Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

Alors ce tournoi de Pont de Vaux ? wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gagne, pont de vaux 17 a 3 un truc comme sa , et gagne l equipe de federal 3 9 a 7 :d:d

hornetinf a écrit :

gagne, pont de vaux 17 a 3 un truc comme sa , et gagne l equipe de federal 3 9 a 7 :d:d

Pas mal .... 9 à 7 .... donc 3 pénalités ou drops de passés .... c'est l'abondance cool

ooui s est se que j ai cru comprendre , que s est rare pour saint apo de gagner des match juste au pied , et pourtant.. sa va changer cette annee

a la fin des matchs amicaux, (reserve stade dijonnais perdu 5 a 3, pont de vaux niv honneur gagné 17 a 3, Meximyeux F3 gagné 9 à 5) on peut enfin avoir une idée du niveau de l'équipe pour la saison 2010. vivement la reprise du championnat.

quelqun aurait il l article de journal sur saint apo , avec la foto??

hornetinf a écrit :

Tu es sur qu'il est paru ? .... autrement donne moi la date, je t'en ferai une copie cool

Non j'en sais rien. S'est pour sa que je demande. Fait signe si t a des new

Alors ce match a la vallée. De l ouche

on a reussi a se trouver a produir du jeu mais on va pas s'emflamer on sait qu'on avait 4ou5 joueur de la 1 et en face pas grand chose

hornetinf a écrit :

Hornetinf, Ci-dessous, lien relatif au tournoi de Pont de Vaux. Un salut sportif à Gregor Samsa qui est vivement invité à émailler le site RF de son humour caustique wink A ++

Web helix a écrit :
hornetinf a écrit :

Hornetinf, Ci-dessous, lien relatif au tournoi de Pont de Vaux. Un salut sportif à Gregor Samsa qui est vivement invité à émailler le site RF de son humour caustique wink A ++

Merci pour le lien .... surtout que sur le net (et même à la ffr roll), Pont de Vaux même avec Haute Bresse devant, c'est inconnu au bataillon wink

allez ce week premeier match de championnat , faut que sa saigne :d:d:d

Bon match à vous, et gagnez avec la manière !!!:)

Séries