Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

rdv dimanche pour la suite de l histoire mdr

hornetinf a écrit :

ça promet wink

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

jim 21 a écrit :
hornetinf a écrit :

ça promet wink

Remarque ça serait plutôt con de leur part qu'ils annoncent qu'ils viennent pour perdre ]:D PS : amenez quelques caisses de Saint-Véran et on laisse filer le match big_smile

Dernière modification par gregor samsa (31/03/2011 14:50:51)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

jsui daccord avec toi , mais sa fait sourrire smile

peut etre que notre petite victoire imméritée contre chenove laisse croire que l'on sera démobilliser pour cette fin de championnat. En tout cas je vois au moins 3 raisons pour l'on ai pas le droit de perdre dimanche: 1) Il nous manque 5 points (ou 4 suivant le resultat de chatenoy) pour etre mathématiquement sur d'etre 1er de poule , 2) Aprés le match manqué contre chenove le groupe se doit de réagir 3)Il s'agit du dernier match de la saison à la maison...

saintappoil a écrit :

peut etre que notre petite victoire imméritée contre chenove laisse croire que l'on sera démobilliser pour cette fin de championnat. En tout cas je vois au moins 3 raisons pour l'on ai pas le droit de perdre dimanche: 1) Il nous manque 5 points (ou 4 suivant le resultat de chatenoy) pour etre mathématiquement sur d'etre 1er de poule , 2) Aprés le match manqué contre chenove le groupe se doit de réagir 3)Il s'agit du dernier match de la saison à la maison...

C'est vrai, on vas essayer de faire un résultat pour vous mettre la pression pour la 1ère place big_smile big_smile wink wink

dernier match a la maison , pour tout ceux qui se creve le cul pour nous a chaque rencontre a domicile , on se doit de se dechirer le f...

hornetinf a écrit :

dernier match a la maison , pour tout ceux qui se creve le cul pour nous a chaque rencontre a domicile , on se doit de se dechirer le f...

la seul chose qu'on a déchiré c'est les rouleaux d'helasto ,pour le reste 0 peau de balle mad mad

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

terminées les confrontations régionales ,place maintenant au championnat de France.Pour la A ce sera les "parisiens" de Coulommiers,équipe complétement inconnue de tous sauf duBian qui les a joués il y a 25 ans avec Nuits(il y avait un certain Serriéres en face).Mais c'est çà l'aventure du championnat.Pour la B on devrait connaitre l'opposition aujourd'hui

épleumien a écrit :

terminées les confrontations régionales ,place maintenant au championnat de France.Pour la A ce sera les "parisiens" de Coulommiers,équipe complétement inconnue de tous sauf duBian qui les a joués il y a 25 ans avec Nuits(il y avait un certain Serriéres en face).Mais c'est çà l'aventure du championnat.Pour la B on devrait connaitre l'opposition aujourd'hui

A 17h00 .... aucune désignation parvenue au Comité pour la réserve et on ne connait toujours pas le terrain pour l'équipe première cool

pour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-de-France ce qui permettra peu-être de regrouper les matchs de nos 2 équipes

épleumien a écrit :

pour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-de-France ce qui permettra peu-être de regrouper les matchs de nos 2 équipes

Là, c'est pas moi qui le dit... O:) O:)

palou a écrit :
épleumien a écrit :

Là je craque ..... je change de club .... c'est décidé je vais retourner au Stade ]:D

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :
épleumien a écrit :

Là je craque ..... je change de club .... c'est décidé je vais retourner au Stade ]:D

Faut être chômeur apparemment pour avoir une licence tongue lol lol

Séries