Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

prof74 a écrit :

victoire de la selection cote d'or au challenge Pierrot Saint Apo bien représenté et devrait placer quelques joueurs en sélection de bourgogne...

arrete de trainer sur le forum et prépare tes cours wink

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

mw a écrit :
jim 21 a écrit :

après un week end a 10 points (5 pour la A et 5 pour la B),il va falloir confirmer à st Firmin ,j'espère que mes petits gars de la B améliorerons encore leur niveaux de jeu;)

salut tu as ete hier avec les -26 ??

non j'ai pas pu ma femme commence a geuler:/

jim 21 a écrit :
mw a écrit :
jim 21 a écrit :

après un week end a 10 points (5 pour la A et 5 pour la B),il va falloir confirmer à st Firmin ,j'espère que mes petits gars de la B améliorerons encore leur niveaux de jeu;)

salut tu as ete hier avec les -26 ??

non j'ai pas pu ma femme commence a geuler:/

C'est qu'elle tient encore à toi ... dans quelques années elle t’amèneras au Bus sans que tu aies à demander quoi que ce soit big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

bon résumé du match en première ,on a pas réussi a mettre le bon rythme ,du coup st firmin a réussi a retarder nos libération ,de là on tombe dans l'a peut près de plus ben était pas dans un bon jour dans l'exercice des pénalités donc on perd c'est logique .De cela je retiens et c'est mon avis perso que l'on pas une équipe faite pour le jeu au sol ,donc il ne faut surtout pas tomber dans le piège d'équipe comme st firmin qui veulent nous y emmener .Il faut rester debout et accelerer le jeu .Pour la B je suis content de mes petits gars ils ont fait le match qu'il fallait ,on a pris l'ascendant physiquement en 2ième mi-temps ce qui montre que nos remplacants apportent beaucoup ,du moins il n'y a pas baisse du niveau lorsqu'ils entrent

Magnifique victoire de ST Apo, la B 40 à 6 et la A 23 à 12. Avec un carton rouge de chaque coté

Dernière modification par raphraph (24/10/2010 19:43:22)

bon courage les kikis pour demain ,une grosse pensee a vous a 13h30 et a 15 h bisou bisou

Bien les gros

raphraph a écrit :

Bien les gros

et c'est toi qui parle de gros:lol::lol:

Bilan des matchs de poule: 3 victoires avec BO à domicile, 1 defaite à l'extérieur avec BD et 2 Victoires à l'extérieur. Au delà du resultat comptable qui nous place 1er des 4 poules avec Tournus, nous n'avons encaissé depuis le début de saison qu'un essai (face à migennes) et nous en avons marqué 17. felicitation au gars de la réserve qui prennent enfin du plaisir cette année, le travail finit par payer

Début de saison réussi maintenant poule haute va falloir se retrousser les manches et sa va le faire ST APOOOOOOOOOOO

c'est un nouveau championnat qui commence ,donc ne pas s'arreter sur ce qu'on a fait en première phase et ce remettre au boulot

les epleumiens representent smile

hornetinf a écrit :

les epleumiens representent smile

bruno qui met la gueule dedans ????on aura tout vue:lol::lol:

Séries