Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu as raison la FEVE(même si Roquefort a "fait ce qu'il faut"),mais j'ai bien dit, SI, c'est dans l'optique de "bouster" le club vers la F1 à court terme,sinon.. Mais,pourquoi pas si la mayo prend!!. Je pense que Bluetooth est dans le vrai,il ne faut pas se plaindre de les jouer ces bons joueurs,plutôt sympa de se dire :"j'ai joué contre Titou lamaison ou Merthens, Jordan etc!!!que du bonheur?il me semble! En revanche,avec 80 clubs de F3 qui vont "décarer"en honneur,le niveau va s'élever... A la fin,qui aura raison???....moi je n'en sais rien!:rolleyes:
C'est peut être pas a cause de la fédé, selon le niveau ou ce situe un club ou il y a une grosse formation chez les jeunes ou pour avoir des joueurs il faut sortir le chéquier, c'est comme ça sinon tu meurt "hens". D'avoir de bon joueurs, c'est toujours bénéfique!
Albert a écrit :Albert a écrit :Merthens, dans son contrat, les assurances ont prévu le déplacement à Castillon ??? :lol::lol: Sinon faudrait peut' être le prévenir ce monsieur ...
Hé Pam "Le Bouss" dans le museau .... Et Repam Gros XV ...
:D:D:D:D Il faudrait pouvoir l'attraper avant ...:lol::lol::lol::lol:
étant joueurs de sanguinet , la saison prochaine nous jouerons libourne . quel honneur et quelle fierté de jouer contre des joueur comme sa !!!! cela ne peut que apporter du bonus a notre sport . les anciennes star qui vont jouer en amateurs , c'est a mon avis une bonne chose , plus de monde au stade , motivation supplémentaire pour leur coéquipier et pour leur adversaires... bref que du bonheur . sauf si il commence a nous méttre des pénalités de 50m en coin et des drop a profusions . moi en tout cas , je souhaite que cela se fasse .
bluetooth a écrit :Non mais on va pas se plaindre de jouer contre des bons joueurs non plus! Vous aimez pas le challenge de mettre un tampon a merthens et compagnie? Moi ça me fait bander de me dire que j'ai la possibilité de jouer contre lui!
Il va comprendre sa douleur d'ailleurs!!!!!
paloumayre33 a écrit :Tu as raison la FEVE(même si Roquefort a "fait ce qu'il faut"),mais j'ai bien dit, SI, c'est dans l'optique de "bouster" le club vers la F1 à court terme,sinon.. Mais,pourquoi pas si la mayo prend!!. Je pense que Bluetooth est dans le vrai,il ne faut pas se plaindre de les jouer ces bons joueurs,plutôt sympa de se dire :"j'ai joué contre Titou lamaison ou Merthens, Jordan etc!!!que du bonheur?il me semble! En revanche,avec 80 clubs de F3 qui vont "décarer"en honneur,le niveau va s'élever... A la fin,qui aura raison???....moi je n'en sais rien!:rolleyes:
dis pas a la féve qu'il a raison,il a tort,a roquefort,il y avait des anciens pros,dehez,lalanne........................mais par contre toi tu as raison,cela peut amener que du plus des joueurs comme ca en honneur,pour ses coéquipiers et ses adversaires!!!
cancun a écrit :étant joueurs de sanguinet , la saison prochaine nous jouerons libourne . quel honneur et quelle fierté de jouer contre des joueur comme sa !!!! cela ne peut que apporter du bonus a notre sport . les anciennes star qui vont jouer en amateurs , c'est a mon avis une bonne chose , plus de monde au stade , motivation supplémentaire pour leur coéquipier et pour leur adversaires... bref que du bonheur . sauf si il commence a nous méttre des pénalités de 50m en coin et des drop a profusions . moi en tout cas , je souhaite que cela se fasse .
Tout à fait d accord avec toi pour avoir jouer contre lamaison lorsqu'il était à saint médard c'est vraiment un super souvenir!! D'ailleurs la même saison il y avait bernat salles à capbreton. Plutôt sympa de retrouver sur le terrain des mecs qui ont joué une finale de coupe de monde!!!!!!!!
aux dernieres nouvelles,ce ne serait pas Andrew Merthens,mais André Martin de Vélines!!!!
le retraitè a écrit :bluetooth a écrit :Non mais on va pas se plaindre de jouer contre des bons joueurs non plus! Vous aimez pas le challenge de mettre un tampon a merthens et compagnie? Moi ça me fait bander de me dire que j'ai la possibilité de jouer contre lui!
apparemment y'aura d'autres joueurs de pro d2... Ça donne faim retraité ... J'espère cependant que y'aura pas trop ( quantitativement ) de joueurs qui brideront les jeunes de l'UAL...
nous ont sans fou on as notre anti joueurs pro il s'appele bluetooth un vrai missile
blanchard a écrit :tu joues a pessac non? et il y a des joueurs payes aussi alors ton coté amateur garde le pour toi!!!
C'est vrai je joue à Pessac et en vrai amateur car j'y prends pas une seule tune (contrairement à toi peut-être ?) seulement du plaisir ! Il y a effectivement des joueurs à Pessac qui sont payés, et je te rassure on est très loin de pouvoir aligner les biftons pour s'offrir un mertens ! Je ne joue pas absolument pas les vierges effarouchées, et ta remarque prouve que tu n'as rien compris à ce que j'ai voulu dire...
Chaque fois que l'on parle d'argent à notre niveau, cela déchaîne inmanquablement les passions et donc les débats, ce qui laisse penser que l'argent est un problème....ceux qui en ont, pensent généralement que c'est un faux problème tandis que ceux qui en manquent pensent que c'est un vrai problème....
the.fridge a écrit :blanchard a écrit :tu joues a pessac non? et il y a des joueurs payes aussi alors ton coté amateur garde le pour toi!!!
C'est vrai je joue à Pessac et en vrai amateur car j'y prends pas une seule tune (contrairement à toi peut-être ?) seulement du plaisir ! Il y a effectivement des joueurs à Pessac qui sont payés, et je te rassure on est très loin de pouvoir aligner les biftons pour s'offrir un mertens ! Je ne joue pas absolument pas les vierges effarouchées, et ta remarque prouve que tu n'as rien compris à ce que j'ai voulu dire...
Dernière modification par gosht (06/06/2010 07:12:41)
quels jeunes ????
bluetooth a écrit :le retraitè a écrit :bluetooth a écrit :Non mais on va pas se plaindre de jouer contre des bons joueurs non plus! Vous aimez pas le challenge de mettre un tampon a merthens et compagnie? Moi ça me fait bander de me dire que j'ai la possibilité de jouer contre lui!
apparemment y'aura d'autres joueurs de pro d2... Ça donne faim retraité ... J'espère cependant que y'aura pas trop ( quantitativement ) de joueurs qui brideront les jeunes de l'UAL...
le retraitè a écrit :paloumayre33 a écrit :Tu as raison la FEVE(même si Roquefort a "fait ce qu'il faut"),mais j'ai bien dit, SI, c'est dans l'optique de "bouster" le club vers la F1 à court terme,sinon.. Mais,pourquoi pas si la mayo prend!!. Je pense que Bluetooth est dans le vrai,il ne faut pas se plaindre de les jouer ces bons joueurs,plutôt sympa de se dire :"j'ai joué contre Titou lamaison ou Merthens, Jordan etc!!!que du bonheur?il me semble! En revanche,avec 80 clubs de F3 qui vont "décarer"en honneur,le niveau va s'élever... A la fin,qui aura raison???....moi je n'en sais rien!:rolleyes:
dis pas a la féve qu'il a raison,il a tort,a roquefort,il y avait des anciens pros,dehez,lalanne........................mais par contre toi tu as raison,cela peut amener que du plus des joueurs comme ca en honneur,pour ses coéquipiers et ses adversaires!!!
Dit moi ce que yachvilli lagrave Lambert banquet a libourne? Des nefles tu as tout faux