Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

c ' est sur ??????

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

drop40 a écrit :

c ' est sur ??????

c'est même officiel

C'est sur!! Match annulé!!!

Low lie the fields of athenry

le post est abandonné ?

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

C'est déclaré, "zone sinistrée" depuis dimancher dernier.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

que se passe t'il donc chez nos amis libournais ??? comment c'est possible d'être à la cinquième place à deux journées de la fin, avec un effectif comme le votre. c'est à la limite du foutage de gueule, vous en avez pas marre de balancer de l'oseil à des types qui ne jouent pas le jeu. ca vaut le coup de prendre des mec qui ont connus un tel niveau, pour faire autant rire dans le comité.

demarchi a écrit :

que se passe t'il donc chez nos amis libournais ??? comment c'est possible d'être à la cinquième place à deux journées de la fin, avec un effectif comme le votre. c'est à la limite du foutage de gueule, vous en avez pas marre de balancer de l'oseil à des types qui ne jouent pas le jeu. ca vaut le coup de prendre des mec qui ont connus un tel niveau, pour faire autant rire dans le comité.

et voila un con de plus

ceci dis il a pas tort sur tout, ça fais bien rire, pas votre classement je ne permettrai, mais votre politique de club alors là pardon....

triste copie que vous rendez là, vous allez faire comment pour conserver tous ces amoureux du rugby qui n'hésitent pas à venir jouer en honneur...................................pour le projet et le discours. lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

demarchi a écrit :

triste copie que vous rendez là, vous allez faire comment pour conserver tous ces amoureux du rugby qui n'hésitent pas à venir jouer en honneur...................................pour le projet et le discours. lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je ne suis pas de libourne, mais réduire un club et tout ce qu'il y a autour a quelques mecs qui prennent des tunes, c'est cracher sur tous ces gens autour. Ce n'est pas une situation facile, alors enfoncer un club a terre pour balancer des saucisses , ça c'est petit a merignac nous sommes un peu dans la même situation, alors moi je pense surtout aux mecs qui aiment le club de libourne. Et j'oubliais: tocard!

en stand-by...

si merignac est dans la même situation, j'ai envie de dire.....bien fait pour votre gueule, vous êtes à mettre dans le même sac avec libourne !!!!

demarchi a écrit :

si merignac est dans la même situation, j'ai envie de dire.....bien fait pour votre gueule, vous êtes à mettre dans le même sac avec libourne !!!!

lol:lol::lol:

demarchi a écrit :

Tu joues par pur hasard?

en stand-by...

oui, je joue en pa, mais j'ai longtemps joué dans le secteur

Séries