Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule sud ouest?

fikifulu a écrit :

Oloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Périgueux/ Marmande/ Tyrosse ?/ Lourdes/ Pays Médoc/ Figeac/ Ribérac/ Lannemezan J'ai enlevé Le bugue, St jean d'angely (qui n'est pas encore en F1) et Tournefeuille. Si Tyrosse monte on a le compte

Le Bugue est moins loin que Périgueux par rapport aux autres clubs. Et la ca fait 1 club relégué de Pro D2 (Lannemezan) et 6 clubs de Jean Prat (Périgueux, Langon, Valence, Périgueux, Marmande, Tyrosse) dont 3 en phases finales, ca ferait une poule assez relevée, avec seulement 2 montées de F2 !!

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

Figeac sans Cahors sa serait vraiment dommage vu qu'il y a juste une heure de route entre les deux seuls clubs du département en F1 hmm

Oloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Tyrosse/ Lourdes/ Le bugue/ Pays Médoc/ Figeac/ Ribérac/ Lannemezan Voila 1 Pro D2, 3 Jean Prat, 5 Play Down, 3 promus. Moi je mise sur cette poule : ça peut être sympa Et comparaît aux autres poule, les déplacements seront courts...

fikifulu a écrit :

Oloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Tyrosse/ Lourdes/ Le bugue/ Pays Médoc/ Figeac/ Ribérac/ Lannemezan Voila 1 Pro D2, 3 Jean Prat, 5 Play Down, 3 promus. Moi je mise sur cette poule : ça peut être sympa Et comparaît aux autres poule, les déplacements seront courts...

figeac- pays medoc.......................déplacement pas trop court!!!!!! enfin il faut encore attendre!!!

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

PASCUAL a écrit :
fikifulu a écrit :

figeac- pays medoc.......................déplacement pas trop court!!!!!! enfin il faut encore attendre!!!

IL faudra peut etre réintégrer St Jean de Luz qui pourrait se maintenir Sinon la poule semble pour le coup peut etre trop facile, j'intégrerais plutot Périgueux que Médoc

- Histoire du club :

Allez le CA Lannemezan a écrit :
PASCUAL a écrit :
fikifulu a écrit :

IL faudra peut etre réintégrer St Jean de Luz qui pourrait se maintenir Sinon la poule semble pour le coup peut etre trop facile, j'intégrerais plutot Périgueux que Médoc

trop facile????? tu pourrais regretter ces propos dans quelques mois.....:rolleyes:

iluro a écrit :
Allez le CA Lannemezan a écrit :
PASCUAL a écrit :

trop facile????? tu pourrais regretter ces propos dans quelques mois.....:rolleyes:

Pas dans l'absolu ! Mais la fédé va considérer que c'est trop désiquilibré avec 8 équipes / 12 qui sont promues ou en Play Down cette saison

- Histoire du club :

Voici ma composition pour 2 poules sud ouest avec les équipes officiellement en f1 du moment..... ça serait pas mal niveau km ( mais impossible lol et heureusement) Poule 1 : MONTAUBAN - PERIGUEUX - LIMOGES - LE BUGUE - SAINT JUNIEN - RIBERAC - NIORT - LANGON - PAYS MEDOC - VALENCE D AGEN - MARMANDE - CAHORS. Poule 2 : LANNEMEZAN - OLORON - LAVAUR - GRAULHET - TYROSSE - TOURNEFEUILLE - FIGEAC - BLAGNAC - MORLAAS - ORTHEZ - LOURDE - CASTANET.

Dernière modification par mat871 (14/06/2010 16:21:47)

mat871 a écrit :

Voici ma composition pour 2 poules sud ouest avec les équipes officiellement en f1 du moment..... ça serait pas mal niveau km ( mais impossible lol et heureusement) Poule 1 : MONTAUBAN - PERIGUEUX - LIMOGES - LE BUGUE - SAINT JUNIEN - RIBERAC - NIORT - LANGON - PAYS MEDOC - VALENCE D AGEN - MARMANDE - CAHORS. Poule 2 : LANNEMEZAN - OLORON - LAVAUR - GRAULHET - TYROSSE - TOURNEFEUILLE - FIGEAC - BLAGNAC - MORLAAS - ORTHEZ - LOURDE - CASTANET.

TU Y ES!!!!!:D

manque deux équipes

rien ne vaut une bonne nuit de tonne

attendons quelques jours encore et nous connaitrons les poules officielles .....

Fédérale 1