Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

gregor samsa a écrit :

Victoire de St-Apo 31 à 24 cool PS : jim21 a joué 80 min et il fait honte au club en buvant un Coca big_smile

Epleumien vient de m'indiquer qu'il allait rétablir l'honneur du club ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Bravo à vous, les gars!!!

palou a écrit :

Bravo à vous, les gars!!!

Merci de vos encouragements (à toi et à Boitus) wink

Félicitations ! Beau match des 2 équipes... St Apo supérieur, victoire méritée... Un beau temps, du beau jeu, un bon arbitrage.... bref super journée à St Dié.... Bravo à vous et bonne route pour la suite !

St-Apo seul rescapé : cool

allez Jim encore 4 matchs comme celuid'hier et je me converti au cocalitisme

Merci a st dié ont a ete super bien accueilli. Vraiment un beau match en général des 2 equipe Merci a vs tous

Le retour en bus a ft des degats ]:D trop bon

raphraph a écrit :

Merci a st dié ont a ete super bien accueilli. Vraiment un beau match en général des 2 equipe Merci a vs tous

Vous avez une belle équipe,et un très bon esprit,bonne chance pour la suite. FK a retrouvé son sac????

Je ne croie pas

celi a écrit :
raphraph a écrit :

Vous avez une belle équipe,et un très bon esprit,bonne chance pour la suite. FK a retrouvé son sac????

Merde, tous les plans de jeux de St Apo étaient dedans; si ça intéresse Soissons vous pouvez me contacter, je passerai le message à GS, mais chut.... O:)

palou a écrit :
celi a écrit :
raphraph a écrit :

Merde, tous les plans de jeux de St Apo étaient dedans; si ça intéresse Soissons vous pouvez me contacter, je passerai le message à GS, mais chut.... O:)

Oui n'oublie pas de leur indiquer qu'avec notre caractère bordélique ... généralement on fait l'inverse de ce qui est prévu big_smile PS : de toute façon les plans de Félicien, se résument en une phrase .... "mais vous allez foutre la gueule dedans ... bordel de merde" cool

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :
celi a écrit :

Oui n'oublie pas de leur indiquer qu'avec notre caractère bordélique ... généralement on fait l'inverse de ce qui est prévu big_smile PS : de toute façon les plans de Félicien, se résument en une phrase .... "mais vous allez foutre la gueule dedans ... bordel de merde" cool

J'aime

raphraph a écrit :
gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

J'aime

moi aussi lol lol

Séries