Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LSC/BLAGNAC

#1

m'est avis qu'il va y avoir du "gersois" à beaumont!! alors, comment se présente ce Match?

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2

de mon point de vue, match engagé ... on joue une place en demi finale du championnat tout de même... je suis prête à supporter mon équipe avec tte l'energie nécessaire !!!! big_smile:D

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#3

je n'en doutais pas une seconde............... mais fasse que les composantes de ta petite phrase de présentation soient toutes respectées et là..... advienne que pourra. amitiés sportives

kath31 a écrit :

de mon point de vue, match engagé ... on joue une place en demi finale du championnat tout de même... je suis prête à supporter mon équipe avec tte l'energie nécessaire !!!! big_smile:D

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#4

sergio21 a écrit :

je n'en doutais pas une seconde............... mais fasse que les composantes de ta petite phrase de présentation soient toutes respectées et là..... advienne que pourra. amitiés sportives

kath31 a écrit :

de mon point de vue, match engagé ... on joue une place en demi finale du championnat tout de même... je suis prête à supporter mon équipe avec tte l'energie nécessaire !!!! big_smile:D

ne t'emballe pas, elles sont justes destinées aux adversaires tonguelol:lol:

#5

Je pense perso que si Blagnac se presente avec le meme pack que contre l EAB, lombez a la possibilité de résister devant et faire la différence derrière car à mon avis la ligne de tois quart du LSC est plus efficace. Si au contraire Blagnac rentre la totalité de son effectif devant ça va etre dur de les contrer en conquete et donc de gagner pour le LSC. Est que Bassaber, et le pilier droit suspendu reprenne ce week?

#6

Je vois mal le LSC gagner cette rencontre, quoique le BSCR déjà qualifié pourrait lacher la partie, mais vu les contentieux existants, ce match devrait tourner à l'avantage de Blagnac. Tout ce qui se balance sur ce forum a dû agacer les caouecs qui auront à coeur de prouver qu'ils sont les meilleurs, surtout que tout le public gersois va continuer à les insulter. Enfin que le meilleur gagne et bonne route aux 2 équipes pour la saison prochaine.

#7

catbey a écrit :

Je vois mal le LSC gagner cette rencontre, quoique le BSCR déjà qualifié pourrait lacher la partie, mais vu les contentieux existants, ce match devrait tourner à l'avantage de Blagnac. Tout ce qui se balance sur ce forum a dû agacer les caouecs qui auront à coeur de prouver qu'ils sont les meilleurs, surtout que tout le public gersois va continuer à les insulter. Enfin que le meilleur gagne et bonne route aux 2 équipes pour la saison prochaine.

n'oublie pas une chose minou , c'est que l'ensemble des budgets des equipes gersoises que tu as rencotnré n'equivaut pas le budget de blagnac l'an prochain en fed 1 ......alors au lieu d'etre condescendant tu pourrais montrer un peu de respect ...... et n'oublie pas , ton club n'a jamais rien gagné ( au haut niveau) et la seule fois ou ils ont touché du doigt la pro d2 ils sont descendus en federale 2 pour avoir péter plus haut que leur cul hmm:/alors ne viens pas fanfarrroner parce ce que c'est pas glorieux .............:cool::cool::cool: ps: le public gersois comme tu le nommes est un public passionné ( dans le bon sens comme dans le "mauvais " .........) mais au moins quand ils sont la tu chopes des frissons .........pas comme ton public qui des lors que le stade toulousain ou colomiers jouent , vous laissent tomber minablament .......allez sans rancunes wink;);)et encore féliicitations pour votre saison énorme lol:lol: le borgne se gargarise d'etre le roi au royaume des aveugles , mais n'est pas au niveau dans la cour de ce qui voient... bravo les caouecs !!!!!!!!et pour une fois je peux dire (non sans mal ......)VIVE LE GERS !!!!!!ALLEZ SAMATAN!!!!!(ca fait mal au cul quand meme .......:P:P:D:D:D

#8

patatedouce a écrit :

bravo les caouecs !!!!!!!!et pour une fois je peux dire (non sans mal ......)VIVE LE GERS !!!!!!ALLEZ SAMATAN!!!!!(ca fait mal au cul quand meme .......:P:P:D:D:D

Ben dis donc patatedouce, tu vas pas pouvoir t'asseoir en tribunes car ça doit te faire vraiment très mal !!! lol:lol::lol:;););) En ce qui concerne la bagarre verbale avec ceux de Blagnac, je pense qu'ils n'en valent vraiment pas la peine !!!

Dernière modification par LT (13/06/2010 10:02:31)

#9

Victoire de Blagnac après prologation 15-14. Pénalité réussi pour Blagnac et fin du match sifflet en suivant.

#10

Si blagnac gagne Suresnne en F1 ?

#11

fab441912 a écrit :

Si blagnac gagne Suresnne en F1 ?

Probable oui grace au meilleur classement FFR

#12

fab441912 a écrit :

Si blagnac gagne Suresnne en F1 ?

c'est pas si blagnac gagne... ils ont gagné.

#13

Victoire non mérité pour moi au vu du match mais victoire quand même!! la pénalitée raté en début de partie manque au LSC à la fin!! Mais le LSC a fait jeu égal devant avec Blagnac, beaucoup de ballons grattés par le LSC, une envie de jouer énorme..Bref le LSC n'a pas fermé le jeu contrairement à Blagnac. Dommage le LSC méritait vraiment!!

#14

Que c'est cruel le sport lorsque c'est injuste !!!!! Comment peut-on perdre un match qui dure 100 minutes à la 99ième et 59 secondes ???????????????? en ayant mené tout le match !!!!!!!! On leur offre le match sur un plateau, ils ne méritent pas de gagner mais c'est comme ça. Je tiens à remercier le Gers(tout le Gers) pour leur soutien tout au long du match. Maintenant, on va revenir dans nos clubs et préparer l'an prochain avec nos guéguerres habituelles mais certainement beaucoup plus saines.... qu'avec des pros qui n'ont pas montré grand chose aujourd'hui !!!! Nos joueurs peuvent être fier du rapport budget/résultats !!!!! Tchao tout le monde

Dernière modification par LT (13/06/2010 18:55:39)

Fédérale 2