Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gregor samsa a écrit :Victoire de St-Apo 31 à 24 PS : jim21 a joué 80 min et il fait honte au club en buvant un Coca
Epleumien vient de m'indiquer qu'il allait rétablir l'honneur du club ]:D
Bravo à vous, les gars!!!
palou a écrit :Bravo à vous, les gars!!!
Merci de vos encouragements (à toi et à Boitus)
Félicitations ! Beau match des 2 équipes... St Apo supérieur, victoire méritée... Un beau temps, du beau jeu, un bon arbitrage.... bref super journée à St Dié.... Bravo à vous et bonne route pour la suite !
St-Apo seul rescapé :
allez Jim encore 4 matchs comme celuid'hier et je me converti au cocalitisme
Merci a st dié ont a ete super bien accueilli. Vraiment un beau match en général des 2 equipe Merci a vs tous
Le retour en bus a ft des degats ]:D trop bon
raphraph a écrit :Merci a st dié ont a ete super bien accueilli. Vraiment un beau match en général des 2 equipe Merci a vs tous
Vous avez une belle équipe,et un très bon esprit,bonne chance pour la suite. FK a retrouvé son sac????
Je ne croie pas
celi a écrit :raphraph a écrit :Merci a st dié ont a ete super bien accueilli. Vraiment un beau match en général des 2 equipe Merci a vs tous
Vous avez une belle équipe,et un très bon esprit,bonne chance pour la suite. FK a retrouvé son sac????
Merde, tous les plans de jeux de St Apo étaient dedans; si ça intéresse Soissons vous pouvez me contacter, je passerai le message à GS, mais chut.... O:)
palou a écrit :celi a écrit :raphraph a écrit :Merci a st dié ont a ete super bien accueilli. Vraiment un beau match en général des 2 equipe Merci a vs tous
Merde, tous les plans de jeux de St Apo étaient dedans; si ça intéresse Soissons vous pouvez me contacter, je passerai le message à GS, mais chut.... O:)
Oui n'oublie pas de leur indiquer qu'avec notre caractère bordélique ... généralement on fait l'inverse de ce qui est prévu PS : de toute façon les plans de Félicien, se résument en une phrase .... "mais vous allez foutre la gueule dedans ... bordel de merde"
gregor samsa a écrit :palou a écrit :celi a écrit :Vous avez une belle équipe,et un très bon esprit,bonne chance pour la suite. FK a retrouvé son sac????
Oui n'oublie pas de leur indiquer qu'avec notre caractère bordélique ... généralement on fait l'inverse de ce qui est prévu PS : de toute façon les plans de Félicien, se résument en une phrase .... "mais vous allez foutre la gueule dedans ... bordel de merde"
J'aime
raphraph a écrit :gregor samsa a écrit :palou a écrit :Merde, tous les plans de jeux de St Apo étaient dedans; si ça intéresse Soissons vous pouvez me contacter, je passerai le message à GS, mais chut.... O:)
J'aime
moi aussi