Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

hornetinf a écrit :
raphraph a écrit :

Moi je dit que ca fait un peut de bien une défait sad , ca va remettre les idee en place wink wink . Ont etait peut etre invaincu mais pas imbattable la preuve, maintenant va falloir travail encore plus si ont veut etre les meilleurs. Je suis fière de la B et heureux d'avoir jouer avec eux et tres impatient de rejouer avec eux smile , je reprend l'entrainement tongue cette semaine avec l'espoir que mon mollet aille mieux mad mad pour pouvoir rejouer avec eux. Dimanche va falloir leurs mettre 50 points

Beaucoup de retour cette semaine sa va faire du bien a tout le monde smile:)

Oula attend je reprend seulement l'entrainement.

effectivement avec le retour de tous les joueurs ,les places vont etre chère donc a chacun de donner le meilleur de soit meme a l'entrainement et en match

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

jim 21 a écrit :

effectivement avec le retour de tous les joueurs ,les places vont etre chère donc a chacun de donner le meilleur de soit meme a l'entrainement et en match

surtout en ce moment a l entrainement smile

raphraph a écrit :

Moi je dit que ca fait un peut de bien une défait sad , ca va remettre les idee en place wink wink . Ont etait peut etre invaincu mais pas imbattable la preuve, maintenant va falloir travail encore plus si ont veut etre les meilleurs. Je suis fière de la B et heureux d'avoir jouer avec eux et tres impatient de rejouer avec eux smile , je reprend l'entrainement tongue cette semaine avec l'espoir que mon mollet aille mieux mad mad pour pouvoir rejouer avec eux. Dimanche va falloir leurs mettre 50 points

C'était sans doute notre meilleur match de l'année, mais face au leader on n'avait pas réellement le choix pour s'imposer à domicile wink La revanche promet une belle partie car pour nous qualifier, nous n'avons plus le droit à l'erreur.... Raphraph, si on en prend 50, je me fou en string et je fais le tour du stade!!!!!!!!!!! ]:D ]:D]:D

boitus a écrit :
raphraph a écrit :

C'était sans doute notre meilleur match de l'année, mais face au leader on n'avait pas réellement le choix pour s'imposer à domicile wink La revanche promet une belle partie car pour nous qualifier, nous n'avons plus le droit à l'erreur.... Raphraph, si on en prend 50, je me fou en string et je fais le tour du stade!!!!!!!!!!! ]:D ]:D]:D

C'est noté .... si tu n'en prends pas 50 .... bière offerte pour te consoler d'avoir amené le string de ta femme pour des prunes big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Ok lol

jim21 a écrit :

Et bin je sais pas si je ves bien reprendre

Dernière modification par raphraph (11/03/2011 13:13:59)

gregor samsa a écrit :
boitus a écrit :
raphraph a écrit :

C'est noté .... si tu n'en prends pas 50 .... bière offerte pour te consoler d'avoir amené le string de ta femme pour des prunes big_smile

Si on en prend 50 mais qu'on vous en met 51, je t'attendrai en string à la buvette!!! big_smile big_smile:D

c ceux qui en parle le plus qui en ramasse le plus.....44+21=65 pions....pas mal...ceci dit tréve de plaisanterie je trouve trés dommage que l'arbitre et si vite sortit les cartons...

xxaavv a écrit :

c ceux qui en parle le plus qui en ramasse le plus.....44+21=65 pions....pas mal...ceci dit tréve de plaisanterie je trouve trés dommage que l'arbitre et si vite sortit les cartons...

C'est ce qu'on lui a dit à la fin du match .... deux rouges pour "indiscipline" .... ça ne nous amuse pas d'engraisser financièrement la FFR sad

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Meme si st'apo n'a pas jouer comme dab l'arbitre a ete tres nul.

c ceux qui en parle le plus qui en ramasse le plus.....44+21=65 pions

Bien jouer sur se coup la, mais bon que 2 match de perdu de la saison ont va pas se plaindre

on a eu ce qu'on méritait en B et il va falloir ce remettre au boulot ,j'espère etre plus dispo aux entrainement pour m'occuper de vous ,je suis en négociation avec les entraineurs de la A

Merci pour votre accueil, en esperant gagner tous nos match pour vous retrouver en finale, et comme le veut le dicton: jamais 2 sans 3!!!! big_smile big_smile big_smile Message pour votre n°10 "fred", il faut qu'il fasse un régime si il veut aller au bout de ses actions!!! {)

Merci pour votre accueil, en esperant gagner tous nos match pour vous retrouver en finale, et comme le veut le dicton: jamais 2 sans 3!!!! big_smile big_smile big_smile Message pour votre n°10 "fred", il faut qu'il fasse un régime si il veut aller au bout de ses actions!!! {)

ben on est pas très fiers après ce match contre chenove mad mad

Séries