Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rdv dimanche pour la suite de l histoire mdr
hornetinf a écrit :rdv dimanche pour la suite de l histoire mdr
ça promet
jim 21 a écrit :hornetinf a écrit :rdv dimanche pour la suite de l histoire mdr
ça promet
Remarque ça serait plutôt con de leur part qu'ils annoncent qu'ils viennent pour perdre ]:D PS : amenez quelques caisses de Saint-Véran et on laisse filer le match
Dernière modification par gregor samsa (31/03/2011 14:50:51)
jsui daccord avec toi , mais sa fait sourrire
peut etre que notre petite victoire imméritée contre chenove laisse croire que l'on sera démobilliser pour cette fin de championnat. En tout cas je vois au moins 3 raisons pour l'on ai pas le droit de perdre dimanche: 1) Il nous manque 5 points (ou 4 suivant le resultat de chatenoy) pour etre mathématiquement sur d'etre 1er de poule , 2) Aprés le match manqué contre chenove le groupe se doit de réagir 3)Il s'agit du dernier match de la saison à la maison...
saintappoil a écrit :peut etre que notre petite victoire imméritée contre chenove laisse croire que l'on sera démobilliser pour cette fin de championnat. En tout cas je vois au moins 3 raisons pour l'on ai pas le droit de perdre dimanche: 1) Il nous manque 5 points (ou 4 suivant le resultat de chatenoy) pour etre mathématiquement sur d'etre 1er de poule , 2) Aprés le match manqué contre chenove le groupe se doit de réagir 3)Il s'agit du dernier match de la saison à la maison...
C'est vrai, on vas essayer de faire un résultat pour vous mettre la pression pour la 1ère place
dernier match a la maison , pour tout ceux qui se creve le cul pour nous a chaque rencontre a domicile , on se doit de se dechirer le f...
hornetinf a écrit :dernier match a la maison , pour tout ceux qui se creve le cul pour nous a chaque rencontre a domicile , on se doit de se dechirer le f...
la seul chose qu'on a déchiré c'est les rouleaux d'helasto ,pour le reste 0 peau de balle
terminées les confrontations régionales ,place maintenant au championnat de France.Pour la A ce sera les "parisiens" de Coulommiers,équipe complétement inconnue de tous sauf duBian qui les a joués il y a 25 ans avec Nuits(il y avait un certain Serriéres en face).Mais c'est çà l'aventure du championnat.Pour la B on devrait connaitre l'opposition aujourd'hui
épleumien a écrit :terminées les confrontations régionales ,place maintenant au championnat de France.Pour la A ce sera les "parisiens" de Coulommiers,équipe complétement inconnue de tous sauf duBian qui les a joués il y a 25 ans avec Nuits(il y avait un certain Serriéres en face).Mais c'est çà l'aventure du championnat.Pour la B on devrait connaitre l'opposition aujourd'hui
A 17h00 .... aucune désignation parvenue au Comité pour la réserve et on ne connait toujours pas le terrain pour l'équipe première
pour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-de-France ce qui permettra peu-être de regrouper les matchs de nos 2 équipes
épleumien a écrit :pour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-de-France ce qui permettra peu-être de regrouper les matchs de nos 2 équipes
Là, c'est pas moi qui le dit... O:) O:)
palou a écrit :épleumien a écrit :pour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-de-France ce qui permettra peu-être de regrouper les matchs de nos 2 équipes
Là je craque ..... je change de club .... c'est décidé je vais retourner au Stade ]:D
gregor samsa a écrit :palou a écrit :épleumien a écrit :pour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-de-France ce qui permettra peu-être de regrouper les matchs de nos 2 équipes
Là je craque ..... je change de club .... c'est décidé je vais retourner au Stade ]:D
Faut être chômeur apparemment pour avoir une licence