Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors ce tournoi de Pont de Vaux ?
gagne, pont de vaux 17 a 3 un truc comme sa , et gagne l equipe de federal 3 9 a 7 :d:d
hornetinf a écrit :gagne, pont de vaux 17 a 3 un truc comme sa , et gagne l equipe de federal 3 9 a 7 :d:d
Pas mal .... 9 à 7 .... donc 3 pénalités ou drops de passés .... c'est l'abondance
ooui s est se que j ai cru comprendre , que s est rare pour saint apo de gagner des match juste au pied , et pourtant.. sa va changer cette annee
a la fin des matchs amicaux, (reserve stade dijonnais perdu 5 a 3, pont de vaux niv honneur gagné 17 a 3, Meximyeux F3 gagné 9 à 5) on peut enfin avoir une idée du niveau de l'équipe pour la saison 2010. vivement la reprise du championnat.
quelqun aurait il l article de journal sur saint apo , avec la foto??
hornetinf a écrit :quelqun aurait il l article de journal sur saint apo , avec la foto??
Tu es sur qu'il est paru ? .... autrement donne moi la date, je t'en ferai une copie
Non j'en sais rien. S'est pour sa que je demande. Fait signe si t a des new
Alors ce match a la vallée. De l ouche
on a reussi a se trouver a produir du jeu mais on va pas s'emflamer on sait qu'on avait 4ou5 joueur de la 1 et en face pas grand chose
hornetinf a écrit :quelqun aurait il l article de journal sur saint apo , avec la foto??
Hornetinf, Ci-dessous, lien relatif au tournoi de Pont de Vaux. Un salut sportif à Gregor Samsa qui est vivement invité à émailler le site RF de son humour caustique A ++
Web helix a écrit :hornetinf a écrit :quelqun aurait il l article de journal sur saint apo , avec la foto??
Hornetinf, Ci-dessous, lien relatif au tournoi de Pont de Vaux. Un salut sportif à Gregor Samsa qui est vivement invité à émailler le site RF de son humour caustique A ++
Merci pour le lien .... surtout que sur le net (et même à la ffr ), Pont de Vaux même avec Haute Bresse devant, c'est inconnu au bataillon
allez ce week premeier match de championnat , faut que sa saigne :d:d:d
Bon match à vous, et gagnez avec la manière !!!:)