Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

alor le match est gagne mais la maniere n etait pas au rdv, la victoire est la s ets l essentiel , mais dur dur eureusemen que les boteur de dijon on des croissant a la place des pieds

un coach m'a dit qu'il avait les pieds soudés... bref on a eu du cul mais victoire=4 pts c'est tout ce que je vois...

le botteur a les pieds soudés

et quel cul ; le malheur des uns ft le bonheur des autres, hihi

resume du match de dimanche, resumant bien le hold up mais bon comme dit si bien le journaliste ils peuvent s en prendre qu'a eux , 11 penalites et 44 :minute a 14 contre 15 ...

hornetinf a écrit :

resume du match de dimanche, resumant bien le hold up mais bon comme dit si bien le journaliste ils peuvent s en prendre qu'a eux , 11 penalites et 44 :minute a 14 contre 15 ...

Il n'y a pas eu spécialement de hold-up vu qu'ils n'ont pas été en mesure de marquer le moindre essai .... plutôt que de mettre des gars infichus de planter 7 pénalités assez faciles en 1ère mi-temps, ils auraient du d'ailleurs aligner leur arrière de la B autrement plus performant à cet exercice Ceci dit, vu de la touche, le rugby avec les nouvelles règles, ça commence à devenir relativement emmerdant. Est ce que l'arbitre a été trop pointilleux .... est ce que l'on a pas encore assimilé les nouvelles règles ? A revoir assez vite. En tout cas, bon résultat en définitive en jouant à 14 contre 15 plus de la moité du match wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

toout a fait d accord avec toi ; s estait pas un grrand match de rugby mais la victoire est la le plus important

Il y a vraiment une belle equipe de rugby au RCD qui va en surprendre plus d'un... Notre victoire n'est pas méritée mais combien de matchs nous avons perdu ainsi les saisons précédentes... Nous n'avons jamais joué à notre niveau, séquence de rattrapage contre migennes et on a intéret de se bouger le cul.

Photos du match sur Facebook .... merci Eva wink

après un week end a 10 points (5 pour la A et 5 pour la B),il va falloir confirmer à st Firmin ,j'espère que mes petits gars de la B améliorerons encore leur niveaux de jeu;)

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

jim 21 a écrit :

après un week end a 10 points (5 pour la A et 5 pour la B),il va falloir confirmer à st Firmin ,j'espère que mes petits gars de la B améliorerons encore leur niveaux de jeu;)

salut tu as ete hier avec les -26 ??

Pour l'instant sur le site du Comité .... il n'y a que la liste des présents. Genlis devra d'ailleurs faire attention pour ne pas passer au tiroir-caisse : hmm

gregor samsa a écrit :

Pour l'instant sur le site du Comité .... il n'y a que la liste des présents. Genlis devra d'ailleurs faire attention pour ne pas passer au tiroir-caisse : hmm

On a eu beaucoup de casses a Tournus(tous avaient des certificats)

victoire de la selection cote d'or au challenge Pierrot Saint Apo bien représenté et devrait placer quelques joueurs en sélection de bourgogne...

Séries