Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hornetinf a écrit :alors messieur les rugbymen sa s entraine un peu se soir?
Sur fesse de bouc : "Deuxième séance aujourd'hui : fractionné, vitesse, abdos,gainage.... RDV au terrain a 19h30...."
pas fesse de bouc moi , lol merci
la pression(non pas celle là,l'autre) commence a monter.Il y a de + en + de monde qui traine autour du stade Mimo.Vivement mercredi soir
Grégor tu peux revenir on a acheté du citron
épleumien a écrit :Grégor tu peux revenir on a acheté du citron
Bon .... j'arrête de bouder et je renonce à changer de club
bon reprise , pour moi sa sera dans deux semaine courrez bien.
26 pour un 4 aout.Pas mal
épleumien a écrit :26 pour un 4 aout.Pas mal
Meilleur début sur le terrain qu'autre part .... si tu vois ce que je veux dire
Plusieurs dates à noter : 1. Possibilité de visite médicale au club-house, mercredi 18 août à partir de 18h00 (si intéressé prévoir 22€ en chèque ou espèces, deux photos (et photocopie passeport ou CI recto/verso pour les "nouveaux") - n'oubliez pas votre feuille A4 d'affiliation si vous l'avez déjà récupérée), 2. Réunion "Sponsoring" lundi 23 août 18H30 au club-house ouverte à tous ceux qui ont des idées ou des contacts pour récupérer des sponsors, 3. Confirmation du match amical contre la B du Stade Dijonnais, vendredi 27 août prochain 20h00 à Bourillot. Présence d'un arbitre officiel donc seuls ceux dont les licences seront à jour pourront jouer.
alors petit commentaire apres se premier match??
vu de l'exterieur. bien très bien même
Bon match de reprise .... intéressant au niveau du fond de jeu en dépit des conditions climatiques .... pénalités au pied à revoir (surtout lorsqu'elle ne rentre pas dans l'en-but et se transforme en passe à l'adversaire ). Côté Stade, un bon 9 (Chetta a enfin appris à plaquer ), un 15 relançant bien son équipe et au passif un 8 sur lequel je ne préfère pas donner de qualificatifs (ma maman m'ayant interdit de dire des gros mots en public )
oui s est vrai bon macth de reprise, manque juste de concretisation qui j espere arrivera rapidement. bonne envie, bon collectif plus qu'a trouver des automatismes et de confiance envers les coequipiers et sa se passera bien :d:d
manque de buteur?!! c'est un probleme récurent ca!! et ca ne s'arrangera pas avec Vado