Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo pour votre victoire et a dimanche prochain ;)
ha oui tu représente toi avec ton casque c beau lol. félouche les gars contre lons.
victoire de st'apo: 64/7 pour la B et 27/10 pour la A bravo les gros
Victoire de st'apr vs tournus 57/0 en B 23/10 en A
raphraph a écrit :Victoire de st'apr vs tournus 57/0 en B 23/10 en A
24/10 en première eaph tu sais pas compter:lol::lol:
oups dsl lol
St apo allez allez allez
lourde défaite en A car meme pas le point de bonus défensif a la maison pour une équipe qui vise la montée c'est vraiment pas terrible .On peut toujours ce plaindre de l'arbitre ,du temps ou d'autre choses ,il n'empeche que l'on a été mauvais .Quand je dis on j'englobe TOUS les joueurs de la A comme de la B ,car vendredi l'entrainement a été nul ,et la réplique de la b n'a pas été a la hauteur de ce que peut s'attendre la A le dimanche.Je m'explique si l'entrainement en opposition est trop simple pour la A ,alors celle-ci n'aura pas les bon repère pour les dimanches ,les combinaisons qui passaient le vendredi soir soudain ne passe pas le dimanche;Donc c'est a l'ensemble des joueurs d'augmenter sont niveau d'investissement et de concentration aux entrainements.Je rappele aussi que le role de l'équipe B outre le fait de réussir son championnat est de bien préparer l'équipe A ,donc en souhaitant voir le plus de monde possible a l'entrainement mercredi soir.Tchao
Belle victoire de st apo La B je me r'appel plus du score mais énorme match 50 quelque chose a 6 je croie Et beau match de la A 26-0.
raphraph a écrit :Belle victoire de st apo La B je me r'appel plus du score mais énorme match 50 quelque chose a 6 je croie Et beau match de la A 26-0.
53 à 6
bon match de la A victoire 27/10 à digoin ,par contre grosse désilusion pour la B qui en prend 40 ,lorsque l'on s'investit uniquement sur les ballons d'attaque et que l'on ne fait pas l'effort en défense ,on est puni
jim 21 a écrit :bon match de la A victoire 27/10 à digoin ,par contre grosse désilusion pour la B qui en prend 40 ,lorsque l'on s'investit uniquement sur les ballons d'attaque et que l'on ne fait pas l'effort en défense ,on est puni
Des têtes doivent tomber .... faut virer au moins un des entraîneurs pour l'exemple
Moi je dit que ca fait un peut de bien une défait , ca va remettre les idee en place . Ont etait peut etre invaincu mais pas imbattable la preuve, maintenant va falloir travail encore plus si ont veut etre les meilleurs. Je suis fière de la B et heureux d'avoir jouer avec eux et tres impatient de rejouer avec eux , je reprend l'entrainement cette semaine avec l'espoir que mon mollet aille mieux pour pouvoir rejouer avec eux. Dimanche va falloir leurs mettre 50 points
Dernière modification par raphraph (07/03/2011 20:00:22)
raphraph a écrit :Moi je dit que ca fait un peut de bien une défait , ca va remettre les idee en place . Ont etait peut etre invaincu mais pas imbattable la preuve, maintenant va falloir travail encore plus si ont veut etre les meilleurs. Je suis fière de la B et heureux d'avoir jouer avec eux et tres impatient de rejouer avec eux , je reprend l'entrainement cette semaine avec l'espoir que mon mollet aille mieux pour pouvoir rejouer avec eux. Dimanche va falloir leurs mettre 50 points
Beaucoup de retour cette semaine sa va faire du bien a tout le monde :)