Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule sud ouest?

maybe: langon pauillac st medard orthez st jean de luz marmande valence d 'agen morlaas le bugue oloron périgueux lourde

rien ne vaut une bonne nuit de tonne

Salut. Et LANNEMEZAN tu veux pas ?

st jean de luz et st medard reste en federale 1 ?

MOUDANG65 a écrit :

Salut. Et LANNEMEZAN tu veux pas ?

oui moi je veux.... j'aime bien les déplacements courts......;)

combien de qualifiés sur les 12 SVP ?

En principe 4 qualifiés. C'est peu, la bataille va être rude. Pour ce qui est de la poule, à voir.. Si Tyrosse monte pas ? Si St Jean d'Angély monte de Fédérale 2 ? Les grands penseurs de la fédé vont nous concocter quelque chose de savoureux. Il faudrait leur dire que sur internet il y a un service "itinéraire" qui permet de comparer le kilométrage. Pour au moins éviter pas mal de frais aux équipes.

Oloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Périgueux/ Marmande/ Tyrosse ?/ Tournefeuille/ Lourdes/ Le bugue/ Pays Médoc/ Figeac/ Ribérac/ Lannemezan/ St Jean d'Angélie ? Voilà 16 équipes pour 12 places pour le moment.

et st médard et st jean de luz

rien ne vaut une bonne nuit de tonne

ils sont relégués normalement sur le terrain

A quelle date les poules de F1 sont officielles?

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

Oloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Périgueux/ Marmande/ Tyrosse ?/ Tournefeuille/ Lourdes/ Le bugue/ Pays Médoc/ Figeac/ Ribérac/ Lannemezan/ St Jean d'Angélie ? St Jean d'Angélie devrait jouer dans la poulle de vanne st naz et niort je pence ainsi que périgueux simple avis personnel wink

Attention les poules ne sont pas que régionales, le classement de la saison précédente dicte aussi. Soit un demi finaliste et un club qui descend par poule un quart de finalistes, les barragistes, les troisièmes du jean prat, les quatrièmes, puis les mieux classés du play down et enfin les promus répartis en nombre égal par poule.... Donc pour moi il ne peut y avoir marmande et valence d'agen dans la meme poule malheureusement!!!!! 1/ (montauban) limoges graulhet valence castanet cahors lavaur oloron tournefeuille blagnac figeac (lombez) 2/ lannemezan perigueux langon marmande le bugue lourdes orthez morlaas riberac st medard pays du medoc Peut être un mix de ces deux poules dans tout les cas çà va piquer....:P

Dernière modification par WILLIAM PEEL (13/06/2010 07:12:51)

fikifulu a écrit :

Oloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Périgueux/ Marmande/ Tyrosse ?/ Tournefeuille/ Lourdes/ Le bugue/ Pays Médoc/ Figeac/ Ribérac/ Lannemezan/ St Jean d'Angélie ? Voilà 16 équipes pour 12 places pour le moment.

Il manque Blagnac et Castanet Tolosan dans ce cas... et St Jean est qd même plus loin

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

Oloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Périgueux/ Marmande/ Tyrosse ?/ Lourdes/ Pays Médoc/ Figeac/ Ribérac/ Lannemezan J'ai enlevé Le bugue, St jean d'angely (qui n'est pas encore en F1) et Tournefeuille. Si Tyrosse monte on a le compte

Fédérale 1