Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Là, c'est pas moi qui le dit... O:) O:)

Là je craque ..... je change de club .... c'est décidé je vais retourner au Stade ]:D

Faut être chômeur apparemment pour avoir une licence tongue lol lol

Je croyais d'ailleurs que ça ne marchait plus l'arnaque aux ASSEDIC avec des chomistes qui ont en complément du fixe payé par la nation de gros frais de déplacements big_smile .... ma naïveté est sans limite O:)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Les matchs de l'équipe première et de la réserve se dérouleront tous les deux à Sens .... 13h30 pour la B et 15h30 pour la A .... Voila qui va simplifier la logistique ]:D

ton informateur ne saurait pas où(vu) joue Lons? En tout cas, j'espère que vous prendrez vos matchs dans le bon Sens lol lol

palou a écrit :

ton informateur ne saurait pas où(vu) joue Lons? En tout cas, j'espère que vous prendrez vos matchs dans le bon Sens lol lol

.... sans perdre le sens commun big_smile .... pour l'instant vous jouez à A DEFINIR .... je ne sais pas où se trouve ce bled ]:D

il semblerait que tu es le même informateur que moi. Ses initiales ne seraient-elles pas FFR? cool

palou a écrit :

Match à Villeurbanne (mais tu dois déjà le savoir wink )

épleumien a écrit :

pour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-de-France ce qui permettra peu-être de regrouper les matchs de nos 2 équipes

C'est toujours à Sens mais contre le RC Triel et plus Rosny-sous-Bois

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Vooouuuiiiiiii!!!!! Je ne t'ai pas vu à Beaune ce soir sad sad sad sad 8.( 8.( 8.(

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Vooouuuiiiiiii!!!!! Je ne t'ai pas vu à Beaune ce soir sad sad sad sad 8.( 8.( 8.(

Exact .... quand ça concerne essentiellement des choix sportifs, il y des personnes beaucoup plus compétentes que moi en ce domaine cool

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :
gregor samsa a écrit :

Exact .... quand ça concerne essentiellement des choix sportifs, il y des personnes beaucoup plus compétentes que moi en ce domaine cool

Pouwaaaa de toute façon si tu as besoin de rien gregor samsa est là ]:D

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Pouwaaaa de toute façon si tu as besoin de rien gregor samsa est là ]:D

..... et en plus vous êtes servi tout de suite ]:D

gregor samsa a écrit :
épleumien a écrit :

pour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-de-France ce qui permettra peu-être de regrouper les matchs de nos 2 équipes

C'est toujours à Sens mais contre le RC Triel et plus Rosny-sous-Bois

Triel sur Seine à 10Km de Cergy Pontoise.Il y a quelques anciens joueurs Cergy Pontins là bas. Je vous souhaite de gagner vos deux matchs et d'aller le plus loin possible en championnat.

personne de Coulomiers ni de Triel sur le forum?Demain je boirai donc mes bières tout seul

Bonne chance aux deux équipes épleumiennes.

Séries