_smile:D

dav4 a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Il fait une dernière année a Gradignan ...... big_smile:D

Effectivement j'ai signé à Gradignan, enfin je vais signer à gradignan, les mutations n'étant pas ouvertes. wink;););)

Membre du fan club du retraité

Séries