Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LSC/BLAGNAC

#15

bravo au LSC pour cette belle saison!!!! que des gars méritant avec un budget moyen!! blagnac continues mais a eu très chaud aux fesses!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#16

Le LSC doit vraiment avoir les boules de chez boules ce soir car il restait 1 minute à jouer (signe fait par l'arbitre) ils avaient toujours le ballon aprés 3 pick and go, il suffisait de taper en touche et c'etait une marée rouge et blanche qui aurait envahie le terrain alors que ................................ putain les boules!! sad:(

Bechigot

#17

LT a écrit :

Que c'est cruel le sport lorsque c'est injuste !!!!! Comment peut-on perdre un match qui dure 100 minutes à la 99ième et 59 secondes ???????????????? en ayant mené tout le match !!!!!!!! On leur offre le match sur un plateau, ils ne méritent pas de gagner mais c'est comme ça. Je tiens à remercier le Gers(tout le Gers) pour leur soutien tout au long du match. Maintenant, on va revenir dans nos clubs et préparer l'an prochain avec nos guéguerres habituelles mais certainement beaucoup plus saines.... qu'avec des pros qui n'ont pas montré grand chose aujourd'hui !!!! Nos joueurs peuvent être fier du rapport budget/résultats !!!!! Tchao tout le monde

il y avait aussi des gens du 31 qui sont venus vous encourager , notamment des bords de la leze wink;)

Bechigot

#18

pendule a écrit :
LT a écrit :

Que c'est cruel le sport lorsque c'est injuste !!!!! Comment peut-on perdre un match qui dure 100 minutes à la 99ième et 59 secondes ???????????????? en ayant mené tout le match !!!!!!!! On leur offre le match sur un plateau, ils ne méritent pas de gagner mais c'est comme ça. Je tiens à remercier le Gers(tout le Gers) pour leur soutien tout au long du match. Maintenant, on va revenir dans nos clubs et préparer l'an prochain avec nos guéguerres habituelles mais certainement beaucoup plus saines.... qu'avec des pros qui n'ont pas montré grand chose aujourd'hui !!!! Nos joueurs peuvent être fier du rapport budget/résultats !!!!! Tchao tout le monde

il y avait aussi des gens du 31 qui sont venus vous encourager , notamment des bords de la leze wink;)

Merci les bords de la Lèze, je suppose également que des Lislois de L'Isle En Dodon (31) sont aussi venus nous encourager !!!! Je n'en veux pas à l'arbitre qui siffle cette pénalité si elle existe (perso, je n'était pas au bon endroit pour le voir) mais vu la physionomie du match (excepté les 15 premières minutes pou le 15 de Blagnac a été exceptionnel), on se conforte dans l'idée qu'on assassine une équipe joueuse et que l'on favorise une équipe qui attend les fautes de l'adversaire pour réaliser un multiple de 3 au planchot !!!!! Dommage mais ce n'est pas avec ça que l'on va faire venir des petits sur un stade pour jouer avec un ballon ovale. Ou alors juste pour donner le talent d'or à celui qui bute : tant pis s'il a été mauvais dans le jeu toute la partie !!!!!

#19

3 jours après ca reste encore dur à avaler...... mais c'est la loi du sport ! Très décu pour les garcons du lsc, qui avaient (presque) fait ce qu'il fallait. Blagnac avait décidé de jouer lors de ce match et c'est tant mieux, car du coup on a vu un bon match, agréablement correct, et un suspens terrible. D'ailleurs, les blagnacais, c'est pas plus agréable à regarder quand votre équipe joue comme ca au lieu de savater ?

Fédérale 2